8,1

  • En bord de plage
  • Idéal familles
  • Nombreuses activités sportives et animations

Profitez pleinement de vos vacances en famille sur la côte croate à l’hôtel Laguna Albatros. Ce merveilleux hôtel tout confort est spacieux et moderne. Vous logerez dans une chambre confortable avec vue sur le parc ou sur la mer bleu azur. Depuis l’hôtel vous pouvez facilement rejoindre à pied une très belle plage rocheuse.

Vous séjournerez dans une chambre spacieuse et agréablement décorée dans un style moderne. Vous pourrez profiter d’une superbe vue sur la forêt, les terres ou la mer.

De nombreuses installations et animations attendent petits et grands à l’hôtel. Plusieurs sports nautiques peuvent également être pratiqués à proximité. Vous pourrez également participer à un jeu ludique proposé par l’équipe d’animation. Pour vous détendre, les différentes piscines de l’hôtel seront l’idéal. Le soir, après avoir dégusté un bon repas au restaurant, un spectacle vous attendra. Impossible de s’ennuyer à l’hôtel Laguna Albatros !

Les superbes environs du complexe offrent de nombreuses possibilités d’excursions en famille. Vous pourrez louer un vélo et admirer les superbes paysages de la Croatie, faire un tour de petit train ou vous rendre à la ville portuaire animée de Porec en bateau-taxi.

Bonnes vacances !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double balcon standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 17m²
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard supérieure
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 19-22m²
  • balcon
  • pas de balcon ou de terrasse
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double type standard général
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 17-20m²
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer latérale supérieure
pour 2 personnes
  • superficie environ 19-22m²
  • balcon
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue sur les terres standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 17-20m²
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • pas de balcon ou de terrasse
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
suite vue mer latérale standard (1 bedroom)
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 33m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 324
  • nombre total d'étages: 7
  • nombre total de bâtiments: 1
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • coin télévision
  • équipements pour personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • boutique de souvenir (sur place)
  • bureau de change (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • taxe de séjour: inclus dans le prix
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • chaise haute au restaurant: gratuit
Installations pour enfants
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus, ouvert de vendredi 24 mai 2024 au lundi 16 septembre 2024, 2 fois par jour (gratuit)
Options avec coûts supplémentaires
  • parking: environ 1,20 € par pièce par jour (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • cours de squash (gratuit)
  • basket-ball (gratuit)
  • billard (gratuit)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • minigolf (gratuit)
  • terrain de tennis (: 2) (plein air, pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit)
  • tennis de table (gratuit)
  • volley-ball (gratuit)
  • beachvolley (gratuit)
  • pétanque (gratuit)
  • sports nautiques: motorisés (payant), non-motorisés (gratuit)
  • animations, pour les enfants pendant la jounée, 6 fois par semaine gratuit, en soirée, 3 fois par semaine gratuit, pour les adultes pendant la jounée, 6 fois par semaine gratuit, en soirée, ouvert de samedi 18 mai 2024 au vendredi 13 septembre 2024, 3 fois par semaine gratuit
Wellness
  • centre de fitness (gratuit)
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit, caution : 100,00 kuna croate)
  • piscine enfant (superficie 50 m²)(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure (: 2, ouvert de 07:00 à 19:00h, superficie 198 m², superficie: ca. 102 m² et 224 m²)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Tout compris

* Repas sous forme de buffet

* Snacks à la piscine de 11h00 à 23h00

* Boissons locales avec ou sans alcool de 8h00 à 23h00

8.1
Basée sur 10 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,9
logement
8,6
 Enfants
8,3
Situation
8
Équipement
8,4
personnel
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
propreté
8,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 100 mètres (plage de galets, transats (payant (environ 50,00 kuna croate par jour)) , parasols (payant) )
Distance du centre-ville: porec environ 5 kilomètre(s)
Distance de l'aéroport Pula(PUY) environ 65 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 70 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 70 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 150 mètres
A noter
Vous bénéficierez de 2 heures gratuites par semaine pour utiliser les installations sportives.
Infos vol

Vous voyagez avec Cityjet d’Amsterdam à Pula. Ce vol dure environ 2 heures et 30 minutes. À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis par le guide ou le représentant local de Sunweb.

Jours de départ

Les vols à Pula s’effectuent les mardis, jeudis et samedis.

Transfert

Le transfert est en option. Les temps de transfert sont les suivants :

Medulin, Banjole, Pula et Premantura - environ 20 minutes

Rovinj et Vrsar - environ 35 minutes

Funtana et Porec - environ 45 minutes

Rabac et Umag - environ 120-180 minutes

Novigrad - environ 90 minutes

Horaires de vols

Les compagnies aériennes ont le droit de modifier leurs horaires. Dans la plupart des cas, pendant la réservation, vous aurez le choix entre différents horaires de vols, ou entre un vol sans horaires et un vol avec horaires. Si les horaires de départ ne sont pas indiqués, c’est qu’ils ne nous ont pas été encore communiqués. La compagnie et Sunweb feront tout leur possible pour modifier les horaires, sans garantie à 100%. Tous les horaires de vols indiqués sont susceptibles de changer.

Billets électroniques

Sunweb Vacances vous envoie environ une semaine avant votre départ vos billets électroniques par mail. Attention : dans votre réservation (voir aussi facture) et sur les billets, vos noms et prénoms doivent être orthographiés comme sur votre passeport ou votre carte d'identité. Si votre nom est mal orthographié, vous pouvez être refusé sur le vol.

Pour plus d’informations sur les vols (bagages, check-in en ligne…) vous pouvez vous référer aux informations de voyage sur notre site.

Informations pratiques Croatie

Capitale :

La capitale est Zagreb

 

Langue :

La langue parlée est le Croate. L’anglais est généralement compris.

 

Décalage horaire :

Il n’y a pas de décalage horaire avec la Belgique.

 

Monnaie :

La monnaie officielle est l'euro. Vous trouverez souvent des guichets automatiques dans les lieux touristiques. Les cartes bancaires sont également acceptées dans de nombreux endroits.

Prises électriques :

Les prises sont européennes et la tension de 220V, vous n’aurez pas besoin d’un adaptateur.

 

Documents de voyage :

Prévoyez une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Veuillez vous rapprocher de l’ambassade du pays pour connaître les démarches spécifiques à une situation particulière.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

 

Téléphone :

Les téléphones portables européens fonctionnent en Croatie. Nous vous conseillons de désactiver les données mobiles et d’activer le wifi pour vous rendre sur internet.

 

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence est le 112.

 

Gastronomie et boissons :

La cuisine croate est composée d’influences italiennes et slovènes. On peut manger au restaurant pour un prix raisonnable. Parmi les spécialités on peut citer le ragoût de poisson ou de viande ainsi que la salami au paprika. Les amateurs de sucré ne seront pas déçus, de nombreux desserts sont délicieux. Pour les boissons, la bière locale est appelée Pivo, et le vin croate est connu pour sa qualité.  Il est recommandé de consommer de l’eau en bouteille.

 

Pourboires :

Un pourboire de 10% est de coutume dans les bars et restaurants.

 

Commerces :

Les magasins sont généralement ouverts du lundi au vendredi de 7h à 20h et le weekend jusqu’à 14h.

 

Jours fériés :

- 1er mai : fête du travail

- 7 juin : Corpus Christi

- 22 juin : Célébration de la bataille antifasciste

- 25 juin : Fête nationale

- 5 août : Thanksgiving

- 8 octobre : Fête de l’indépendance

Lire plus Croatie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.