Hotel Paphos Gardens Holiday Resort

7,3 / 10

Hotel Paphos Gardens Holiday Resort

Dans un endroit paisible, à proximité du centre de Paphos, se trouve l’hôtel Paphos Gardens Holiday Resort. Le complexe vous accueille au beau milieu de jardins luxuriant, de fleurs colorées et d’impressionnants palmiers. Une destination de vacances conviviale et attrayante pour un séjour en famille ou entre amis !

Vous trouverez une belle plage de sable à quelques mètres de l’hôtel, idéal pour profiter de la mer avec les enfants. Vous n’aurez qu’à traverser la route côtière pour vous retrouver les pieds dans l’eau ! Pas fan du sable, ni de l’iode ? Vous pourrez vous détendre et peaufiner votre bronzage au bord de l’une des belles piscines du complexe. Outre les piscines, l’hôtel dispose d’un agréable spa. Prélassez-vous dans les bulles du jacuzzi, relaxez-vous au sauna et profiter d’un massage apaisant. Vous pourrez aussi vous baigner dans la piscine intérieure. Ici, vous pourrez pleinement vous détendre et oublier les tracas du quotidien. Il vous sera impossible de vous ennuyer à l’hôtel Paphos Gardens Holiday Resort : de nombreuses activités vous seront proposées tout au long de votre séjour, comme un cours de danse chypriote, une partie de tennis…et bien d’autres.

Que vous séjourniez en chambre ou en appartement, les logements sont tous lumineux, spacieux, et agréablement meublés. Ils s’ouvrent sur un balcon donnant sur le jardin ou la piscine. Tous  bien équipés, ils disposent de la climatisation, de la TV satellite, et d’une salle de bain moderne. Certains d’entre eux comprennent un coin cuisine ou une kitchenette équipée (micro-ondes, réfrigérateur).

En formule tout compris, vous aurez la possibilité de commander un repas léger et de savourer des cocktails rafraîchissants au snack-bar de la piscine. Le soir, vous pourrez prendre vos repas au restaurant buffet, proposant de délicieux plats internationaux et des spécialités chypriotes.

Le Paphos Gardens Holiday Resort sera idéal pour un séjour alliant farniente et loisir !

Voir plus Hotel Paphos Gardens Holiday Resort Voir moins Hotel Paphos Gardens Holiday Resort
  • Hôtel confortable, ambiance joviale
  • Idéal pour les familles
  • Proche de la plage
  • Beaux jardins
  • Spa

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Remarque

- L’ascenseur est disponible uniquement à l’hôtel. Il n’y a pas d’ascenseur dans le complexe d’appartements.

- Le port de maillot de bain est interdit dans la salle à manger. 

- Vous pouvez également réserver un appartement au Paphos Gardens Holiday Resort.

Paphos

Paphos est une très belle destination sur l’île de Chypre, pour plusieurs raisons. A l’époque romaine, elle était la capitale de Chypre, c’est pourquoi il y a de nombreux bâtiments historiques à visiter, telle que l’impressionnante maison de Dionysos et sa superbe mosaïque. L’église Agia Solomoni et sa grotte dont l’eau guérirait les maladies est également à voir.

De plus, on raconte que Paphos est le lieu de naissance de la déesse Aphrodite.

Si vous êtes à la recherche de vacances relaxantes, Paphos vous conviendra également avec sa belle rue commerçante animée et ses tavernes chypriotes.

Paphos

Chypre

La belle île de Chypre a beaucoup à offrir ! Ses trésors culturels en font un musée à ciel ouvert. Ajoutez à cela des plages idylliques et une cuisine délicieuse, vous obtenez la recette parfaite pour vos prochaines vacances.

 

Voyagez dans le temps

Chypre est parfois surnommée le « carrefour entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique ». Elle est située dans la partie orientale de la Méditerranée, entre la Turquie et la Grèce. Plusieurs pays ont colonisé cette île aujourd’hui indépendante, laissant des traces de plusieurs cultures. L’un des sites les plus célèbres de l’île est le monastère de Kykkos, le monastère le plus riche et le plus somptueux de Chypre. Il se trouve en haut d’une colline et a été bâti entre la fin du 11ème siècle et le début du 12ème siècle, en l’honneur de la Vierge Marie.

Sur la péninsule d’Akamas, au nord-ouest de l’île, vous trouverez les Bains d’Aphrodite. C’est ici qu’Adonis aurait surpris la déesse de la beauté, se baignant nue. Il serait immédiatement tombé amoureux. Selon la légende, si vous vous arrosez le visage avec cette eau, vous vivrez plus longtemps et ressentirez l’amour de façon plus passionnelle. (A l’origine, il fallait boire l’eau, mais elle n’est plus potable !).

 

Entre mer et montagne

Le paysage chypriote est coupé en deux par une chaîne montagneuse et notamment par les montagnes du Troodos. Très appréciée des randonneurs, elle est également une véritable station de ski pendant l’hiver. C’est ici qu’on trouve le célèbre Mont Olympe.

Mais Chypre est également connue pour ses magnifiques plages. La plus célèbre est Phinikoudes Beach, le long de la promenade de Larnaca. Pour les familles, Lady Mile Beach, près de Limassol, est idéale car l’eau y est peu profonde et translucide. De nombreux villages de pêcheurs traditionnels longent la côte, comme Kouklia ou Pissouri Bay. Si vous préférez les stations balnéaires, dirigez-vous vers Paphos, Ayia Napa et Limassol.

 

Régalez-vous !

La cuisine chypriote est très similaire à la cuisine grecque. Les plats sont variés, légèrement épicés et très frais. Essayez le Tava, un ragoût d’agneau aux oignons frais et aux tomates. Les Mezze, petits snacks traditionnels consommés en apéritifs à la manière de tapas sont délicieux. Chypre possède également des vignobles où il fait bon se promener, et bien sûr déguster le vin ! La fête du vin à lieu à Limassol entre août et septembre.

 

Veuillez noter que nous n’avons pas de guide à l’Est de Chypre. Les guides sont cependant joignables par téléphone pour vous aider. A noter : Les transferts sont en option.

Pourquoi séjourner à Chypre ?
  • Trésors culturels
  • Route des vins
  • Belles plages
  • Villages de pêcheurs
  • Stations balnéaires

Les températures

Infos pratiques

Capitale :

La capitale de Chypre est Nicosie, également connue sous le nom de Lefkosia. La partie sud de la ville appartient à la partie grecque de l'île et la partie nord de Nicosie appartient à la partie turque.

 

Langue :

Les langues officielles à Chypre sont le grec et le turc. L'anglais est également largement parlé. C’est pour les Chypriotes à la langue du commerce.

 

Décalage horaire :

Il est une heure plus tard à Chypre qu’en Belgique.

 

Monnaie :

La monnaie officielle est l’euro. Des distributeurs automatiques sont présents dans la plupart des villes. Vous pouvez régler par carte bancaire dans les hôtels, restaurants et grands magasins, mais pas dans les petites tavernes et boutiques de souvenirs.

 

Prises électriques :

La tension est de 240 volts. Dans la partie grecque de l’île (au sud), les prises sont de types anglais. Il vous faudra donc un adaptateur. En revanche, dans la partie turque (au nord), les prises sont de type européen.

 

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité belge en cours de validité. Veuillez vous rapprocher de l’ambassade du pays pour connaître les modalités exactes. Sunweb ne pourrait être tenue pour responsable si vous n’aviez pas les documents requis.

 

Guides :

A l’est de Chypre, nous n’avons pas de guide. Toutefois, vous pourrez contacter par téléphone nos guides présents sur le reste de l’île. Leur numéro vous sera communiqué à votre arrivée à l’aéroport ou pendant le transfert.

 

Vaccination :

Il n’y a pas de vaccin obligatoire pour voyager à Chypre.

 

Appels téléphoniques et internet :

Vous pourrez téléphoner ou naviguer sur internet à Chypre mais votre opérateur vous facturera des frais supplémentaires. Pour internet, nous vous conseillons de désactiver les données mobiles et d’utiliser le wifi.

 

Numéro d’urgence :

Pour contacter les secours ou la police à Chypre, le numéro d’urgence est le 112.

 

Alimentation :

Les Chypriotes aiment manger et les influences turque, orientale, italienne et britannique sont bien visibles. On y mange beaucoup de poisson, des mezzes (sortes de tapas apéritives), et on y boit du très bon vin.

Il est déconseillé de boire l’eau du robinet. Préférez l’eau en bouteille.

 

Pourboires :

Il est courant de donner environ 5% de pourboire à Chypre, et jusqu’à 10% dans les bars et restaurants.

 

Heures d'ouverture:

Les magasins sont ouverts en journée, mais peuvent fermer à l’heure de la sieste en été, entre 13h et 16h.

 

Jours de fêtes :

• 1er avril : journée de commémoration de la lutte pour la liberté contre les Britanniques

• 1er mai : fête du travail

• 15 août : assomption

• 1er octobre : jour de l’indépendance

• 28 octobre : jour du « NON »

Excursions

a picture
Famagouste Jeep Safari + excursion en bateau au Blue Lagoon
À partir de 85€

Vivez une journée incroyable : naviguez en voilier, bateau ou catamaran le long de la côté est. Ensuite, direction les montagnes de Troodos en jeep. Laissez-vous surprendre par les jolis ruisseaux, les cascades et les ponts et visitez le monastère de Kykkos. Ensuite, direction l’impressionnante ville de Famagouste. Dans cette ville fantôme, un seul hôtel subsiste. Cet endroit désert possède donc une ambiance très particulière… Un moment inédit en perspective ! Vous pourrez également traverser la « frontière » pour rejoindre la partie de l’île occupée par la Turquie. Enfin, vous profiterez d’un savoureux déjeuner et nagerez dans une superbe eau bleue claire.

a picture
Nicosie
À partir de 50€

Nicosie, dernière capitale d'Europe encore divisée, est une ville pleine de contrastes. Tout d’abord, vous visiterez des lieux clés de la partie chypriote grecque : notamment le palais de l’archevêque, où vous vous arrêterez pour une petite visite avant de vous rendre à la petite cathédrale de l’île. Ensuite, vous vous rendrez à un musée privé et traverserez le quartier populaire de Ledrastraat, jusqu'au checkpoint. Vous traverserez la frontière pour arriver dans la zone occupée. Vous y visiterez une ancienne auberge, puis l'Agia Sofia, une mosquée autrefois cathédrale gothique. Vous aurez enfin environ 2h de temps libre à Nicosie.

a picture
Excursion en bateau
À partir de 57€

Naviguez sur tout le littoral depuis Ayia Napa et Protaras. Profitez de divers arrêts pour vous baigner et dégustez un délicieux déjeuner, fraîchement préparé à bord.

Évalutations

La moyenne générale de cet établissement est de:

7,3 / 10

Basée sur 23 avis

Evaluations

Informations sur le vol

Pendant l’été 2017, vous voyagez avec Brussels Airlines de Bruxelles à Paphos.

Pendant l’été 2017, vous voyagez avec Air Cobalt de Bruxelles à Larnaca.

Ce vol dure environ 4 heures et 10 minutes. Lors du vol les repas et les boissons ne sont pas inclus.A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Jours de départ Paphos été 2017

Le vol à Paphos est proposé le lundi (uniquement en juillet & août)

Ce vol est seulement disponible pour les régions de Limassol, Droushia, Latchi, Paphos et Polis.

Jours de départ Larnaca été 2017

Le vol à Larnaca est proposé le mardi et le vendredi.

Ce vol est seulement disponible pour les régions d'Ayia Napa, Limassol et Protaras.

Le transfert

Le transfert vers l'hôtel est en option.Les temps de transfert à partir de Paphos sont environ:Paphos - environ 30 minutesPolis - environ 60 minutesLatchi - environ 90 minutes

L’itinéraire de vol

Vous recevrez vos vouchers (billets d’avion) une semaine avant le départ. Ces vouchers reprennent toutes les informations ainsi que les itinéraires. Les temps de vol sont toujours indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu’à un jour avant le départ (rotation, heure de départ, itinéraire). Sunweb vous envoie les billets par e-mail. Nous vous demandons de toujours les vérifier et de les imprimer.

E-billets/tickets avion

Vos tickets d’avion (E-billets) sont accompagnés d’informations importantes. Si vous préférez recevoir vos vouchers par courrier, il faut le mentionner lors de votre réservation.Il faut faire très attention à l’orthographe de votre nom et prénom. De plus, il est fondamental que ce soit le premier prénom qui apparait sur vos vouchers et que celui-ci soit identique à votre carte d’identité et/ou passeport. En cas d’erreur, vous pouvez être refoulé à l’aéroport.

modifier

A quelle pÉriode