Pour tout séjour réservé avant le 18 octobre, la Garantie Ski a été rajoutée. Pour tout séjour après cette date, il n'est malheureusement plus possible de la rajouter.
La Garantie Ski Sunweb vous permet de réserver à un autre endroit à la même date, si la neige n'est pas au rendez-vous.
Tout séjour réservé après le 17 octobre n'inclut pas la Garantie Ski.
La Garantie Ski s'applique si :
Elle ne s'applique pas :
Vous avez déjà réservé et vous souhaitez profiter de la Garantie Ski ? Plus d’informations ci-dessous comment demander la Garantie Ski !
Remplissez le formulaire de la Garantie Ski pour créer votre demande. Il sera ensuite envoyé à notre Service Client qui s'occupera de votre demande. Veuillez vous assurer d'avoir bien réservé votre séjour avant le 18 octobre 2022.
Quand ai-je droit à la Garantie Ski ?
Vous avez déjà réservé et vous souhaitez utiliser la Garantie Ski Sunweb ? Lisez ci-dessous comment demander la Garantie Ski !
Comment puis-je indiquer que je souhaite bénéficier de la Garantie Ski ?
Remplissez notre formulaire de garantie de ski, nous n'acceptons pas les demandes par téléphone.
Quand dois-je soumettre le formulaire ?
Vous ne pouvez soumettre le formulaire plus de 5 jours avant votre départ.
Quand vais-je recevoir une réponse à ma demande ?
Nous vous contacterons au plus tard 3 jours avant votre départ.
Quand ai-je ou n'ai-je pas droit à une Garantie Ski ?
Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter les conditions promotionnelles plus haut sur cette page. N'y a-t-il pas assez de neige ? Remplissez le formulaire de garantie de ski ici.
Consultez le bulletin d'enneigement actuel de ce moment ici.