8,5

  • Proche de la plage
  • Superbe spa
  • Vaste piscine extérieure

Inspiré de l’architecture et du style portugais, l’Hôtel Vila Galé Lagos est un lieu de villégiature idéale pour ceux qui aspirent à la détente, au soleil et au loisir ! Situé à Meia Praia non loin de Lagos, ce complexe 4 étoiles jouit d’un superbe emplacement face à la mer. Enfilez donc vos maillots, tubas et autres accessoires et plongez dans les eaux rafraîchissantes de l’Océan Atlantique. 

Vous logerez parmi les chambres simples, doubles, familiales et suites de l’établissement parfaitement aménagés pour vous recevoir au mieux. Elles se dotent d’équipements modernes et de qualité. Les intérieurs sont agréables et peuvent contenir la télévision satellite, un coffre-fort, un minibar, des couchages simples ou doubles ainsi qu’une salle de bain privative.

Au cœur d’un jardin de près de 1200m², vous remarquerez la vaste piscine extérieure agrémentée de petites terrasses aménagées. Chaises longues et parasols vous attendent pour apprécier de véritables instants de farniente et de bronzette ! Pour ceux qui préfèrent les baignades en intérieur, une piscine couverte est disponible. Les adeptes du bien-être apprécieront les instants de relaxation qu’ils auront grâce au sauna, au bain à vapeur mais aussi aux soins massages (en supplément).

Les plus actifs d’entre vous pourront se défouler au sein de la salle de sport ainsi que sur les courts de tennis. Les plus jeunes visiteurs bénéficient par ailleurs d’un mini club pour se divertir en compagnie d’autres camarades de jeux, ainsi aue d'une piscine pour enfants. Tout a été mis en œuvre pour que vos vacances se déroulent sous les meilleurs auspices !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard
pour 1 personne
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double standard type C
pour 2 à 3 personnes
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double type I général
pour 2 personnes
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double type II vue sur la mer
pour 2 personnes
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre double vue mer type D
pour 2 à 3 personnes
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, bidet, sèche cheveux
Chambre familiale 1 pièce
pour 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, gratuit)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 303
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 4)
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • garage
  • parking
  • équipements pour personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans, sur demande gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute dans la chambre: sur demande (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • chaise haute (disponibilité limitée)
  • aire de jeux
  • parc de jeux
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 3)
  • bars: bar: 2, bar de la piscine
Équipement sportif
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée payant)
  • volley-ball
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Wellness
  • centre de bien-être avec (gratuit) : sauna, bain turc, jacuzzi, piscine, fitness, massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
Tout compris

* Petit-déjeuner sous forme de buffet de 7h30 à 10h30

* Déjeuner de 12h30 à 14h30

* Snacks de 10h30 à 18h00

* Dîner (buffet) de 19h00 à 22h00

* Boissons locales avec ou sans alcool de 10h30 à 23h00

8.5
Basée sur 20 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9
logement
8,3
 Enfants
8,2
Situation
8,4
Équipement
8,5
personnel
7,9
Rapport qualité/prix
8,9
propreté
8,7
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Algarve

Algarve

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 200 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 2000 mètres
Distance de l'aéroport environ 85 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 3000 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 2000 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 1500 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 2000 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 2000 mètres
A noter
  • Il doit y avoir au moins 1 adulte par séjour. Dans le cas contraire, l'accès à l'hôtel peut vous être refusé. Sunweb ne peut en être tenu responsable.
  • Le Mini-Club est sans surveillance.
Infos vol
Vol

Le vol pour Faro dure environ 3h. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local. Il n'y a pas de guide touristique disponible aux endroits suivants, mais ils sont bien sûr toujours joignables par téléphone (appel/WhatsApp) : Praia da Luz, Salema, Loule, Monchique, Montinhos et Lagos.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Quarteira - environ 30 minutes
  • Olhão - environ 30 minutes
  • Vilamoura - environ 45 minutes
  • Olhos d'Agua - environ 45 à 60 minutes
  • Albufeira - environ 60 à 90 minutes
  • Praia da Galé / dos Salgados - environ 70 à 90 minutes
  • Armaçao de Pêra - environ 90 à 120 minutes
  • Carvoeiro - environ 105 à 120 minutes
  • Ferragudo - environ 120 minutes
  • Plage de Rocha - environ 120 à 180 minutes
  • Plage de Vau - environ 120 à 180 minutes
  • Alvor - environ 120 à 180 minutes
  • Lagos - environ 150 à 180 minutes
  • Praia da Luz - environ 150 à 180 minutes
  • Santa Luzia Tavira - environ 60 minutes
  • Tavira - environ 60 minutes
  • Altura - environ 60 minutes
  • Monte Gordo - environ 60 à 90 minutes
  • Mante Rota - environ 60 à 90 minutes

Pour les petits groupes (moins de 10 personnes), il est possible que vous soyez conduits à votre hébergement en navette. Nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 45 minutes.

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.
Transfert privé

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

À l'aéroport, vous pouvez vous présenter au comptoir MTS ou au Café Central. Le guide Sunweb/représentant local vous y attendra et vous dirigera vers votre taxi. Un jour avant le départ, vous pouvez trouver les informations de départ dans l'application Sunweb.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.