Retour

Sports d'hiver à Le Massif du Dévoluy

Destination image
Pistes
6 Km
37 Km
50 Km
7 Km
100 Km
remontées mécaniques
1
6
17
Hauteur
2500m
1500m
Glacier
0
Ski de fond
35Km
Snowpark
1
Voir tous les logements

Information générale

Porte Sud des Hautes Alpes, le massif du Dévoluy est un territoire insolite de part son relief, la diversité et la qualité de sa palette d’activités.

Entre ses deux stations de ski alpin et ses quatre hameaux, le Dévoluy joue la double carte de la modernité et des traditions.
Les pistes basses sont plus plates et conviennent donc parfaitement aux débutants. Les pistes les plus hautes offrent d’incroyables possibilités pour les skieurs plus avancés. Pour les vrais pros il y a de très bons hors-pistes et pistes noires comme la piste Le Mur. A Superdévoluy il y a un super snowpark avec un halp-pipe, quater-pipe, plusieurs jumps et un boardercross.

Une grande partie des pistes de Superdévoluy sont exposées nord, ce qui est une meilleure garantie pour l’enneigement. De plus il y a plusieurs installations de canons à neige, ce qui permet également de maintenir l’enneigement sur les pistes les plus basses.

Le ski de fond a tout naturellement trouvé sa place dans ces grands espaces, et son réseau de piste, reliant plusieurs sites, s’étend sur 35 kms de 1300 à 2000 m d’altitude.
Voir plus Voir moins
Les destinations les plus populaires

Les meilleures stations de ski selon ces voyageurs

Couples
Jeunes familles
Voir toutes les possibilités de logements