7,3

  • Emplacement calme
  • Nombreuses installations
  • Piscine et toboggans aquatiques spectaculaires

L'Appart'hôtel Albir Garden est une adresse chaleureuse qui accueillera toute la famille. Situé à proximité de Benidorm, vous pourrez profiter de la ville durant votre séjour.

L'établissement dispose de nombreuses installations. Profitez du soleil sur la terrasse ou dans l'une des piscines, ou encore au parc aquatique avec ses nombreux toboggans ! Les enfants pourront également participer aux diverses activités (Lego robotique) du mini club, animé par les mascottes Gardin & Gardenia.

Les vacances riment aussi avec plaisir culinaire. C'est pourquoi, un délicieux buffet vous attend tous les jours au restaurant. Une petite faim entre les repas ? Pendant la journée, diverses collations seront mises à votre disposition. Profitez également d'un verre au bar ! Envie de vous détendre ? Faites un tour au spa avec sa piscine intérieure chauffée et autres installations de bien-être.

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces standard
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 28m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • kitchenette
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • congélateur
  • micro-ondes
  • bouilloire
  • réfrigérateur
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes
studio premium
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 28m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • télévision
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de séjour: 4 lits (1 x lit double; 1 x canapé-lit 2 personnes)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • classe: confort
  • complex familial
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 2)
  • coffre-fort (à la réception)
  • coin télévision
  • parking
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • laverie: machine à laver: sur place, sèche-linge: sur place
  • nettoyage des chambres 3 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
  • miniclub, de 5 jusqu'à 12 ans inclus (pendant les vacances scolaires locales)
Options avec coûts supplémentaires
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans environ 7,00 € par unité par nuit (à indiquer lors de votre réservation, à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 1)
  • bars: bar: 3, lounge bar
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • espace de jeux
  • billard
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • minigolf (gratuit)
  • tennis de table
  • volley-ball
  • pétanque
  • animations, 6 fois par semaine
caution
  • caution: environ 50,00 € par unité par séjour (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de bien-être avec (accès à partir de 14 ans) : sauna, bain turc, fitness
  • jacuzzi
  • sauna (gratuit)
  • bain turc (gratuit)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • piscine intérieure(chauffée (de novembre au mars))
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(transats)
  • parc aquatique de mai au octobre (gratuit)
  • toboggans (ouvert de 1 avril au 31 octobre)

Formule

Pension complète
Petit-déjeuner
Demi-pension
Tout compris

Les repas sont sous forme de buffet.

* 2 buffets à thème par semaine

* Collations (pizza, sandwichs, hotdogs, hamburgers, fajitas, burritos, fruits, pâtisseries espagnoles).

* Slush puppies et crème glacée

* Sélection de boissons locales et importées (avec et sans alcool)

* Pour 5 nuits ou plus : 1x dîner à thème (steak, salades, ou burritos)

* 5 soirées à thème au restaurant : espagnole, mexicaine, asiatique, indienne, américaine

* Manger dehors au : Sushi's Place, Food Truck Tex Mex et le Pizza Corner

7.3
Basée sur 49 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
6,6
logement
8,3
 Enfants
7,8
Situation
7,3
Équipement
7,6
personnel
7
Rapport qualité/prix
7,2
propreté
7,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa Blanca

Costa Blanca

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 1,3 kilomètres (plage de galets)
Distance du centre-ville: environ 100 mètres
Distance de l'aéroport environ 65 kilomètres
Distance jusqu'à la gare environ 450 mètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 5 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 5 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 5 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 5 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 40 mètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 300 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 6 kilomètres
Infos vol
Vol
Le vol pour Alicante dure environ 2h35. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus. À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou un représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Benidorm - de 90 à 180 min. environ
  • Albir - de 120 à 210 min. environ
  • Calpe - de 150 à 240 min. environ

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences). A votre arrivée à l'aéroport, après les portes coulissantes en verre, vous serez accueilli par le chauffeur avec une pancarte indiquant le nom du titulaire de la réservation. Le véhicule peut être un minibus, un bus ou un taxi. Pour le transfert de retour vers l'aéroport, notre guide vous informera en temps opportun de l'heure de prise en charge à votre hébergement. Cette information est généralement disponible sur votre espace Sunweb 24h avant le départ.Attention, pour les transferts standards, il est possible qu'un service de navette soit utilisé pour les petits arrivées. Dans ce cas, nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 60 minutes à l'aéroport après le premier contact avec le guide, avant que la navette ne parte. Aussi, veuillez noter que vous ne pouvez pas être déposé devant le logement. Les points de prise en charge et de dépose peuvent également être différents.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.