8,6

  • Emplacement exceptionnel
  • Vue imprenable sur la campagne
  • Plage privée sur le pas de la porte

L'hôtel Kerveli Village est situé sur l'une des plus belles baies de Samos. Le bel emplacement de l'hôtel vous offre une vue impressionnante sur la campagne. L'hôtel se compose de six bâtiments de style traditionnel entourés de beaux jardins. Vous y découvrirez une atmosphère typiquement grecque dans un environnement propice à la détente !

Avec les nombreux équipements de l'hôtel, comme la belle piscine et plage privée, vous disposerez de tout le nécessaire pour vous amuser lors de ces merveilleuses vacances au soleil. Le village le plus proche, Paleokastro, dispose de plusieurs magasins. Ne manquez pas de découvrir la ville de Samos, avec ses nombreux sites !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double côté jardin
pour 2 à 3 personnes
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur ()
  • télévision (tv par satellite)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de vendredi 1 juillet 2022 jusqu' au mercredi 31 août 2022
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double économique
pour 2 à 3 personnes
  • lit double ou lits simples
  • balcon
  • réfrigérateur ()
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation, de vendredi 1 juillet 2022 jusqu' au mercredi 31 août 2022
  • chauffage
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard vue sur la mer
pour 2 à 3 personnes
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (frais de location)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de vendredi 1 juillet 2022 jusqu' au mercredi 31 août 2022
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double supérieure vue sur la mer
pour 2 à 3 personnes
  • 1 x lit pliant 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation, de vendredi 1 juillet 2022 jusqu' au mercredi 31 août 2022
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • nombre total de chambres: 62
  • hébergement authentique
  • réception (réception principale)
  • ascenseur
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • navette de bus
  • parking
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 2 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • boutique de souvenir (sur place)
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix à 01-07-2024 à 31-08-2024
  • coffre-fort dans la chambre:
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • parc de jeux
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • tennis de table (gratuit)
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit à régler en espèces ou par carte de crédit (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • service de serviettes de plage (payant)
  • piscine enfant(en partie séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
8.6
Basée sur 4 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,6
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,8
logement
-
 Enfants
9,5
Situation
7,8
Équipement
9,5
personnel
9,5
Rapport qualité/prix
8,3
propreté
8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 50 mètres (plage de galets, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
Distance du centre-ville: environ 9 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 18 kilomètres
Distance aux magasins les plus proches environ 9 kilomètres
Distance à la supérette la plus proche environ 6000 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 300 mètres
Endroit calme
Infos vol

Vous vous envolez pour Samos. Ce vol dure environ 3 heures et 30 minutes. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide ou le représentant local de Sunweb.

Transfert

Dans les étapes de réservation, il est possible de réserver un transfert. Les temps de transfert sont les suivants :

Pythagorion - environ 15 minutes

Ireon - environ 20 minutes

Ville de Samos – environ 30-45 minutes

Mykali – environ 30 minutes

Kokkari – environ 45 minutes

Agios Konstantinos – environ 60 minutes

Psili Ammos - environ 60 minutes

Votsalakia – environ 60-80 minutes

Karlovassi – environ 90 minutes

Transfert privé

Il est possible de réserver un transfert privé moyennant des frais supplémentaires. Vous pouvez l'indiquer lors du processus de réservation à l'étape 2. À l'aéroport, vous pouvez vous présenter à notre guide avec votre bon et ils vous dirigeront vers votre taxi. Pour le transfert de retour à l'aéroport, notre guide vous informera de l'heure de prise en charge à votre hébergement.

Horaires de vol

Dans le cas où nous apprenons de la compagnie aérienne qu'un vol est susceptible de changer, nous afficherons les horaires de vol sur le site lors de la réservation. Dans de nombreux cas, lors de la réservation, vous pouvez choisir entre différents horaires de vol ou entre un vol avec horaires et un vol sans horaires. Si les heures de départ ne sont pas affichées, elles ne nous sont pas encore connues. La compagnie aérienne et Sunweb feront tout leur possible pour ne pas modifier les heures publiées, mais nous ne pouvons jamais garantir cela à 100%. Tous les horaires de vol publiés sont donc susceptibles d'être modifiés à tout moment.

Billets électroniques

Sunweb enverra les billets au plus tard une semaine avant le départ. Attention : le 1er nom et prénom doivent être orthographiés sur les billets comme sur le passeport ou sur la carte d'identité. Si les noms sont mal écrits, un vol peut vous être refusé.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.