9,1

  • Séjour luxe !
  • Magnifique cadre, dans la baie de Carvoiero
  • Chambres tout confort

Ressourcez-vous dans la région la plus typique du Portugal : l’Algarve. Perché au sommet d’une falaise surplombant la mer, vous serez accueillis au sein de l’hôtel "Excellent" Tivoli Carvoeiro. Le complexe est situé à seulement 5 minutes à pied de la plage de sable et vous pourrez rapidement rejoindre le centre-ville à pied ou en navette. Vous serez tout de suite charmé par la vue imprenable sur la mer et la nature environnante.

Entièrement rénové, l’hôtel propose des chambres confortables et décorées dans un style moderne, avec une touche d’authenticité. 

Le complexe propose un large choix d’installations et d’activités, comme la piscine extérieure et le centre de remise en forme, rien de tel si vous voulez garder la forme pendant votre séjour. Vous pourrez aussi tester le minigolf ou la plongée sous-marine, pour une après-midi sous le signe du loisir. Pour bien terminer la journée, détendez-vous avec un massage relaxant et profitez du sauna et du jacuzzi.

Pour des vacances reposantes, loin du stress du quotidien, vous êtes au bon endroit !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double occupation simple terrasse
pour 1 personne
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • utensiles pour le thé et café
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 23m²
  • 1 lit double
  • chambres non-fumeurs
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • utensiles pour le thé et café
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call
Chambre double standard standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 23m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • pas de balcon ou de terrasse
  • nespressso cafetière
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call
Chambre double terrasse général
pour 2 personnes
  • superficie environ 23m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • nespressso cafetière
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call
Chambre double vue mer général
pour 2 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • nespressso cafetière
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • nombre total de chambres: 248
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • service en chambre
  • parking
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • taxe de séjour: environ 2,00 € par personne par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant à la carte
  • bars: sky/roof bar
Équipement sportif
  • animations
Wellness
  • centre de bien-être avec: piscine
  • bain turc
  • massage (payant)
  • soins de beauté (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant(en partie séparée, eau douce)
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
9.1
Basée sur 20 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9,2
logement
5,7
 Enfants
9,7
Situation
9,2
Équipement
9,2
personnel
8,4
Rapport qualité/prix
9,5
propreté
9,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Algarve

Algarve

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de galets, par une route en pente douce)
Distance de la plage environ 900 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 500 mètres
Distance de l'aéroport environ 54 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 900 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 500 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 500 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 500 mètres
Endroit calme
A noter
  • Au moins une personne par groupe doit être âgée de 18 ans ou plus. Si tel n'est pas le cas, il est possible que le voyage n'ait pas lieu. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.
  • L'hôtel propose un service de navette Tuk-Tuk pour les plages voisines. Ce service est gratuit et réservé aux clients de l'hôtel Tivoli Carvoeiro. Plus d'informations à la réception de l'hôtel.
Infos vol
Vol

Le vol pour Faro dure environ 3h. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local. Il n'y a pas de guide touristique disponible aux endroits suivants, mais ils sont bien sûr toujours joignables par téléphone (appel/WhatsApp) : Praia da Luz, Salema, Loule, Monchique, Montinhos et Lagos.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Quarteira - environ 30 minutes
  • Olhão - environ 30 minutes
  • Vilamoura - environ 45 minutes
  • Olhos d'Agua - environ 45 à 60 minutes
  • Albufeira - environ 60 à 90 minutes
  • Praia da Galé / dos Salgados - environ 70 à 90 minutes
  • Armaçao de Pêra - environ 90 à 120 minutes
  • Carvoeiro - environ 105 à 120 minutes
  • Ferragudo - environ 120 minutes
  • Plage de Rocha - environ 120 à 180 minutes
  • Plage de Vau - environ 120 à 180 minutes
  • Alvor - environ 120 à 180 minutes
  • Lagos - environ 150 à 180 minutes
  • Praia da Luz - environ 150 à 180 minutes
  • Santa Luzia Tavira - environ 60 minutes
  • Tavira - environ 60 minutes
  • Altura - environ 60 minutes
  • Monte Gordo - environ 60 à 90 minutes
  • Mante Rota - environ 60 à 90 minutes

Pour les petits groupes (moins de 10 personnes), il est possible que vous soyez conduits à votre hébergement en navette. Nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 45 minutes.

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.
Transfert privé

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

À l'aéroport, vous pouvez vous présenter au comptoir MTS ou au Café Central. Le guide Sunweb/représentant local vous y attendra et vous dirigera vers votre taxi. Un jour avant le départ, vous pouvez trouver les informations de départ dans l'application Sunweb.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.