8,3

  • Accès direct à la plage
  • Plusieurs piscines et toboggans
  • 3 restaurants à la carte modernes

L'hôtel Mitsis Norida Beach est un excellent hôtel tout compris sur l'île ensoleillée de Kos et fait partie de la chaîne primée Mitsis. Cet hôtel familial populaire sera agrandi pour répondre à tous vos besoins. Il y aura plus de piscines réparties dans tout le complexe. Trois nouveaux restaurants à la carte seront également ajoutés pour répondre à vos attentes culinaires.

Vous pourrez vous promener dans le jardin. Les chambres situées en face de la piscine sont les plus confortables de l'hôtel. Il y a aussi une piscine avec des toboggans, où les enfants peuvent s'amuser toute la journée. En marchant quelques mètres, vous êtes rapidement les pieds dans le sable. En effet vous avez un accès direct à la plage depuis l’hôtel.

La chaîne d’hôtels Mitsis est bien équipée et propose de nombreuses animations. Par exemple, la formule ultra all inclusive, vous permet de déguster vos repas dans différents restaurants. Vous pouvez également commander un verre dans un bar de votre choix.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double côté jardin général
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 25m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • mini-bar (plein (1 fois par jour): eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, utilisation gratuite des boissons)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double occupation simple côté jardin
pour 1 personne
  • superficie environ 25m²
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • mini-bar (plein (1 fois par jour): eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, utilisation gratuite des boissons)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double type village vue sur la mer
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 11 ans)
  • superficie environ 32m²
  • 2x 1 lit simple
  • 2x canapé-lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • mini-bar (plein (1 fois par jour): eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, utilisation gratuite des boissons)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double vue mer
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 25m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein (1 fois par jour), utilisation gratuite des boissons)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre familiale vue mer 2 pièces
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 38m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • mini-bar (plein (1 fois par jour): eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, utilisation gratuite des boissons)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
suite maisonnette
pour 2 à 5 personnes max. 4 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 60m²
  • nombre de couchage: 5
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • nespressso cafetière (avec nombre limité de capsules)
  • bouilloire
  • mini-bar (plein (1 fois par jour): eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, utilisation gratuite des boissons)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 3 lits (3 x 1 lit simple)
  • maisonnette(s): 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • salle de bain 1, rez-de-chaussée: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • salle de bain 2, premier étage: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • nombre total de chambres: 455
  • nombre total d'étages: 3
  • nombre total de bâtiments: 26
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 2) bâtiment principal
  • hall d'entrée
  • service en chambre (payant)
  • coin télévision
  • parking
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • climate resilience tax
  • linge de lit inclus: changement supplémentaire sur demande
  • linge de toilette inclus: changement supplémentaire sur demande
  • supérette (sur place)
  • boutique de souvenir (sur place)
  • salon de coiffure (à proximité)
  • laverie
  • plusieurs petits magasins
  • boîte de nuit (sur place), drankjes tegen betaling
  • nettoyage des chambres: nettoyage sur demande
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • parking: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • service de serviettes: gratuit
Installations pour enfants
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 7 ans inclus, ouvert de 10:00 à 17:30 heures et de 20:00 à 21:00 heures, de avril à novembre, 7 fois par semaine (gratuit)
  • club enfant, de 8jusqu'à 11 ans inclus, de juillet à août, 7 fois par semaine (gratuit)
  • junior club, de 12jusqu'à 16 ans inclus, de juillet à août (gratuit)
  • disco pour les enfants
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant buffet, restaurant asiatique (réservation nécessaire), pizzeria (ouvert de 10:30 à 18:00h) (: 1), restaurant de fruits de mer (ouvert de 18:30 à 22:00h) (réservation nécessaire), restaurant-grill (: 1) (réservation nécessaire), crêperie (ouvert de 08:30 à 00:30h) (hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant dans le restaurant)
  • bars: bar, bar de la piscine: 3, bar de la plage, coin café
Équipement sportif
  • salle de jeux (payant)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • terrain de tennis (: 2) (plein air, pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit)
  • tennis de table (gratuit)
  • beachvolley (gratuit)
  • pétanque
  • ski nautique (payant)
  • sports nautiques: motorisés (payant), non-motorisés (payant): planche à voile (payant)
  • location de vélos (payant)
  • animations, de avril à novembre, 7 fois par semaine, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 10,00 € par unité par nuit à régler en espèces ou par carte de crédit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de bien-être avec, à mitsis blue domes - sapphire spa: bain turc (payant), piscine (payant) (eau douce), fitness (gratuit), massage (payant), soins de beauté (payant)
  • aquagym (gratuit)
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée, eau douce, mobilier d'extérieur (gratuit): parasols, transats)
  • piscine extérieure (: 6, ouvert de 09:00 à 19:00h, lonqueur : 35 mètres, largeur : 15 mètres)(eau douce (5), eau salée (1), mobilier d'extérieur (gratuit): parasols, transats)
  • toboggans ouvert de 10:00 à 18:00h (gratuit)

Formule

Tous compris

Tous les repas sont sous forme de buffet avec show cooking.

  • Petit-déjeuner matinal de 4h à 7h (continental)
    Petit-déjeuner de 7h à 10h30
  • Déjeuner de 12h30 à 14h30
  • Pizzas de 10h30 à 18h
  • Crêpes de 8h30 à 00h30
  • Dîner de 18h30 à 21h30
  • Restaurant de poissons, grillades & asiatique
  • Boissons locales (avec et sans alcool) de 9h30 à 2h

 

Afin de profiter au maximum des restaurants à la carte, nous vous recommandons fortement de réserver avant votre arrivée. Les réservations sont possibles environ 24 à 72 heures après la réservation. Plus vous réservez tôt, plus il y a de disponibilité.

Pour cela, rendez-vous sur le site www.mitsis.com, et suivez les étapes suivantes.

  • Cliquez sur 'Concierge' (en haut à droite)
  • Choisissez l'option 'Réservation de table'
  • Sélectionnez votre hôtel dans la liste
  • Choisissez parmi un ou plusieurs restaurants.
  • Saisissez le prénom et le nom du titulaire de la réservation ainsi que le numéro de réservation Sunweb.
  • Sélectionnez la date et l'heure du déjeuner/dîner.
8.3
Basée sur 257 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,3
logement
7,8
 Enfants
8
Situation
8,3
Équipement
8,7
personnel
7,8
Rapport qualité/prix
8,9
propreté
8,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de galets, transats, parasols)
Distance du centre-ville: environ 5,0 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 11 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 0 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent (sur place)
Distance au restaurant le plus proche environ 5 kilomètres
A noter
  • Les clients de l'Hôtel Mitsis Norida Beach peuvent également utiliser les installations tout compris de la plage Ramira à Kos.
Infos vol
Vol
Le vol pour Kos dure environ 3h40. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Kardamena – environ 20 minutes
  • Kefalos - environ 20 minutes
  • Mastichari – environ 20 minutes
  • Marmari – environ 30 minutes
  • Tigaki – de 30 à 60 min. environ
  • Ville de Kos, Lambi et Psalidi - de 45 à 90 min. environ

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).  À l'aéroport, vous pourrez vous présenter au guide munis de vos documents de voyage et il vous dirigera vers votre taxi.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.