8,6

  • Divertissement 24h/24
  • Equipe présente en permanence
  • Billets inclus pour Totally Summer

Les appartements Anastasia sont une adresse à taille humaine et abordent un tout nouveau look. Les logements, la piscine et la zone qui l'entoure ont été rénovés. Il y règne une atmosphère agréable et vous pourrez vous détendre sur un transat au bord de la piscine ou sur la célèbre plage de Lambi, située un peu plus loin.

Avec une plage de sable fin et le centre-ville à proximité, profitez du meilleur des deux mondes. Si vous souhaitez rester actif durant le séjour, louez un vélo (3 jours sont déjà inclu) et partez à la découverte de l'île à votre guise ou promenez-vous dans les rues agréables de Kos.

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces supérieure
pour 1 à 4 personnes
  • chambres rénovées rénové en 2022
  • superficie environ 36m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • micro-ondes
  • nespressso cafetière
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • départ tardif (sur demande, payant)
Appartement 3 pièces supérieure
pour 2 à 6 personnes
  • chambres rénovées rénové en 2022
  • superficie environ 45m²
  • nombre de couchage: 6
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • micro-ondes
  • nespressso cafetière
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • départ tardif (sur demande, payant)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 77
  • nombre total d'étages: 3
  • nombre total de bâtiments: 2
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • salle de petit-déjeuner
  • coin télévision
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 2 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • animaux domestiques non acceptés
  • climatisation: inclus dans le prix
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute dans la chambre: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort à la réception: environ 20,00 € par unité par semaine(s) (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: snack
  • bars: snack/bar à la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit à régler en espèces ou par carte de crédit (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • piscine enfant(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure(eau douce, mobilier d'extérieur (gratuit): parasols, transats)

Formule

Logement seul
8.6
Basée sur 114 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,6
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,6
logement
7,6
 Enfants
8,6
Situation
8,3
Équipement
9,1
personnel
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
propreté
8,6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage lambi beach environ 800 mètres (plage de sable, transats (payant) , parasols (payant) )
La distance de la vieille ville environ 1 kilomètres
Distance jusqu'à Barstreet environ 800 mètres
Distance de l'aéroport environ 27 kilomètres
Distance au port environ 640 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 400 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 200 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 200 mètres
A noter
  • Au moins un participant par réservation doit avoir au moins 18 ans. 
Infos vol
Vol
Le vol pour Kos dure environ 3h40. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Kardamena – environ 20 minutes
  • Kefalos - environ 20 minutes
  • Mastichari – environ 20 minutes
  • Marmari – environ 30 minutes
  • Tigaki – de 30 à 60 min. environ
  • Ville de Kos, Lambi et Psalidi - de 45 à 90 min. environ

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).  À l'aéroport, vous pourrez vous présenter au guide munis de vos documents de voyage et il vous dirigera vers votre taxi.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.