Réservation et paiement

  1. Home
  2. Ski
  3. infovoyage
  4. reservations

Informations de voyage

Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre séjour au ski. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous !

Réservations et paiements

FAIRE UNE RÉSERVATION
Vous pouvez uniquement réserver en direct via Sunweb, en aucun cas par l'intermédiaire d'une agence de voyages traditionnelle. La réservation en direct se fait directement en ligne sur notre site web www.sunweb.be. Toutes les destinations et tous les hébergements sont en prix nets et sont parfaitement classifiés. Vous voyez exactement les disponibilités (tout comme nos collaborateurs au call center) et vous pouvez réserver directement dans notre programme de réservation on line. Vous recevez immédiatement après votre réservation un email de confirmation. 

UNE RÉSERVATION EST TOUJOURS DÉFINITIVE

A partir du moment où vous avez correctement introduit vos coordonnées et vos desideratas pour votre voyage et que vous avez reçu un numéro de réservation, celle-ci est considérée comme définitive. Lors de modifications ou d'annulation, seules les conditions générales de la commission litiges voyages sont applicables. Il est extrêmement important de tenir compte du fait qu'il y aura toujours des frais en cas de modification(s) ou d'annulation. 

MON SUNWEB, C'EST PRATIQUE

Nous avons développé un service de grande qualité : Mon Sunweb. Dans " Mon Sunweb ", vous pouvez consulter notre grande base de données en rapport avec votre réservation (comme par exemple : statut de paiement, horaire de départ,…). Vous pouvez aussi relire les informations sur votre destination et/ou votre hébergement. Via Buckaroo, vous pouvez effectuer votre paiement. Par la suite, vous trouverez aussi des informations supplémentaires via des liens internet.

TARIFS

Les tarifs mentionnés sur www.sunweb.be sont par personne en occupation minimale. Pour les appartements, les occupations sont celles mentionnées dans les grilles tarifaires, pour les hôtels c'est sur base d'une chambre 2 personnes. Les tarifs peuvent fluctuer durant la saison. Les réductions enfants et réductions pour un lit supplémentaire ne peuvent pas être cumulables. Les taxes de séjours, les lits bébé(s), les coffres et autres services semblables doivent être payés sur place. Les prix mentionnés pour les frais sur place sont à titre indicatif et peuvent varier. En effet, les prix peuvent varier durant la saison. Le tarif du voyage est fixé sur base des tarifs, taxes et les taux de changes de 2024. Si la base des tarifs, taxes et les taux de changes varient, Sunweb a le droit d'augmenter les prix et de réclamer la différence aux clients. 

PAIEMENT

Acompte : Après la réservation, vous recevrez une confirmation avec les modalités de paiements. L'acompte doit toujours être de 30% du montant total avec un minimum de 50 € par personne. Les frais de la contribution SGR, l'assurance annulation et les frais de police de l'assurance annulation doivent être payés en même temps. L’acompte doit être payé dans les 7 jours après la réservation. Attention à bien tenir compte des délais de traitement des différents modes de paiement. Sur cette facture, l'acompte et le solde sont bien différenciés et indiqués en euros.

En ce qui concerne le solde, celui-ci doit être sur le compte Sunweb au plus tard 6 semaines avant le départ. Si vous réservez 6 semaines avant le départ ou moins, vous devez effectuer le paiement total directement.

PAIEMENT ON LINE VIA Buckaroo

Vous pouvez choisir de payer directement votre facture online via Buckaroo, c'est une manière simple pour le paiement. En effet, lors de l'étape 4 de votre réservation, vous devez choisir si oui ou non vous souhaitez payer online. Après la réception de votre numéro de réservation, en seulement un click, Buckaroo vous dirige vers la page de paiement sécurisée. A cette étape, vous pouvez payer votre acompte et/ou votre solde en toute sécurité. Ce type de paiement coûte 10 euros par transaction. Ce supplément sera indiqué lors du paiement. 

DOCUMENTS DE VOYAGE

Lorsque nous avons reçu votre paiement, nous vous envoyons vos documents de voyage une semaine avant votre départ. Vous trouverez toutes les données concernant votre voyage, votre adresse en station, etc. Pour la facture et les vouchers via mail, aucun supplément ne vous sera demandé. Par contre, si vous demandez l'envoi de ceux-ci par courrier postal, un supplément de 20 € vous sera facturé.

VACANCES EN SOLO

Dans de nombreux hôtels, il est possible de réserver une chambre " single" (voir grille tarifaire). Ce n'est malheureusement pas possible au niveau des appartements. 

RESPONSABILITÉ SUR LA RÉSERVATION

La personne qui effectue la réservation, pour son compte et pour le compte d'autres personnes partageant l'appartement, est le responsable de réservation. Toutes les informations (documents, factures, etc) sont toujours envoyées au responsable de réservation. Les modifications et/ou annulation doivent être mentionnées par écrit par le responsable de réservation. 

MODIFICATIONS

Une fois la facture émise vous pouvez, si vous le souhaitez apporter des modifications à votre réservation jusqu'à J-28 (sauf mention contraire). Pour chaque modification, un montant forfaitaire de 27 € vous sera facturé, additionné au supplément de l'option rajoutée. Une modification par mail peut uniquement être faite par le responsable de la réservation. Il n'y a pas de frais de modification(s), si vous la réalisez sur Internet au départ de " Mon Sunweb ".