1. Home
  2. Vacances
  3. Extras
  4. Visa
  5. visa Egypte

Visa pour l'Egypte

Comment faire sa demande ?

Vous partez en Egypte ? Vous pouvez faire les démarches de 3 manières différentes pour obtenir votre visa :  

1. Vous pouvez réserver votre visa en direct sur notre site, lors de votre réservation ou sur votre compte client Mon Sunweb. Le prix du visa est de 28€ par personne. Une semaine avant votre départ, vous recevrez vos documents de voyage ainsi qu’un bon pour recevoir votre visa. À votre arrivée, vous remettrez ce bon aux autorités locales qui vous délivreront ensuite votre visa. Il est également possible de réserver votre visa après votre réservation, dans votre espace personnel Mon Sunweb.

2. Dès votre arrivée, vous serez accueilli à l’aéroport par un de nos représentants sur place. Il/elle peut (en supplément) effectuer les démarches concernant votre visa pour environ 28 USD par personne (frais de service de 3 USD inclus). Avec ce service vous bénéficierez d’une file d’attente spéciale et rapide pour récupérer votre visa.

3. Vous pouvez également choisir d’acheter vous-même votre visa dans la zone d’arrivée de l’aéroport pour un montant d’environ 25 USD par personne. Le temps d’attente est plus élevé (au moins une heure) et le risque plus grand de manquer votre transfert.

Remarque : Si vous souhaitez rester en Egypte plus de 30 jours, le visa doit être demandé à l'ambassade d'Egypte.
Si vous voyagez avec votre carte d’identité, il faudra vous munir deux photos d’identité.
Nous pouvons faire une demande de visa pour les passagers de nationalité belge. Si vous ne disposez pas de la nationalité belge, nous vous invitons à contacter votre ambassade ou consulat.
Une «carte de débarquement» est remise dans l'avion. Cette carte doit être remplie avant de passer la douane. Ce document est indépendant de votre visa.