contact et FAQ

Les 5 questions les plus posées

Quand devez-vous procéder au paiement de vos vacances ?


Le versement d'un acompte
, représentant 30 % de la valeur de votre séjour est exigé au moment de l'enregistrement de votre réservation. L’acompte est à régler exclusivement par carte bancaire.

Le solde de votre séjour doit être acquitté* :

  • En temps ordinaire, au plus tard 42 jours avant votre départ, par carte bancaire de préférence, mais aussi par virement ou par chèque.
  • Dans le contexte sanitaire actuel, au plus tard 14 jours**  avant votre départ, par carte bancaire de préférence, mais aussi par virement ou par chèque. 

* Un séjour est considéré comme soldé lorsque le solde est constaté "encaissé" par la comptabilité du groupe Sunweb. 
** Si vous souhaitez régler le solde de votre séjour plus tôt, rien ne s'y oppose. 

Pour retrouver
toutes les informations relatives aux modalités de paiement, nous vous donnons rendez-vous ici.

Vous êtes en possession d'un bon d’achat mais vous ne trouvez pas la destination idéale, quelle est la marche à suivre ?

Les circonstances inédites du moment nous ont conduits à nous tourner vers une solution tout aussi inédite, initiée et soutenue par le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, et couverte par la SGR, notre fonds de garantie, pour l’intégralité de la valeur du bon d’achat.

Comme nous tous, vous constatez que l’activité économique se voit réduite dans des proportions variant selon les secteurs, et de façon spectaculaire dans l’industrie du tourisme. Bien sûr, aucun individu non plus n’est épargné par cette crise. Pour autant, grâce à de nombreux témoignages, nous savons déjà pouvoir compter sur la majeure partie de notre clientèle qui dans un élan de solidarité avec Sunweb et par goût pour les voyages que nous proposons au soleil ou au ski, a décidé de privilégier l’utilisation des bons d’achat. Nous espérons pouvoir vous compter parmi cette clientèle !

Naturellement, si dans l’année à venir, vous ne trouvez pas de voyages qui répondent à votre attente parmi toute l'offre du Groupe Sunweb, vous pourrez demander le remboursement des sommes que vous avez versées. Mais le bon d’achat ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement anticipé. Autrement dit, ce n'est que lorsque votre bon d’achat sera arrivé à échéance, au bout de 12 mois, que vous pourrez nous adresser votre demande. Conformément aux préconisations des associations françaises de défense des consommateurs, Sunweb déclenchera alors le remboursement correspondant.


Important :
Vos demandes de remboursement seront traitées uniquement si elles sont soumises à infos@sunweb.be  au terme de l’année de validité de votre bon d’achat.


Très important :
Les demandes qui seront adressées avant cette échéance ne seront ni traitées, ni conservées.

Hébergement

Le transport jusqu'à la station

  • Bus

Réservation

Réservation spécifique

Extras à réserver

Pendant les vacances

Après les vacances

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@sunweb.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Jours fériés :

• Lundi 5 avril : Pâques
• Samedi 1er mai : Fête du Travail
• Samedi 8 mai : Victoire des Alliés en 1945
• Jeudi 13 mai : Ascension
• Mercredi 14 juillet : Fête nationale
• Dimanche 15 août : Assomption
• Lundi 1er novembre : Toussaint
• Jeudi 11 novembre : Armistice 1918
• Samedi 25 décembre : Noël

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Mon Sunweb

Sur mon Sunweb, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Voir les Extras

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@sunweb.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Jours fériés :

• Lundi 5 avril : Pâques
• Samedi 1er mai : Fête du Travail
• Samedi 8 mai : Victoire des Alliés en 1945
• Jeudi 13 mai : Ascension
• Mercredi 14 juillet : Fête nationale
• Dimanche 15 août : Assomption
• Lundi 1er novembre : Toussaint
• Jeudi 11 novembre : Armistice 1918
• Samedi 25 décembre : Noël

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Mon Sunweb

Sur mon Sunweb, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Voir les Extras