Over Sunweb

Annulation



Informations de voyage

Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre séjour au ski. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous !
 

Annulation

ANNULATION

En ce qui concerne les annulations, Sunweb Vacances applique ses conditions générales. Les annulations doivent toujours être faites par écrit dans les 3 jours de la prise de connaissance de l'annulation (décès, maladie, etc.). Vous pouvez annuler le voyage entièrement ou partiellement. Seul le responsable de la réservation peut annuler partiellement ou entièrement le séjour. Vous pouvez annuler la totalité de la réservation vous-même depuis votre espace Mon Sunweb et verrez immédiatement le montant des frais d’annulation. Si cela n’est pas possible, ou pour une annulation partielle, vous pouvez remplir le formulaire d’annulation. Il y a toujours des frais pour une annulation. Cependant, vous serez partiellement remboursé par l'assureur (si vous avez souscrit une assurance annulation au moment de votre réservation) au cas où les raisons mentionnées sont valables selon les conditions générales de l'assureur. Il est à noter qu'en cas d'annulation d'une partie du dossier, les autres participants du voyage peuvent se voir facturer un supplément (suite au fait que l'occupation de l'hébergement a changé). 

FRAIS D'ANNULATION

Ci-dessous vous trouverez un récapitulatif des frais d'annulation qui vous seront facturés (voir nos conditions générales).

Article 9, Annulation par le voyageur

Article 9 alinéas 2
Si le contrat de voyage (la réservation) est annulé par le voyageur :

  • Pour une annulation avant J-42 du départ (non compris), 30% du montant total du séjour vous seront réclamés.
  • Pour une annulation entre J-42 et J-28 (non compris) du départ, 35% du montant total du séjour vous seront réclamés.
  • Pour une annulation entre J-28 et J-21 (non compris) du départ, 40% du montant total du séjour vous seront réclamés.
  • Pour une annulation entre J-21 et J-14 (non compris) du départ, 50% du montant total du séjour vous seront réclamés.
  • Pour une annulation entre J-14 et J-5 (non compris) du départ, 75% du montant total du séjour vous seront réclamés.
  • Pour une annulation entre j-5 et le jour du départ (non compris), 90% du montant total du séjour vous seront réclamés.
  • Pour une annulation le jour même du départ ou après le jour de départ, le montant total de la facture vous sera réclamé.