8,4

  • Près de la Marina de Cascais
  • Beau et grand jardin
  • Chambres spacieuses et contemporaines

L'hôtel Vila Gale Cascais est situé à quelques pas du port de la Marina de Cascais et du magnifique centre historique. Dès votre arrivée, profitez de la vue imprenable sur la mer. De mai à septembre, vous pourrez profiter de la musique live à l'hôtel ! La Vila Gale Cascais propose des chambres spacieuses dotées d'un mobilier contemporain. Idéal pour se reposer et recharger ses batteries ! Dans les environs, il existe plusieurs possibilités pour se restaurer. Toutefois, l'hôtel dispose également d'un restaurant où les meilleurs plats locaux seront préparés sous vos yeux.

Devant le complexe, installez-vous sur les transats pour un bain de soleil mérité. Heureusement, il y a de nombreux parasols pour éviter les coups de soleil ! Ne manquez pas de vous rafraîchir dans la piscine. Les plus jeunes vacanciers trouveront une piscine séparée ainsi qu'une aire de jeux. Quant aux amateurs de golf, l'hôtel se trouve à seulement 5 km de l'un des meilleurs terrains de golf du Portugal : Oitavos Dunes.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne
pour 1 personne
  • superficie environ 34m²
  • en partie avec balcon
  • bouilloire
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 28m²
  • en partie avec balcon
  • bouilloire
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 34m²
  • en partie avec balcon
  • bouilloire
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
suite junior standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 48m²
  • en partie avec balcon
  • bouilloire
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 4)
  • coffre-fort (dans la chambre: payant)
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • aire de jeux
  • parc de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 2,50 € par pièce par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, bar de la piscine
Équipement sportif
  • terrain de golf (environ 1,5 kilomètres)
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 13 ans environ 2,00 € par personne par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • sauna
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant
  • piscine extérieure(transats, parasols)

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
8.4
Basée sur 31 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,4
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,4
logement
8
 Enfants
8,9
Situation
8,2
Équipement
8,5
personnel
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
propreté
8,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa de Lisboa

Costa de Lisboa

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 800 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 700 mètres
Distance de l'aéroport environ 35 kilomètres
A noter
  • Il n'y a pas de guide Sunweb sur la Costa de Lisboa. À votre arrivée à l'aéroport de Lisbonne, vous serez accueilli par le représentant local (anglophone) de l'agence. Vous recevrez les informations concernant votre voyage (retour), telles que les horaires de vol et l'heure de prise en charge d'un éventuel transfert (ce dernier ne s'applique qu'aux hébergements où le transfert a été ajouté lors de la  réservation et exclut la location de voiture), par fax 2 jours avant le départ de l'hébergement.
  • Compte tenu de l'emplacement de l'hébergement, la location de voiture est vivement conseillée lors de la réservation.
Infos vol

Vous prenez l'avion pour Lisbonne. Le vol dure environ 3 heures. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le représentant local de  Sunweb.

Transfert

Il est possible d'ajouter un transfert à votre réservation. Les temps de transfert depuis Lisbonne sont les suivants

Costa de Caparica et centre de Lisbonne - environ 20 minutes

Estoril et Cascais - environ 30 minutes

Paco de Arcos - environ 40 minutes

Ericeira et Obidos - environ 60 minutes

Sesimbra - environ 80 minutes

* Pour les petits groupes (moins de 10 personnes), il est possible qu'une navette vous conduise à votre hébergement. Nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 45 minutes.

Horaire des vols

Dans le cas où nous sommes informés par la compagnie aérienne qu'il est peu probable qu'un vol soit modifié, nous afficherons les horaires de vol sur le site lors de la réservation. Dans de nombreux cas, vous aurez le choix entre différents horaires de vol ou entre un vol avec horaires et un vol sans horaires au cours du processus de réservation. Si les heures de vol ne sont pas indiquées, c'est que nous ne les connaissons pas encore. La compagnie aérienne et Sunweb feront tout ce qui est en leur pouvoir pour s'assurer que les horaires publiés ne sont pas modifiés, mais nous ne pouvons jamais le garantir à 100%. Tous les horaires de vol publiés sont donc toujours susceptibles d'être modifiés.

E-tickets

Sunweb vous enverra les billets au moins une semaine avant le départ. Attention : le prénom et le nom de famille figurant sur les billets doivent être orthographiés comme sur le passeport ou la carte d'identité. Si les noms sont mal orthographiés, le vol peut vous être refusé.

Représentant local

Il n'y a pas de guide Sunweb sur la Costa de Lisboa. À votre arrivée à l'aéroport de Lisbonne, vous serez accueilli par le représentant local (anglophone) de l'agence. Vous recevrez les informations concernant votre vol de retour, telles que les horaires exacts des vols et l'heure de prise en charge du transfert (cette dernière ne s'applique qu'aux hébergements incluant les transferts, à l'exclusion de la location de voiture) 2 jours avant le départ dans votre hébergement.

Pour plus d'informations sur le vol, telles que l'enregistrement des bagages et l'enregistrement par internet par compagnie aérienne, nous vous conseillons de consulter la page sur les informations de voyage sur notre site.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.