6,9 10

Hotel Delfin

L’hôtel Delfin bénéficie d’un emplacement exceptionnel sur une belle plage de sable. La superbe cité médiévale d’Herceg Novi, située non loin de l’hôtel, est un incontournable à visiter. Dans la baie de Kotor, le long de la côte, un chemin d’environ 13km conduit à Herceg-Novi.

Le complexe est l’endroit idéal si vous êtes à la recherche de vacances synonyme de farniente et de repos. En effet, l’hôtel dispose d’une magnifique plage privée munie de douches, et d’équipements pour les sports nautiques. Vous pourrez également vous détendre à la piscine de l’hôtel, tandis que les enfants dépenseront leur énergie au mini club.

Les chambres sont confortables et élégamment décorées dans un style méditerranéen. La plupart d’entre elle offrent une superbe vue sur la baie de Kotor, entre met et montagnes. Elles sont toutes bien équipées, et disposent de la climatisation et du Wi-Fi gratuit.

Vous aurez l’occasion de savourer de délicieux repas au restaurant buffet du complexe (cocktails, eau minérales et sodas payants). Des dîners à thème sont régulièrement organisés, pour le plaisir de tous.

  • Sur la plage
  • Navette jusqu'à Herceg Novi
  • Chambres modernes

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

SITUATION ET ENVIRONNEMENT

Formule

Bijela

La charmante ville côtière de Bijela se situe au sud-est d’Herceg Novi, sur la baie enchanteresse de Kotor. Vous pourrez admirer la magnifique vue sur la montagne luxuriante en arrière plan. Bijela est une destination de vacances idéale pour ceux qui apprécie le repos, les grands espaces et la nature. Dans le centre de Bijela, vous trouverez quelques boutiques, des bars et restaurants locaux.

Saviez-vous qu’un chemin d’environ 13km dans la baie de Kotor mène tout droit à Herceg Novi ? Il vous permettra de profiter d’une agréable balade, mais si vous ne vous sentez pas de marcher, vous pourrez toujours prendre un bus à Bijela pour 1€ seulement.

Bijela

  • Dans la baie de Kotor
  • Grands espaces
  • Charmant village côtier

Herceg Novi

Herceg Novi est une ville et une municipalité qui se situe sur la côte Adriatique du Monténégro. Autrefois connue sous le nom de « Castel Nuovo », Herceg Novi se caractérise par de beaux paysages de montagnes et de charmantes villes médiévales. La vieille ville regorge de belles églises, de ruelles pittoresques et de places accueillantes. L’une des plus belles baies d’Europe, la baie du Kotor se trouve à proximité. La région offre un panorama à couper le souffle.

 

Des plages secrètes

Vous avez un faible pour le bien-être et la détente ? Vous êtes au bon endroit. La région est célèbre pour ses bains de boue aux propriétés thérapeutiques. La plupart des plages étant isolées, vous y accéderez seulement en bateau. Pour profiter pleinement d’Herceg Novi et de la mer, nous vous conseillons de venir dans les mois de mai, juin, juillet, août et septembre.

 

Dubrovnik, la petite sœur

Herceg Novi se trouve à quelques kilomètres de la ville de Dubrovnik, qui vaut vraiment le détour ! Ici, vous effectuerez un véritable voyage dans le temps, dans cette cité médiévale classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Découvrez l’histoire de Dubrovnik en vous baladant dans les ruelles pittoresques, entre les grandes cathédrales et les palais baroques, et profiter de la merveilleuse atmosphère de la ville sur l’une des nombreuses terrasses.

A noter : Vous serez accueillis par un représentant local anglophone. Aucun guide Sunweb n'est disponible pour cette destination. De nombreuses excursions sont disponibles dans la région. Pour les réserver par avance, suivez ce lien : https://excursions.sunweb.com/# 

Pourquoi séjourner à Herceg Novi ?

  • Authentiques villes médiévales
  • Magnifique paysage
  • Belles plages de sable
  • Tout près de Dubrovnik

Les températures

janvier janv.
février févr.
mars mars
avril avr.
mai mai
juin juin
juillet juil.
août août
septembre sept.
octobre oct.
novembre nov.
décembre déc.
Températures maximales
9ºC
2ºC
10ºC
17ºC
22ºC
28ºC
30ºC
31ºC
20ºC
18ºC
11ºC
8ºC
Températures minimales
1ºC
-2ºC
1ºC
6ºC
11ºC
16ºC
16ºC
16ºC
11ºC
6ºC
3ºC
0ºC

Infos pratiques

La capitale:

La capitale du Monténégro est Podgorica.

 

Langue:

La langue officielle au Monténégro est le monténégrin. Dans les zones touristiques, ils parlent aussi beaucoup l’anglais.

 

Monnaie :

Au Monténégro, vous payez en euro.

 

Tension électrique :

La tension électrique est comme dans les Pays-Bas de 220 volts. Aucun adaptateur n’est nécessaire.

 

Les documents de voyage : 

Pour voyager au Monténégro, le passeport ou la carte d'identité en cours de validité est nécessaire. Des documents de voyage sont nécessaires. Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage Vos documents de voyage sont sous votre responsabilité : Sunweb ne peut pas être tenu pour responsable.

 

Vaccination :

Pour les vaccins et autres renseignements sur la santé, veuillez consulter le site de LCR : https://www.lcr.nl/.

 

Téléphoner :

Le Monténégro dispose d’une bonne couverture réseau. Avec un opérateur GSM néerlandais, vous pourrez effectuer vos appels. Si vous souhaitez utiliser Internet, il vous est conseillé de le faire par le biais d’un réseau sans fil. Mettez toujours vos données à l’étranger en itinérance.

 

Pourboire :

Au Monténégro, il est coutume de donner un pourboire d’environ 10% dans les bars et restaurants.

En savoir plus sur Montenegro

Évalutations

La moyenne générale de cet établissement est de:
6,9 10
Basée sur 20 avis

Evaluations

Informations sur le vol

Vous voyagez avec Transavia d'Amsterdam à Dubrovnik. Ce vol dure environ 2 heures. À l'arrivée à l'aéroport, vous serez accueillis par le responsable touristique ou le représentant local de Sunweb.

Dubrovnik

Jours de départ

Les vols à destination de Dubrovnik s’effectuent le mardi, le jeudi et le dimanche.

Transfert

Il est possible de réserver un transfert lors de la réservation. Les temps de transfert de l'aéroport de Dubrovnik sont les suivants :

Cavtat - 15 min

Dubrovnik - 45 min

Mlini - 30 min

Orebic – 3h

Monténégro 

Bijela – 1h

Herceg Novi – 30/40 min

Tivat – 2h

Horaires de vol

Nous vous conseillons de tenir compte du fait que certains horaires de départ sont parfois très tôt ou que certains retours peuvent être très tard. Une compagnie aérienne charter a le droit de modifier ses horaires jusqu'à la dernière minute. Il peut donc aussi arriver que certains changements d'horaires surviennent peu de temps avant votre départ ou même pendant votre séjour. Il peut aussi arriver que vous arriver tard le jour de votre arrivée, ainsi que de devoir partir tôt le jour du retour. Sunweb n'a aucune influence sur ces horaires de départ et ne peut donc en aucun cas être tenu pour responsable pour des modifications d'horaire. Pour réduire le risque de changements, nous vous envoyons vos billets avec vos horaires définitifs, proche de la date de votre départ (environ une semaine avant).

E-tickets

Sunweb vous envoie environ une semaine avant votre départ vos billets électroniques par mail. Attention: Dans votre réservation (voir aussi facture) et sur les billets vos noms et prénoms doivent être orthographiés comme sur votre passeport et votre carte d'identité. Si votre nom est mal orthographié ou que le nom correct n'est pas connu de Sunweb vous pouvez être refusé sur le vol.

Pour plus d’informations sur le vol, les bagages, le check-in et la compagnie aérienne, référez-vous aux informations de voyage sur ce site.

Attention : Dubrovnik est en Croatie, le Monténégro se situe juste à côté. Les temps de transfert peuvent être différents.

Nombre de participants

Indiquez ici le nombre de participants à ce séjour. Nous allons tenir compte de ces informations lors de l'affichage des disponibilités et des prix.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue