retour

Sports d'hiver à Les Arcs

Destination image
Pistes
29 Km
74 Km
93 Km
4 Km
200 Km
remontées mécaniques
6
21
25
Hauteur
3226m
1200m
Glacier
0
Ski de fond
73Km
Snowpark
1
Pistes
63 Km
136 Km
195 Km
6 Km
400 Km
remontées mécaniques
45
199
126
Hauteur
3250m
1200m
Glacier
0
Ski de fond
230Km
Snowpark
5

Informations 

Station de ski de référence en Savoie, en France, Les Arcs offre aux vacanciers 4 sites : Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950 et Arc 2000. Ces villages savoyards sont reliés entre eux par les pistes et par un système de navettes. Que vous soyez débutant en ski, pro de la glisse, amateur de sensations forte ou encore skieur tranquille, vous trouverez forcément de quoi vous divertir pendant un séjour au ski aux Arcs ! Et avec l'application "Yuge", vous pourrez recharger votre forfait directement depuis l'application, créer vos itinéraires en fonction de votre niveau ou retrouver facilement vos amis.

 

Passez d’inoubliables vacances aux Arcs

Rattachée au domaine skiable de Paradiski, la station des Arcs regroupe pas moins de 425 km de pistes, adaptées pour petits et grands, skieurs débutants ou confirmés. Ski alpin, snowboard, ski hors-piste, freeride… la station offre également la possibilité d’améliorer vos performances grâce aux écoles de ski présentes sur place. Les amateurs de snowboard seront ravis de tester les rampes du SnowPark lors de leurs vacances aux Arcs. 3 km de pures sensations vous attendent sur la piste de luge de Rodéo Park, parfait pour une descente à toute vitesse dans un cadre de rêve. Tenté par le waterslide ? Sur une piscine de 15 m de long, vous pourrez faire des sauts avant d’atterrir sur un matelas gonflé. Les vacanciers à la recherche d’activités plus tranquilles pourront profiter des différentes infrastructures que possède la station, telles qu’un espace aquatique, une patinoire et diverses activités indoor.

 

Profitez d’un superbe séjour au ski aux Arcs : 4 sites, 4 ambiances à découvrir

Le point fort de la station ? Au cours de votre séjour au ski aux Arcs, vous aurez la possibilité de choisir l’ambiance dans laquelle vous souhaitez être hébergé, grâce aux différents villages. Le village Arc 1600 est idéal pour les familles : c’est le plus ancien et le plus petit des quatre villages. La station est entièrement piétonne, pour le bonheur de petits et grands. Petit plu : les pistes des Arcs 1600 rejoignent le domaine d’Arc 1800 au niveau du SnowPark. Le village d’Arc 1800 est le plus grand des quatre villages. C’est ici que se trouvent les plus nombreuses possibilités d’après-ski. C’est une station très sportive et très réputée pour le ski. Le village d’Arc 1950 est davantage dédié au luxe et au confort, avec ce superbes résidences 5 étoiles au pied des pistes et leurs piscines, spa et espaces bien-être. Vous y trouverez plusieurs excellents restaurants et autres bars sont présents. Le village d’Arc 2000 est le plus haut village des Arcs, parfait pour les vacanciers dont la priorité est le ski. Au début de la station, vous trouverez un immense plateau idéal pour les débutants. Les skieurs intermédiaires apprécieront de découvrir la vallée de l’Arc. Quant aux pros de la glisse, ils préféreront sûrement l’adrénaline de la zone hors-piste l’Aiguille Rouge, qui garantit des descentes endiablées. Il y en a pour tous les goûts ! Ne manquez pas de faire un tour sur le domaine skiable de La Plagne durant votre séjour, ou dans les charmantes stations de La Plagne ou Les Coches.

Voir plus Voir moins

Les meilleures villes selon ces voyageurs

En général
Groupe d'amis
Jeunes familles
Couples
Familles