7,8

  • Accès gratuit au parc aquatique pendant la semaine
  • Sur la plage
  • Nombreuses animations

Dans la mer d'un bleu limpide, une grande jetée s'étend devant l'hôtel Club Yali. Il dispose de 3 piscines où vous rafraîchir et autour desquelles des transats vous attendent.

Lors de votre séjour, vous bénéficiez d'un accès gratuit au parc aquatique du château de Yali et ses nombreux toboggans pour toute la famille ! À l'hôtel, l'équipe d'animation organise diverses activités et spectacles en journée et en soirée.

En plus du vaste buffet disponible tous les jours, vous disposerez de trois restaurants à la carte. Bien sûr, étant en bord de mer, vous pourrez profiterez de la fraîcheur du poisson et savourez de délicieuses spécialités turques et internationales.

Après une promenade, vous atteignez la charmante ville de Gümüldür, mais vous pouvez également utiliser le dolmus.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne bâtiment principal côte terre
pour 1 personne
  • superficie environ 19m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre 1 personne bâtiment principal vue sur la mer
pour 1 personne
  • superficie environ 19m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre 1 personne dépendance prix économique (Yali Charme)
pour 1 personne
  • superficie environ 17m²
  • balcon français
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double bâtiment principal côte terre
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 19m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre double bâtiment principal vue sur la mer
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 19m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre double dépendance prix économique (Yali Charme)
pour 2 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 17m²
  • balcon français
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale bâtiment principal côte terre
pour 3 à 4 personnes
  • superficie environ 37m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale club côté jardin
pour 3 à 4 personnes
  • superficie environ 37m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • mini-bar (plein)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, toilettes, sèche cheveux

Infos supplémentaires sur le type de chambres

Les chambres économiques sont situées dans le bâtiment Club Yali Charme, à environ 45 mètres du bâtiment principal, séparées par une petite rue.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • nombre total de chambres: 343
  • nombre total d'étages: 4
  • nombre total de bâtiments: 10
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 2)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • coin télévision
  • poste médical
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (accessible personnes à mobilité réduite, chambre/pièce adaptée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • couvertures disponibles
  • supérette (sur place)
  • boutique de souvenir (sur place)
  • salon de coiffure (sur place)
  • salon de beauté (sur place)
  • laverie
  • discothèque (sur place)
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • caution pour le service de serviettes de plage: 5,00 €
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • chaise haute (disponibilité limitée)
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus
  • club enfant, de 13jusqu'à 17 ans inclus
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant à la carte (: 3) (réservation nécessaire), restaurant italien (réservation nécessaire), restaurant de fruits de mer (réservation nécessaire), steak house, snack
  • bars: bar: 8, bar de la réception, bar à vitamines, bar de la piscine: 3, bar de la plage: 1
Équipement sportif
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée gratuit, en soirée payant)
  • tennis de table (gratuit)
  • beachvolley (gratuit)
  • sports nautiques: motorisés: payant
  • animations, pour les enfants pendant la jounée, en soirée, pour les adultes pendant la jounée, en soirée
Wellness
  • hammam (entrée gratuite): soins de hammam (payant)
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant (: 3)(en partie séparée)
  • piscine extérieure (: 3)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • parc aquatique environ 200 mètres (ouvert de 10:00 à 17:30h, ouvert de samedi 1 juin 2024 au dimanche 15 septembre 2024) (toboggans (nombre 18))
  • toboggans (nombre: 1 jusqu'à 13 ans + adulte) (gratuit)

Formule

Tous compris

Ultra All Inclusive

Les repas sont sous forme de buffet.

  • Petit-déjeuner de 7h à 10h
    Petit-déjeuner tardif de 10h à 10h30
  • Déjeuner de 12h30 à 14h
  • Dîner de 19h à 21h30
    1 dîner par séjour dans les restaurants à la carte (italien, steak house & poisson - sur réservation)
  • Collations de 14h à 16h
  • Pâtisseries de 10h30 à 18h
  • Crêpes & glaces de 17h à 18h
  • Soupe de minuit de 23h30 à 1h
  • Collations nocturnes de 1h à 6h
  • Boissons locales (avec et sans alcool) 24h/24 et 7j/7
  • Le minibar est approvisionné d'eau et de boissons sans alcool à l'arrivée.
    L'eau est réapprovisionnée quotidiennement.
7.8
Basée sur 23 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
7,4
logement
8,8
 Enfants
7,8
Situation
7,5
Équipement
8,1
personnel
7,5
Rapport qualité/prix
8,3
propreté
7,7
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Cote Classique

La Côte Classique

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de galets, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
Distance du centre-ville: gumuldur environ 3 kilomètres, kusadasi environ 50 kilomètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
A noter
  • En tant que client, vous pouvez accéder gratuitement au parc aquatique du château de Yali (voir 2 denrières photos), situé à environ 200 mètres de l'hôtel.
    Le parc aquatique est ouvert du 1er juin au 15 septembre (sous réserve de modifications).
Infos vol
Vol
Vous vous envolez pour Izmir ou Bodrum. Le vol dure entre 3h30 et 4h30. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide Sunweb ou le représentant local. Attention, avec un vol régional, vous pouvez avoir une escale à l'aller et/ou au retour.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajet depuis l'aéroport d'Izmir:

  • Özdere – environ 60 minutes
  • Seferihisar – environ 75 minutes
  • Kusadasi – environ 90 minutes

Temps de trajet depuis l'aéroport de Bodrum :

  • Kusadasi – environ 150 minutes
  • Özdere - environ 180 minutes
  • Gümüldür - environ 200 minutes
Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Turquie

Capitale
La capitale est Ankara.

Décalage horaire

En Turquie, il n'y a pas de différence entre l'été et l'hiver. En été, vous devez compter 1h de plus et en hiver, vous devez compter 2h de plus.

Langue
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

Monnaie
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place.

Pourboires
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboires.

Voltage
Le voltage est identique à celui en Belgique : 220 volts.

Eau
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

Alimentation
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.

GSM
Un GSM belge fonctionne aussi en Turquie. Pour les sûrcouts de communication éventuels, veuillez vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Transports en commun
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.

Documents de voyage
Vous pouvez voyager en Turquie evec un passeport ou une ou carte d’identité, valable pendant au moins 6 mois après votre retour.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le
site diplomatique Belge.

Vaccination :

Vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.gezondheid.be/ ou https://www.itg.be/

Jours fériés

  • 23 avril : fête de l'indépendance des enfants
  • 19 mai : Ataturk Memorial Party : Journée de la jeunesse et des sports
  • 30 août : fête de la Victoire
  • 29 octobre : fête de la République

Ramadan

Le Ramadan joue un rôle très important dans la culture Turque. En 2025, le Ramadan a lieu du 28 février au 29 mars, mais la date peut encore changer, selon la position de la lune.

Lire plus Turquie
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.