Retour

Un séjour à La Pineda

Destination image

Informations sur le séjour 

La Pineda est une petite station balnéaire où vous pourrez passer d’agréables vacances au soleil. Le centre-ville est assez animé, vous y trouverez de nombreux commerces, des restaurants et bars. La ville est aussi réputée pour sa jolie plage de sable fin, parfait pour de longues après-midi de farniente au soleil. La mer est peu profonde, ce qui permettre aux plus petits de barboter en toute sécurité. Derrière la promenade, se trouve l’Aquapolis, un immense parc aquatique qui comprend plusieurs piscines et des toboggans géants. De quoi s’amuser en famille !

Des vacances sous le signe du farniente

Lors de votre séjour, vous pourrez pleinement vous détendre à la plage de La Pineda et prendre soin de vous au sein des 4000 m2 de l’«Aquum Spa & Club ». Ce superbe centre de bien-être met à disposition une grande piscine et plusieurs bassins, un sauna, une fontaine de glace et un hammam. Idéal pour s’évader le temps d’un instant et oublier le stress du quotidien. Le spa possède également une petite piscine pour les enfants à partir de 5 ans.

La vie nocturne animée de La Pineda

A La Pineda, vous pourrez passer d’agréables soirées en centre-ville, où vous pourrez siroter un verre entre amis dans l’un des nombreux bars. Vous pourrez ensuite terminer votre soirée à la boîte de nuit Pacha, située juste à côté du parc aquatique. Les habitants de la ville voisine de Salou viennent régulièrement y passer leur soirée.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Familles
En général
Jeunes couples
Personnes seules
Jeunes familles

Les températures