Réservez vos vacances avec la réduction enfant

  1. Home
  2. Vacances
  3. reductions-hebergements-familles

Maintenant : 100 % de réduction pour le premier enfant, soit l'hébergement gratuit

Faites plaisir à toute votre tribu en offrant des vacances à vos enfants. Oubliez les contraintes du quotidien, comme les trajets maison-école ou encore les couchers difficiles… et profitez enfin de vacances 100 % détente en famille. À vous les nombreuses activités et animations, l’adrénaline des parcs aquatiques, et les châteaux de sable en bord de mer…

Chez Sunweb, nous comprenons que les vacances représentent une dépense importante pour le budget familial. C'est pourquoi, nous offrons désormais 100 % de réduction pour le premier enfant, soit l'hébergement gratuit ainsi que les repas. Par conséquent, si vous voyagez avec 2 adultes et des enfants, le séjour du premier enfant sera gratuit. Faites vite, au plus vous réservez tôt, au plus vous bénéficierez d’un plus grand choix sur nos top destinations et hébergements.

Exemple : Vous réservez une chambre double pour deux adultes et un enfant dans l'un de nos hôtels sélectionnés avec une réduction pour enfant. Le prix de l'enfant sera déduit lors de la réservation. Si vous réservez une chambre familiale pour 4 personnes. Dans ce cas, vous n'aurez à payer que pour deux adultes et un enfant, car le premier enfant bénéficie d'une réduction de 100 % sur l'hébergement.

Mère et ses 2 enfants jouant avec des bouets en bord de plage, Vacances Premières minutes

Réduction enfant de 100 % sur l'hébergement

Conditions générales

  • La réduction de 100% sur l'hébergement (avec repas inclus) pour le premier enfant s'applique uniquement sur certains types de chambres pour les enfants âgés de 2 à 11 ans, lorsqu'il y a au moins 2 adultes dans la chambre.
  • Tous les types de chambres ne sont pas éligibles à l'offre promotionnelle. Veuillez vérifier à l'étape 2 du processus de réservation (aperçu des prix) si la chambre que vous avez choisie est bien concernée.
  • Si vous réservez une chambre familiale (pour 4 ou 5 personnes), vous devrez payer pour au moins 3 personnes.
  • Toutes les formules repas ne sont pas éligibles à l'offre promotionnelle. Si vous décidez de surclasser vous-même vos repas, la différence de prix sera à régler pour tous les voyageurs de la réservation.
  • La réduction est valable pour une durée limitée et n'inclut pas les vols. Celle-ci est visible à l'étape 2 de la réservation.