Les hôtels Palladium

 Le mélange parfait entre luxe et qualité

Tous les hôtels palladium ont pour mots d’ordre: le luxe et la qualité. De plus, chacun de ces hôtels possède sa propre caractéristique exclusive. Que vous choisissiez de séjourner dans un des magnifiques hôtels Hard Rock ou un des luxueux hôtels Ushuaïa, vous apprécierez le service irréprochable de ces hôtels. 

Ibiza 

Le groupe hôtelier Palladium a été fondé dans les années 60 à Ibiza. Son fondateur souhaitait offrir aux vacanciers un cadre luxueux et paradisiaque. Aujourd'hui, l’île compte 7 magnifiques hôtels, dont les célèbres hôtels Hard Rock Ibiza et Ushuaïa.

Tenerife

Le soleil brille toute l'année sur cette île verdoyante. Fuyez les journées froides de l’hiver belge et faites le plein de vitamine D. Laissez-vous séduire par l’hôtel Hard Rock Tenerife et passez un séjour de rêve dans ce luxueux complexe.

Costa del Sol

Sur cette côte espagnole, vous aurez la possibilité de séjourner dans un tout nouvel hôtel Palladium. Un hôtel luxueux offrant à ses clients un accès direct à la plage! Avec ses belles plages, son doux climat et ses villages pittoresques, la Costa Del Sol est l'endroit parfait pour un séjour au soleil.