Garantie de remboursement

Remboursement en cas de code rouge ou orange en raison du Covid-19

  1. Home
  2. garantie de remboursement

Vous avez déjà hâte de planifier vos prochaines vacances, mais hésitez à réserver en raison de la situation actuelle ? Vous avez déjà un bon d’achat et ne souhaitez pas en recevoir un autre si vous annulez votre séjour, en raison du Covid-19 ? Pour vous permettre de planifier vos vacances sans souci, nous vous offrons désormais la garantie de remboursement.

Sunweb garanti le remboursement de votre séjoursi la destination où vous deviez vous rendre est considérée comme une zone rouge ou orange, ou s’il y a une obligation de quarantaine en raison du Covid-19, et cela, même si vous avez réservé vos vacances avec un bon d’achat. Cela s'applique à toutes les réservations effectuées, même si la destination dans laquelle vous souhaitez séjourner est considérée comme une zone rouge ou orange au moment de la réservation.

Sunweb s'engage à ne pas donner de nouveau bon d'achatsi la situation impose une annulation de votre séjour, et ce, même si le gouvernement autorise de nouveau le secteur du tourisme à émettre des bons d'achat.

Consultez les conditions générales de la garantie de remboursement pour les séjours au soleil ou au ski.

Réservez votre séjour au soleil

à petits prix

Réservez votre séjour au ski

Forfait inclus & matériel offert

Comment ça marche ?

• Nous annulons pour vos vacances, avec départ dans les deux semaines. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que cela s'appliquera à votre réservation.

• Le responsable de la réservation pourra demander le remboursement via Mon Sunweb à partir de deux semaines avant la date de départ initiale.

• Sunweb remboursera le montant total payé dans les deux semaines suivant la réception des coordonnées bancaires du principal réservataire.

• La garantie de remboursement n'est pas valable pour les séjours en groupe de plus de 15 personnes.

Conditions de la Garantie Remboursement Sunweb

• Votre séjour, avec départ dans les deux semaines, sera annulé par nos soins. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que cela s'appliquera à votre réservation.

• Le responsable de la réservation pourra demander le remboursement via Mon Sunweb à partir de deux semaines avant la date de départ initiale.

• Sunweb remboursera le montant total payé dans les deux semaines suivant la réception des coordonnées bancaires du principal réservataire.

• La garantie de remboursement n'est pas valable pour les séjours en groupe de plus de 15 personnes.