8,5

  • Piscines extérieures chauffées
  • Vacances confort All Inclusive
  • Navette pour la plage & le centre

Tivoli Alvor Algarve Resort est une adresse où passer de belles vacances en famille, entre amis ou en couple. Ici, détendez-vous sur la grande terrasse et profitez du soleil sur une chaise longue ou dans l'une des piscines. La température y sera toujours agréable car elles peuvent être chauffées. Pour plus de détente, rendez-vous au centre de bien-être avec sauna et jacuzzi. Vous aurez également la possibilité de réserver un massage.

Les enfants pourront s'amuser grâce à l'aire de jeux aquatiques ou lors d'une partie de mini golf.

Profitez d'un verre et d'un bon repas au sein des différents bars & restaurants de l'établissement. Optez pour une spécialité italienne ou de poisson, ou servez-vous quelque chose au restaurant buffet.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne type Deluxe
pour 1 personne
  • superficie environ 26m²
  • 1 lit double
  • balcon avec mobilier d'extérieur: chaises
  • nespressso cafetière
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, collations)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, peignoir, chaussons de bain
  • utilisation gratuite du coffre-fort
Chambre double type Deluxe
pour 2 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 26m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • nespressso cafetière
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, collations)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
  • utilisation gratuite du coffre-fort
Chambre familiale standard
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 25m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • nespressso cafetière
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, collations)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (1 x lit double; 1 x canapé-lit 2 personnes)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
  • utilisation gratuite du coffre-fort
Chambre familiale type Deluxe
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • nespressso cafetière
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, collations)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, évier, toilettes, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
  • utilisation gratuite du coffre-fort
suite premium
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 55m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • nespressso cafetière
  • bouilloire
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, collations)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour, coin salon
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
  • utilisation gratuite du coffre-fort

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • nombre total de chambres: 491
  • hébergement à équipement moderne
  • complex familial
  • réception (ouverte 24h/24)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • service en chambre (payant)
  • coin télévision
  • navette de bus ( vers le centre-ville gratuit; vers la plage gratuit)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • service de serviettes: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • chaise haute (disponibilité limitée)
  • aire de jeux
  • salle de jeux pour enfants
  • miniclub, ouvert de 10:00 à 13:00 heures et de 15:00 à 18:00 heures
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant à la carte, restaurant buffet, restaurant italien, restaurant de fruits de mer, steak house
  • bars: bar: 2, snack/bar à la piscine, bar exterieur
Équipement sportif
  • basket-ball
  • minigolf
  • terrain de tennis
  • paddle tennis
  • terrain de football
  • terrain de sport multi
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 13 ans environ 1,00 € par personne par jour (à payer sur place, obligatoire à 21-03-2024 à 01-04-2024)
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 13 ans environ 2,00 € par personne par jour (à payer sur place, obligatoire à 01-04-2024 à 31-10-2024)
Wellness
  • centre de bien-être avec, ouvert de 08:00 à 20:00h, (accès à partir de 16 ans) : maillot de bain obligatoire, sauna (payant), bain turc (payant), jacuzzi, espace détente, fitness (gratuit), massage (payant), soins de beauté (payant)
Piscine
  • piscine intérieure (: 1)(eau douce, chauffée)
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée, eau douce, mobilier d'extérieur: chaises, parasols, transats, table)
  • piscine extérieure (: 4)(eau douce, chauffée, mobilier d'extérieur: chaises, parasols, transats, table)
  • aire de jeux aquatiques

Formule

Tout compris

Les repas sont sous forme de buffet.

  • Petit-déjeuner de 7h30 à 12h30
  • Déjeuner de 12h30 à 14h30
  • Dîner de 18h30 à 22h30
  • Large choix de boissons locales (avec et sans alcool) de 11h à minuit

 

  • Restaurant buffet Essenze (déjeuner & dîner) de 11h30 à 22h30
  • Mad Med - Restaurant méditerranéen avec plats principaux "à la carte" (dîner) de 18h30 à 22h30
  • Carosello - Restaurant italien (dîner) de 18h30 à 22h30
  • Roastic - Steak House (dîner) de 18h30 à 22h30
  • Salty Bar - Boissons & collations de 11h à minuit
  • Shore Bar - Boissons de 11h à minuit
  • Food trucks de 15h à 18h

 

  • La formule All Inclusive est inclus du check-in au check-out.
  • Le minibar est inclus. L'eau est réapprovisionnée quotidiennement et d'autres boissons sont disponibles en supplément.
  • Le service en chambre est payant.
  • Vous bénéficierez d'un crédit valable dans les restaurants partenaires de l'hôtel. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception.
  • Pour tout séjour à partir de 7 nuits, recevez gratuitement un billet par personne pour Zoomarine, Slide & Splash ou Zoo de Lagos.

 

Extras Premium

  • Check-in/out en salon premium exclusif, où des rafraîchissements sont disponibles tout au long de la journée.
  • Recevez une bouteille de vin à l'arrivée et bénéficiez d'un meilleur approvisionnement du minibar.
    L'eau est approvisionnée quotidiennement. Les boissons gazeuses, le vin, la bière et les collations sont réapprovisionnés tous les trois jours.
  • Petit-déjeuner en salle VIP
  • Un plus grand choix de boissons alcoolisées
  • Pour tout séjour à partir de 7 nuits, recevez un bon "bien-être" d'une valeur de 70€ par chambre.
Tous compris

Les repas sont sous forme de buffet.

  • Petit-déjeuner de 7h30 à 12h30
  • Déjeuner de 12h30 à 14h30
  • Dîner de 18h30 à 22h30
  • Large choix de boissons locales (avec et sans alcool) de 11h à minuit

 

  • Restaurant buffet Essenze (déjeuner & dîner) de 11h30 à 22h30
  • Mad Med - Restaurant méditerranéen avec plats principaux "à la carte" (dîner) de 18h30 à 22h30
  • Carosello - Restaurant italien (dîner) de 18h30 à 22h30
  • Roastic - Steak House (dîner) de 18h30 à 22h30
  • Salty Bar - Boissons & collations de 11h à minuit
  • Shore Bar - Boissons de 11h à minuit
  • Food trucks de 15h à 18h

 

  • La formule All Inclusive est inclus du check-in au check-out.
  • Le minibar est inclus. L'eau est réapprovisionnée quotidiennement et d'autres boissons sont disponibles en supplément.
  • Le service en chambre est payant.
  • Vous bénéficierez d'un crédit valable dans les restaurants partenaires de l'hôtel. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception.
  • Pour tout séjour à partir de 7 nuits, recevez gratuitement un billet par personne pour Zoomarine, Slide & Splash ou Zoo de Lagos.

 

Extras Premium

  • Check-in/out en salon premium exclusif, où des rafraîchissements sont disponibles tout au long de la journée.
  • Recevez une bouteille de vin à l'arrivée et bénéficiez d'un meilleur approvisionnement du minibar.
    L'eau est approvisionnée quotidiennement. Les boissons gazeuses, le vin, la bière et les collations sont réapprovisionnés tous les trois jours.
  • Petit-déjeuner en salle VIP
  • Un plus grand choix de boissons alcoolisées
  • Pour tout séjour à partir de 7 nuits, recevez un bon "bien-être" d'une valeur de 70€ par chambre.
8.5
Basée sur 23 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,7
logement
7,6
 Enfants
8
Situation
8,6
Équipement
8,7
personnel
8,2
Rapport qualité/prix
8,7
propreté
8,4
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Algarve

Algarve

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 1 kilomètres (plage de sable)
À la périphérie
Distance du centre-ville: alvor environ 400 mètres
Distance de l'aéroport environ 73 kilomètres
Distance jusqu'à la gare environ 25 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 300 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 400 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 500 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 400 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 500 mètres
A noter
  • La navette gratuite depuis le Tivoli Alvor Algarve Resort est un petit train.
  • Pour tout séjour à partir de 7 nuits, recevez gratuitement un billet par personne pour l'une des attractions suivantes : Zoomarine, Slide & Splash ou Zoo de Lagos.
Infos vol
Vol

Le vol pour Faro dure environ 3h. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local. Il n'y a pas de guide touristique disponible aux endroits suivants, mais ils sont bien sûr toujours joignables par téléphone (appel/WhatsApp) : Praia da Luz, Salema, Loule, Monchique, Montinhos et Lagos.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Quarteira - environ 30 minutes
  • Olhão - environ 30 minutes
  • Vilamoura - environ 45 minutes
  • Olhos d'Agua - environ 45 à 60 minutes
  • Albufeira - environ 60 à 90 minutes
  • Praia da Galé / dos Salgados - environ 70 à 90 minutes
  • Armaçao de Pêra - environ 90 à 120 minutes
  • Carvoeiro - environ 105 à 120 minutes
  • Ferragudo - environ 120 minutes
  • Plage de Rocha - environ 120 à 180 minutes
  • Plage de Vau - environ 120 à 180 minutes
  • Alvor - environ 120 à 180 minutes
  • Lagos - environ 150 à 180 minutes
  • Praia da Luz - environ 150 à 180 minutes
  • Santa Luzia Tavira - environ 60 minutes
  • Tavira - environ 60 minutes
  • Altura - environ 60 minutes
  • Monte Gordo - environ 60 à 90 minutes
  • Mante Rota - environ 60 à 90 minutes

Pour les petits groupes (moins de 10 personnes), il est possible que vous soyez conduits à votre hébergement en navette. Nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 45 minutes.

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.
Transfert privé

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

À l'aéroport, vous pouvez vous présenter au comptoir MTS ou au Café Central. Le guide Sunweb/représentant local vous y attendra et vous dirigera vers votre taxi. Un jour avant le départ, vous pouvez trouver les informations de départ dans l'application Sunweb.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.