8,1

  • Grande piscine extérieure
  • Superbe jardin
  • Piscine couverte

Le complexe d'appartements Siroco -  Gemelos 22 rassemble tous les critères pour des vacances mémorables sous le soleil espagnol. Tout au long du séjour, les vacanciers pourront profiter des diverses installations de l'établissement.

Vous pourrez donc vous prélasser au bord de l'immense piscine avec terrasse située au coeur d'un magnifique jardin. Un vrai petit paradis ! Une piscine couverte est également à disposition, parfait pour faire quelques brasses en toute tranquilité.

Vous séjournerez au sein d'appartements spacieux, et lumineux, orientés plein sud et donnant sur la piscine. Tous bien équipés, ils disposent d'un agréable coin séjour avec TV, d'une cuisine équipée (plaques, four/micro-ondes, machine à café), de confortables chambres, et d'un salle de bain moderne. De plus, le Wifi est gratuit dans les appartements, parfait pour ceux qui souhaitent rester connectés en toutes circonstances.

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces standard
pour 1 à 4 personnes
  • chambres rénovées
  • superficie environ 62m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • cuisine
  • réfrigérateur
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • four
  • cafetière
  • bouilloire
  • télévision (écran plat, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • climatisation (gratuit)
  • chauffage (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x 1 canapé-lit simple; 1 x lit gigogne 1 personne), salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 3 pièces standard
pour 1 à 6 personnes
  • chambres rénovées
  • superficie environ 80m²
  • nombre de couchage: 6
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • four
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • télévision (écran plat, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • climatisation (gratuit)
  • chauffage (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes), salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes
  • salle de bain 2: douche, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 2 clefs
  • réception
  • ascenseur (: 6)
  • bibliothèque (prêt de livre gratuit)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • caution (à régler en espèces)
  • linge de lit inclus à séjour de 8 de nuits, changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus à séjour de 7 de nuits, changement 2 fois par semaine
  • bagagerie
  • supérette (à proximité)
  • supermarché (à proximité)
  • laverie: machine à laver (coûts : environ 5,00 € par jeton) : sur place, sèche-linge (coûts : environ 5,00 € par jeton) : sur place
  • plusieurs petits magasins (à proximité)
  • nettoyage des chambres à séjour de 8 de nuits, nettoyage 1 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • garage: sur demande 50,00 € par unité par semaine(s) (à indiquer lors de votre réservation)
  • service hôtelier: 25,00 € par personne par semaine(s) (à indiquer lors de votre réservation)
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute dans la chambre: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chauffage: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
Installations pour enfants
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 10,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
Équipement sportif
  • minigolf
  • terrain de tennis (: 2) (plein air, pendant la jounée gratuit)
  • paddle tennis (plein air, pendant la jounée gratuit)
  • terrain de football
caution
  • caution: environ 150,00 € par unité par séjour à régler en espèces (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de fitness
Piscine
  • piscine intérieure (: 1, ouverts du vendredi 1 octobre 2021 au samedi 30 avril 2022 entre 10:00 et 18:00h, lonqueur : 9 mètres, largeur : 5 mètres)(eau douce, chauffée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (payant) )

Formule

Logement seul
8.1
Basée sur 89 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,2
logement
7,7
 Enfants
8,1
Situation
8,2
Équipement
8,2
personnel
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
propreté
8,4
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa Blanca

Costa Blanca

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage levante strand environ 650 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: nieuwe centrum environ 150 mètres, oude centrum environ 3 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 5 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 15 mètres
Distance au restaurant le plus proche
A noter
  • Sur place, vous pouvez réserver des services supplémentaires :

- Serviettes propres et lits faits 6 x par semaine.

- Draps propres & ménage (sauf le dimanche) 3 x par semaine.

  • La navette s’arrête à environ 50 mètres des appartements.
  • Certains appartements disposent de balcons fermés, avec fenêtres coulissantes.
Infos vol
Vol
Le vol pour Alicante dure environ 2h35. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus. À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou un représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Benidorm - de 90 à 180 min. environ
  • Albir - de 120 à 210 min. environ
  • Calpe - de 150 à 240 min. environ

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences). A votre arrivée à l'aéroport, après les portes coulissantes en verre, vous serez accueilli par le chauffeur avec une pancarte indiquant le nom du titulaire de la réservation. Le véhicule peut être un minibus, un bus ou un taxi. Pour le transfert de retour vers l'aéroport, notre guide vous informera en temps opportun de l'heure de prise en charge à votre hébergement. Cette information est généralement disponible sur votre espace Sunweb 24h avant le départ.Attention, pour les transferts standards, il est possible qu'un service de navette soit utilisé pour les petits arrivées. Dans ce cas, nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 60 minutes à l'aéroport après le premier contact avec le guide, avant que la navette ne parte. Aussi, veuillez noter que vous ne pouvez pas être déposé devant le logement. Les points de prise en charge et de dépose peuvent également être différents.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.