7,5

  • Magnifique cadre
  • Piscine intérieure et piscine extérieure
  • Idéal farniente

Le superbe hôtel La Limonaia offre une vue imprenable sur le lac de Garde. Vous passerez donc votre séjour au cœur des montagnes, au sein d’un magnifique parc arboré d’oliviers, de lauriers roses et de cyprès. Un cadre des plus enchanteurs !

Les appartements et chambres du complexe sont situés autour du bâtiment principal. Vous y trouverez également un restaurant. Au cours de vos vacances, ne manquez pas de découvrir la région. Vous pourrez faire d’agréables balades sur la plage, et visiter les villages pittoresques des alentours. Ne manquez pas le joli marché, et de déguster une bonne glace à l’italienne.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double type standard
pour 2 à 3 personnes
  • 1 lit double
  • différent type de lits
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • télévision (tv par satellite, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, bidet

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 260
  • classe: confort
  • hébergement authentique
  • réception
  • ascenseur (: 2)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • salle de petit-déjeuner
  • navette de bus ( vers le centre-ville 1 fois par heure, environ 1,00 € par personne par séance)
  • parking
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit)
  • caution (à régler en espèces)
  • taxe de séjour (à régler en espèces)
  • linge de lit inclus
  • linge de toilette inclus
  • supérette (sur place)
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • parking: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
Installations pour enfants
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • chaise haute au restaurant: sur demande environ 5,00 € par pièce par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, pizzeria
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • tennis de table (gratuit)
Frais supplémentaires obligatoires
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 2 (y compris) ans environ 8,00 € par pièce par nuit (à indiquer lors de votre réservation, à payer sur place, obligatoire)
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 13 ans environ 2,00 € par personne par nuit à régler en espèces (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de bien-être avec (environ 8,00 € par personne par séance): sauna, bain turc, jacuzzi, fitness
  • solarium (payant, environ 10,00 € par personne par séance)
Piscine
  • piscine intérieure (payant)(bonnet de bain obligatoire)
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 1)(transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
7.5
Basée sur 19 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,1
logement
6,8
 Enfants
8,2
Situation
6,8
Équipement
7,9
personnel
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
propreté
7,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Lac de Garde

Lac de Garde

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 1,3 kilomètres (par une route en pente douce)
Distance du centre-ville: environ 1500 mètres, riva del garda environ 5 kilomètres
Distance jusqu'au lac environ 150 mètres
Endroit calme
Sur une route escarpée
A noter
La navette de l'hôtel circule toutes les heures jusqu'à Limone pour environ 1 € par personne, aller simple.
Informations pratiques Italie

Capitale :

La capitale de l’Italie est Rome.

Langue : 

La langue officielle est l’italien. Dans certaines régions, on parle allemand (Tyrol du Sud), ou français (Piémont). Dans les grandes villes et les centres touristiques, vous pouvez parler anglais et allemand.

Monnaie :

La monnaie officielle est l’euro. En Italie, vous trouverez de nombreux distributeurs de billets. Dans les restaurants ou les magasins, vous devrez plutôt payer en liquide.

Voltage et fréquence :

Le voltage et la fréquence en Italie sont les mêmes qu’en France (230V, 50 Hz).

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre responsabilité. Pour plus d'informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ 

Guide touristique Sunweb :

Sicile : Il n’y a pas de guide Sunweb en Sicile. Vous serez accueillis par notre représentant local, Esha Wolters.

Calabre : Il n’y a pas de guide Sunweb dans la région de Calabre. Vous serez accueillis par notre représentant local anglophone.

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence en Italie pour la police est le 112.

Gastronomie :

L’Italie est connue pour ses pâtes et ses pizzas, mais aussi pour ses bons vins, comme le Chianti et le Prosecco.

Pourboires :

En Italie, il est de coutume de donner un pourboire d’environ 10% dans les hôtels, restaurants et bars.

Horaires d’ouverture des magasins :

De nombreux magasins sont fermés le lundi en Italie. Les autres jours, les magasins sont ouverts jusqu’à environ 19h30. L’après-midi, les commerces ferment pendant la sieste, de 12h30 à 13h30.

Règlement à la piscine

En général, vous devez porter un bonnet de bain dans les piscines. Les shorts de bain ne sont pas acceptés pour les hommes.

Lire plus Italie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.