8,2

  • Faites l'expérience de l'hospitalité grecque
  • Point de départ idéal pour des vacances à Corfou
  • Centre et plage accessibles à pied en quelques minutes

L'hôtel Maltezos est un petit hôtel bénéficiant d'un emplacement idéal : Dans le centre animé de Gouvia et à seulement 250 mètres de la plage ! Toutes les chambres sont meublées de façon minimaliste et disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec un coin salon. Chaque matin, un petit déjeuner typique grec au restaurant vous attend ! Cet hôtel de qualité constitue un point de départ idéal pour des vacances réussies à Corfou.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 3 personnes
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18m²
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • fer à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre 4 personnes
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 22m²
  • 2x canapé-lit simple
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • fer à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 15m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • fer à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 15m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • planche à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • fer à repasser (à emprunter) (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 22
  • nombre total d'étages: 1
  • nombre total de bâtiments: 1
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • pas d'ascenseur
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • coin télévision
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (uniquement au rez-de-chaussée, accessible personnes à mobilité réduite, chambre/pièce adaptée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus verschoning bedlinnen 1 keer per 2 dagen
  • linge de toilette inclus verschoning handdoeken 1 keer per 2 dagen
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 3 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute au restaurant: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 1,50 € par pièce par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • billard (environ 1,50 € par séance)
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 3,00 € par unité par nuit à régler en espèces (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • piscine extérieure (: 1, ouvert de 10:00 à 20:00h, superficie 110 m²)(mobilier d'extérieur (gratuit): parasols, transats)

Formule

Petit-déjeuner
8.2
Basée sur 16 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,2
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,1
logement
7,8
 Enfants
8,4
Situation
7,8
Équipement
8,8
personnel
8
Rapport qualité/prix
8,6
propreté
8,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 200 mètres (plage de galets, siège de plage, transats (payant) , parasols (payant) )
Dans le centre
Distance de l'aéroport environ 8 kilomètres
Distance au port environ 580 mètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 100 mètres: à Corfu town, Dassia, Ipsos, Acharavi, Roda, Sidari
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 300 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 1 kilomètres
Sur une route très fréquentée
Infos vol
Vol
Le vol pour Corfou vol dure environ 3h. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Kanoni – environ 20 minutes
  • Pérama - environ 20 minutes
  • Kontokali – environ 20 minutes
  • Gouvia - environ 25 minutes
  • Benits - environ 25 minutes
  • Danillia - environ 25 minutes
  • Kommeno – environ 30 minutes
  • Agios Ioannis - environ 30 minutes
  • Dassia - environ 45 minutes
  • Agios Gordios – environ 30 minutes
  • Glyfada - environ 45 minutes
  • Ipsos - environ 60 minutes
  • Liapades - environ 60 minutes
  • Kato Korakiana – environ 60 minutes
  • Moraitika - environ 40 minutes
  • Pirgi-Ipsos - environ 45 minutes
  • Agios Markos – environ 45 minutes
  • Ermones - environ 45 minutes
  • Pelekas - environ 45 minutes
  • Paleokastritsa - environ 60 minutes
  • Barbati - environ 60 minutes
  • Nissaki – environ 75 minutes
  • Acharavi – environ 60 à 90 minutes
  • Agios Georgios  – environ 60 à 80 minutesAttention, environ 120 minutes vers Porto Demo Boutique et Palais Saint George
  • Agios Spyridon – environ 60 à 90 minutes
  • Roda - environ 70 à 90 minutes
  • Sidari - environ 120-150 minutes
  • Agios Petros – environ 90 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé (sauf vers Moraitika depuis Corfou). Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences). À l'aéroport, vous pourrez vous présenter au guide munis de vos documents de voyage et il vous dirigera vers votre taxi.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.