7,8

  • Proche d'une grande plage
  • Activités pour petits et grands
  • Restaurants à thème en haute saison

L'hôtel Barceló Punta Umbria Beach Resort se trouve à proximité du village de pêcheurs de Punta Umbria. Vous vous trouverez à proximité de la plage : il vous suffira de traverser la route et les dunes et vous serez les pieds dans le sable.

Ce charmant établissement fait partie de la chaîne Barceló et de notre gamme Selections. L'hôtel est construit dans un style andalou et comprend des chambres modernes, réparties sur trois bâtiments. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou au sein du magnifique spa, en profitant d'un bon massage. Pendant ce temps, les enfants passeront des vacances fantastiques en s'amusant au sein du mini club, où ils pourront se faire de nouveaux amis. Les adultes ne seront pas en reste : ils pourront profiter de différentes activités sportives et de jeux organisés par l'équipe d'animation.

Vous pourrez vous régaler avec la cuisine proposée dans les quatre restaurants buffet ouverts en haute saison (de mi-juin à mi-septembre). Le restaurant italien vous proposera de délicieuses pizzas cuites au four traditionnel. A la Brújula, différentes spécialités du monde sont servies comme les sushis et les kebabs. Si vous aimez le poisson, vous serez ravis par le restaurant El Estero. Le restaurant "Cormoranes" sert des plats américains. Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne supérieure général
pour 1 personne
  • superficie environ 30m²
  • 1 x 1 lit une place
  • terrasse ou balcon français
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double supérieure côté piscine
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 30m²
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples 200 x 100 cm
  • terrasse ou balcon français
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre double supérieure général
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 30m²
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples 200 x 100 cm
  • terrasse ou balcon français
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi
Chambre familiale supérieure 1 pièce
pour 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 4
  • terrasse ou balcon français
  • mini-bar (ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • chauffage
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (lit double ou lits simples 200 x 100 cm; 2 x lit pliant 1 personne)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage
  • wake-up call
  • utilisation gratuite wi-fi

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 1059
  • nombre total d'étages: 4
  • nombre total de bâtiments: 3
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 8)
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • garage (disponibilité limitée)
  • parking (disponibilité limitée)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (uniquement au rez-de-chaussée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • boutique de souvenir (sur place)
  • laverie: blanchisserie: sur place
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • chaise haute
  • club enfant
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: (à payer sur place)
  • caution pour le service de serviettes de plage: (à payer sur place)
  • garage: (à payer sur place)
  • parking: environ 12,00 € par pièce par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 4) (avec climatisation)
  • bars: bar: 3, bar de la piscine
Équipement sportif
  • basket-ball (gratuit)
  • billard ()
  • paddle tennis (plein air (environ 12,00 € par heure))
  • tennis de table (gratuit)
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée payante): solarium, sauna, bain turc, jacuzzi, piscine, massage
  • centre de fitness
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 1)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
Tout compris

* petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet

* eau, bière, vin de la maison et boissons non alcoolisées pendant les repas

* boissons locales (non) alcoolisées de 11h à 23h (notamment Coca Cola, Bacardi, Liquor 43, Red Label)

* déjeuner (selon la saison) dans différents bars ou restaurants de 11h30 à 13h00

* collations de 17h à 19h30

7.8
Basée sur 30 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
8,1
logement
8,3
 Enfants
7,9
Situation
7,7
Équipement
7,4
personnel
7,5
Rapport qualité/prix
8,1
propreté
7,7
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa de la Luz

Costa de la Luz

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 200 mètres (plage de sable, transats (payant) , parasols (payant) )
Distance du centre-ville: environ 1000 mètres
Distance de l'aéroport environ 120 kilomètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 200 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 60 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 60 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 60 mètres
A noter
  • Location de voiture : vous devrez payer 30€ (par voiture) sur place pour franchir la frontière.
  • A noter : il n'y a pas de guide touristique sur la Costa de la Luz. Vous receverez le numéro de téléphone de notre service clients en cas de besoin.
  • Les quatre restaurants à thème sont ouverts en haute saison (la date d'ouverture dépend de l'occupation de l'hôtel). Le reste de la saison, un buffet (sans thème) est servi dans l'un des restaurants.
  • Pour éviter une trop forte affluence au restaurant, il y a deux sessions (en haute saison) pour le déjeuner et le dîner.
  • Déjeuner : de 13h30 à 14h15, puis de 14h45 à 15h30
  • Dîner : de 20h à 21h15, puis de 21h45 à 22h30
Infos vol

Vous voyagez à Faro.Il est possible de réserver un transfert lors de la réservation.

Ce vol dure environ 3 heures. Lors du vol les repas et les boissons ne sont pas inclus. A l'aéroport, vous êtes accueilli par un représentant Sunweb.

L'hébergement est situé en Espagne, mais vous prendrez l'avion à Faro, au Portugal. Au Portugal, il y a un décalage horaire d'une heure (plus tôt) avec l'Espagne. A noter : le billet d'avion est à l'heure portugaise.

Guide Sunweb
Il n' y pas de guide sur la Costa de la Luz. Sur vos vouchers, le numéro du service clients sera indiqué si besoin. A l’arrivée à Faro vous pouvez vous adresser au représentant de Sunweb d’Algarve qui vous donnera l’enveloppe de bienvenue avec une lettre contenant le numéro d’urgence. Vous recevrez l’information pour le départ à la réception de votre accommodation et au retour vous pouvez vous adresser à notre guide d’Algarve à l’aéroport de Faro.
Transfert

Lorsque vous réservez un séjour au soleil avec Sunweb, le transfert est toujours en option.Il n'est pas inclus dans le prix du séjour. Vous pouvez ajouter un transfert standard ou privé, moyennant des frais supplémentaires.

Il n'y a pas de guide sur la Costa de la Luz. A votre arrivée à Faro, vous pourrez vous diriger vers le comptoir MTS (à gauche dans le hall des arrivées).

Les temps de transfert depuis Faro sont les suivants (les temps dépendent du nombre d'arrêts et du trafic):

Isla Canela - environ 80 minutes

Isla Christina - environ 105 minutes

Islantilla - environ 115 minutes.

Punta Umbria - environ 100 à 180 minutes.

Cartaya - environ 100 à 180 minutes

El Rompido - environ 100 - 180 minutes

Le représentant Sunweb pour la région de l’Algarve vous donnera toutes les informations nécessaires et restera joignable en cas de besoin.

Jours de départ été
Les vols pour Faro partent le lundi, le mercredi et le vendredi.
L’itinéraire de vol
Vous recevrez vos vouchers (billet d’avion) une semaine avant le départ. Ces vouchers reprennent toutes les informations ainsi que les itinéraires. Les temps de vol sont toujours indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu’à un jour avant le départ (rotation / heure de départ / itinéraire). Sunweb vous envoie les billets par e-mail. Nous vous demandons de toujours les vérifier et de les imprimer.
E-billets/tickets avion
Vos tickets d’avion (E-billets) sont accompagnés d’informations importantes. Si vous préférez recevoir vos vouchers par courrier, il faut le mentionner lors de votre réservation. Il faut faire très attention à l’orthographe de votre nom et prénom. De plus, il est fondamental que ce soit le premier prénom qui apparait sur vos vouchers et que celui-ci soit identique à votre carte d’identité et/ou passeport. En cas d’erreur, vous pouvez être refoulé à l’aéroport.
Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.