1. Home
  2. mon-sunweb

Nouveau compte Mon Sunweb

Que de changements chez Sunweb ! Nous allons donner un coup de jeune à votre espace personnel Mon Sunweb et pour nos vacanciers préférés, les points de fidélités (non utilisés) seront transformés en code promo.

Les améliorations ne s’arrêtent pas à votre compte. Vous pourrez prochainement réserver de nouvelles destinations au soleil, choisir parmi un plus grand nombre de courts séjours au ski et SURTOUT naviguer sur un site tout beau tout neuf !

VOTRE CODE EN QUELQUES MOTS

  • Valable pour toute réservation faite jusqu'au 31 décembre 2019
  • Applicable sur le montant total de la réservation
  • Cumulable avec d'autres offres promotionnelles
  • Non cumulable avec un autre code promo Mon Sunweb
  • Ce code n'est pas rétroactif

Comment utiliser votre code promo ?

Les points de fidélité que vous n'avez pas utilisé seront remplacés par des codes promo. Nous imaginons que vous avez quelques questions à ce sujet. N'hésitez pas à lire les questions les plus posées ci-dessous. 

  • Où dois-je rentrer le code de réduction? 
    Vous trouverez à l'étape 3 du processus de réservation un champ à remplir intitulé "Code promotionnel". Il vous suffit de cliquer sur "recalculer" pour appliquer le code sur votre réservation. Une fois le montant total actualisé, vous pouvez terminer votre réservation.

  • Puis-je utiliser mon code de réduction sur une réservation existante? 
    Ce code n'est pas rétroactif. Il ne peut par conséquent pas être appliqué dans le cas d'une réservation déjà effectuée.

  • Jusqu'à quand mon code est-il valable ? 
    Votre code de réduction est valable pour toute réservation effectuée jusqu'au 31 décembre 2019.

  • Mon code de réduction ne fonctionne pas, qui puis-je contacter? 
    Si votre code de réduction ne fonctionne pas, finissez votre réservation et ajoutez le code promo que vous souhaitez appliquer dans le champ remarque à l'étape 4 du processus de réservation. Nous traiterons votre demande aussi rapidement que possible et vous pourrez vérifier que le code a bien appliqué lorsque vous recevrez votre nouvelle facture. Cependant, deux codes promo Mon Sunweb ne peuvent pas être combinés pour une même réservation. Deux codes Mon Sunweb ne sont pas cumulables. Vous avez oublié de communiquer votre code promo à l'étape 2 ? Veuillez contacter notre service client par mail :  infos@sunweb.be  en indiquant votre numéro de réservation et le code que vous souhaitez appliquer à votre réservation. 

  • Puis-je utiliser mon code de réduction pour des vacances aux ski alors que j'ai reçu un code pour des vacances au soleil ? 
    C'est possible. Il vous suffit de réserver vos vacances et d'ajouter le code que vous souhaitez appliquer à votre réservation dans le champ remarque à l'étape 3 du processus de réservation. Dans cette situation, vous n'entrez pas votre code dans l'étape 3. Nous traiterons votre demande aussi rapidement que possible et vous pourrez vérifier que le code a bien appliqué lorsque vous recevrez votre nouvelle facture. Cependant, deux codes promo Mon Sunweb ne peuvent pas être combinés pour une même réservation. Deux codes Mon Sunweb ne sont pas cumulables. Vous avez oublié de communiquer votre code promo à l'étape 2 ? Veuillez contacter notre service client par mail :  infos@sunweb.be  en indiquant votre numéro de réservation et le code que vous souhaitez appliquer à votre réservation.  
       
  • Puis-je utiliser mon code de réduction pour des vacances au soleil avec un code de réduction d'hiver? 
    Oui, c'est possible. Il vous suffit de réserver vos vacances et d'ajouter le code que vous souhaitez appliquer à votre réservation dans le champ remarque à l'étape 3 du processus de réservation. Dans cette situation, vous n'entrez pas votre code dans l'étape 2. Nous traiterons votre demande aussi rapidement que possible et vous pourrez vérifier que le code a bien appliqué lorsque vous recevrez votre nouvelle facture. Cependant, deux codes promo Mon Sunweb ne peuvent pas être combinés pour une même réservation. Deux codes Mon Sunweb ne sont pas cumulables. Vous avez oublié de communiquer votre code promo à l'étape 2 ? Veuillez contacter notre service client par mail : infos@sunweb.be en indiquant votre numéro de réservation et le code que vous souhaitez appliquer à votre réservation.   

  • Quelle est la valeur de mon code promo ? 
    Pour connaître la valeur de votre code promo, veuillez consulter votre email dans lequel le code promo vous a été communiqué.

  • Est-ce que mon code promo Mon Sunweb est applicable par réservation ou par personne ? 
    Le code promo Mon Sunweb est valable par réservation effectuée et non par personne. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code Mon Sunweb par réservation et ce même si plusieurs participants ont reçu un code de réduction. 

  • Est-ce que le code promo Mon Sunweb est cumulable avec d'autres codes de réduction? 
    Vous pouvez combiner le code de réduction Mon Sunweb avec un autre code de réduction. A l'étape 2 du processus de réservation, vous ne pourrez ajouter qu'un seul code. Si vous souhaitez utiliser plus d'un code de réduction lors d'une réservation, veuillez ajouter votre l'autre code que vous souhaitez appliquer dans le champ remarque à l'étape 3. Nous traiterons votre demande aussi rapidement que possible et vous pourrez vérifier que le code a bien appliqué lorsque vous recevrez votre nouvelle facture. Cependant, deux codes promo Mon Sunweb ne peuvent pas être combinés pour une même réservation. Deux codes Mon Sunweb ne sont pas cumulables. Vous avez oublié de communiquer votre code promo à l'étape 2? Veuillez contacter notre service client par mail : infos@sunweb.be en indiquant votre numéro de réservation et le code que vous souhaitez appliquer à votre réservation. 

Quels identifiants dois-je utiliser ?

Vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe) ne changent pas. Pour vous connecter à votre nouveau compte, utilisez vos anciens identifiants.

Nos Suggestions Ski

  • Résidence skis aux pieds
  • Accès direct à la piste verte "Combe de Thorens"
  • Appartements spacieux & bien équipés
  • En car*** de luxe ou par vos propres moyens
  • A 50m de la piste bleue et de la télécabine de Roche de Mio
  • Secteur animé
  • Appartements fonctionnels avec balcon
  • En car*** de luxe ou par vos propres moyens
  • Appartements spacieux & lumineux
  • Piste de luge à proximité
  • Pain & viennoiseries livrés sur demande
  • A 100m des remontées et du centre

Nos suggestions soleil

  • Magnifique baie
  • Hôtel de charme
  • Au bord d'une plage de galets
  • Parc aquatique
  • Equipe d'animation internationale
  • A 300m de la plage
  • Chambres familiales spacieuses
  • 3 piscines avec une partie pour les enfants
  • Parc aquatique junior