Hôtels The Three Corners



The Three Corners, hospitalité belge en Égypte

Se sentir chez soi dans ces beaux hôtels

En 1987, le Belge Frans Lambrecht a fondé le premier hôtel The Three Corners. Les hôtels de Three Corners sont maintenant bien connus en Égypte. La gentillesse, la bonne qualité des restaurants et l'emplacement de ces hôtels assurent une expérience de vacances inoubliables. 



autrefois un salon de crème glacé, maintenant une chaîne d'hôtel

En 1987, Frans Lambrecht a chargé ses trois fils de construire quelque chose pour jouir des retombées du tourisme à Hurghada. Ses fils ont alors décidé d'acheter une machine à crème glacée et d'ouvrir le premier salon de crème glacée sur la Mer Rouge. La prédiction était juste : le tourisme se développait fortement, mais avaient-ils prévu qu'avec ce glacier ils seraient le berceau d'une chaîne d'hôtels à succès ? 









Aujourd'hui, sept hôtels de The Three Corners sont disponibles chez Sunweb. Vous pouvez, par exemple, opter pour un hôtel avec un centre de bien-être ou pour celui avec un parc aquatique. Dans l'hôtel réservé aux adultes, vous pouvez vous détendre dans une atmosphère relaxante. Une chose est certaine, dans chaque hôtel, vous profitez d'une hospitalité chaleureuse et de plats savoureux. 

Quelle destination choisissez-vous ?