Courses livrées et pensions

  1. Home
  2. Ski
  3. infovoyage
  4. courses livrees

Informations de voyage

Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre séjour au ski. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous !

Paniers repas et pensions

QUE SONT LES COURSES LIVREES SUNWEB ?

Dans la plupart des stations, si vous choisissez un hébergement en résidence, nous vous proposons la livraison de courses. Le jour de votre arrivée, les courses pour tous les repas de la semaine sont livrées directement à votre résidence.

Consultez les menus proposés

QUELLES SONT LES TYPES DE PENSIONS POSSIBLES ?

Hébergement seul : aucun repas n'est inclus.

Formule petit-déjeuner : les petits déjeuners sont inclus tout au long de votre séjour, à compter du lendemain de votre arrivée jusqu'au matin du départ.

Formule demi-pension : les petits déjeuners et les diners sont inclus. Cette formule débute avec le diner le jour de votre arrivée et se termine avec le petit déjeuner le matin du départ.

Formule pension complète : les trois repas sont inclus. La formule commence avec le diner le jour de votre arrivée et se termine avec le petit déjeuner le jour de votre départ.

En général, pour la demi-pension et la pension complète, les boissons ne sont pas incluses lors des repas, sauf mention contraire.

Formule all inclusive : les trois repas sont inclus, ainsi que l'accès au bar et parfois des encas dans la journée. Le détail des formules all inclusive varie en fonction des hôtels. Vous pouvez généralement en bénéficier dès la remise de vos clefs, jusqu'au check-out le jour du départ.

Formule ultra all inclusive : c'est une formule all inclusive étendue qui commence généralement dès votre arrivée et se termine au moment de votre départ. Vous pouvez également consommer des alcools locaux et internationaux plus variés et les plages horaires des snacks et boissons à volonté sont plus étendues.

Certains hôtels proposent des paniers repas, à commander à l'avance, si vous souhaitez déjeuner en dehors de l'établissement.

QUE FAIRE SI J'AI UN RÉGIME ALIMENTAIRE SPÉCIAL ?

Si vous avez un régime alimentaire spécial (végétarien, sans gluten, sans lactose, etc.), vous pouvez nous en faire part et nous préviendrons l'hôtelier. Cependant, nous ne pouvons être tenus pour responsables s'il n'est pas en mesure d'adapter vos repas.