Le voyage sans transport



Informations de voyage

Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre séjour au ski. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous !
 

Le voyage sans transport via Sunweb

DURÉE DU VOYAGE

Quand vous voyagez par vos propres moyens, la durée du séjour est de 8 jours 7 nuits et votre hébergement est compté à partir du samedi.

ARRIVÉE EN STATION

Si vous arrivez après 18h, il est obligatoire d'avertir la réception de votre hébergement, car il est possible que la réception soit fermée. Le numéro de contact de votre hébergement se trouve sur le voucher " hébergement ". Sunweb n'est pas responsable du fait que vous arriviez après 18h et que la réception soit fermée, même si vous l'aviez indiqué au préalable dans votre réservation. Vous devez impérativement les contacter afin de fixer un rendez-vous avec eux pour la remise des clés. 

LE TRAJET

La commission Européenne et la VAB conseillent de porter un gilet réfléchissant en Belgique, en Italie en Autriche et en France en cas de panne ou accident. Ces gilets sont obligatoires pour les habitants et les touristes. Cette veste est disponible dans tous les magasins spécialisés en automobile et coûte en moyenne 5 €. Ce gilet est léger et réfléchissant. Si vous ne disposez pas de ce gilet vous pouvez avoir une amende.

Les chaînes à neige sont obligatoires dans les pays qui disposent de station de ski. Quand vous traversez l'Allemagne pour vous rendre à votre destination, les pneus neige sont obligatoires. Informez-vous bien sur les conditions climatiques et organisez votre trajet à l'avance. Dans les stations françaises, les parkings sont souvent payants.