8,5

  • Petit-déjeuner gratuit jusqu'au 31 octobre dans certain type de chambres
  • Bel hôtel
  • Emplacement calme, non loin du centre

Anemi Hotel and Suites est situé au milieu du centre animé de Paphos; un hôtel attractif et confortable labellisé Sunweb Selections.

La plage de sable se situe à proximité de l'établissement. En un rien de temps, vous pourrez vous y détendre ou flotter sur un matelas pneumatique dans la mer. Vous n'êtes pas fan de la plage? Pas de soucis; Anemi dispose également d'une belle piscine entourée de nombreux transats où vous installer confortablement. L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, dans le centre, où vous trouverez divers boutiques, restaurants et bars. Vous pourrez également rejoindre des sites historiques en un rien de temps.

Les appartements et les chambres offrent beaucoup de calme et d'intimité, et sont meublés avec goût. Une attention particulière a été apportée au design du restaurant, où bois, verre et métal se mélangent pour offrir une atmosphère chaleureuse et intemporelle. Un endroit très agréable pour profiter de bons repas entre amis, en famille ou en amoureux. Et pour terminer la journée en toute convivialité, commandez un bon verre au bar et trinquez à vos vacances !

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces supérieure
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 44m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision: 2 (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes), salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire, douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 2 pièces type Deluxe
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 44m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision: 2 (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 22m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar
  • télévision (smart televisie, tv par satellite)
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de bains avec: douche, sèche cheveux
Chambre double premium
pour 2 personnes
  • superficie environ 22m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar
  • télévision (smart televisie, tv par satellite)
  • climatisation
  • chauffage
  • salle de bains avec: douche, sèche cheveux
studio supérieure
pour 2 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 34m²
  • nombre de couchage: 3
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de séjour: 3 lits (1 x lit pliant simple; lit double ou lits simples), salle à manger
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
studio type Deluxe
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 34m²
  • nombre de couchage: 3
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • micro-ondes
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • grille-pain
  • sèche-linge
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète), salle à manger
  • salle de séjour: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; lit double ou lits simples)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
suite type Deluxe
pour 2 personnes
  • superficie environ 40m²
  • balcon
  • utensiles pour le thé et café
  • nespressso cafetière
  • mini-bar
  • télévision (smart televisie, tv par satellite)
  • climatisation
  • chauffage, coin salon
  • salle de bains avec: douche, sèche cheveux

Infos supplémentaires sur le type de chambres

Les appartements de type 2 pièces luxe sont les plus récentes rénovations. Ces appartements sont modernes et équipés, entre autres, d'un sol stratifié et d'une douche à l'italienne.

Les salles de bain des Studio de Luxe sont plus haut de gamme que celle des Studio Supérieur et disposent de pantoufles de bain et peignoirs. Vous recevrez également un cadeau de bienvenue avec du café et du thé à votre arrivée.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (réception principale, ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 2)
  • coffre-fort (dans la chambre: gratuit)
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • coin télévision
  • parking
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 2 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours de départ (sur demande, gratuit)
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ (sur demande, gratuit)
  • bagagerie
  • utilisation des installations possibles au départ
  • supérette (à proximité)
  • supermarché (à proximité)
  • boulangerie (à proximité)
  • boutique de souvenir (à proximité)
  • salon de coiffure (à proximité)
  • salon de beauté
  • laverie
  • plusieurs petits magasins (à proximité)
  • nettoyage des chambres 6 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • parking: gratuit
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute dans la chambre: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • chaise haute (disponibilité limitée)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant à la carte (: 2), restaurant international (en supplément), restaurant italien (en supplément, réservation nécessaire) (les survêtements et vêtements de ski sont interdit, hommes et femmes doivent porter des vêtements recouvrant au dîner, hommes et femmes doivent porter des vêtements couvrant et des chaussures fermées au dîner )
  • bars: bar ouvert de 10:30 à 19:00h, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • pétanque
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée gratuite) (reserveren verplicht) : sauna (payant), bain turc (payant), bains de glace (payant), piscine (gratuit, eau douce), espace détente (payant), fitness (gratuit), massage (payant), soins de beauté (payant)
  • sauna (payant)
  • bain turc (payant)
  • aquagym
  • yoga
  • massage (payant)
  • soins de beauté (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine intérieure
  • piscine enfant (: 1)(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure (: 1, lonqueur : 32 mètres, largeur : 9 mètres)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Le petit-déjeuner est gratuit jusqu'au 31/10/2023 pour toute réservation dans l'une dans chambres suivantes :

  • Chambre double Premium
  • Chambre double occupation simple
  • Suite type Deluxe
Logement seul
Petit-déjeuner
8.5
Basée sur 99 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,5
logement
7,5
 Enfants
8,3
Situation
8,4
Équipement
8,9
personnel
8,3
Rapport qualité/prix
8,8
propreté
8,6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 300 mètres
Dans le centre
Distance de l'aéroport Paphos environ 12,5 kilomètre(s)
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 50 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 300 mètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 6 kilomètres
A noter
Il y a un code vestimentaire à respecter au restaurant. Le port du maillots de bain n'est donc pas autorisé lors des repas.
Infos vol

Vous voyagez avec Brussels Airlines de Bruxelles à Paphos ou vous voyagez avec Air Cobalt de Bruxelles à Larnaca.

Ce vol dure environ 4 heures et 10 minutes. Lors du vol les repas et les boissons ne sont pas inclus.A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Jours de départ Paphos été 2017Le vol à Paphos est proposé le lundi (uniquement en juillet & août)

Ce vol est seulement disponible pour les régions de Limassol, Droushia, Latchi, Paphos et Polis.

Jours de départ Larnaca été 2017

Le vol à Larnaca est proposé le mardi et le vendredi.

Ce vol est seulement disponible pour les régions d'Ayia Napa, Limassol et Protaras.

Le transfert
Le transfert vers l'hôtel est en option.Les temps de transfert à partir de Paphos sont environ:Paphos - environ 30 minutesPolis - environ 60 minutesLatchi - environ 90 minutes
L’itinéraire de vol
Vous recevrez vos vouchers (billets d’avion) une semaine avant le départ. Ces vouchers reprennent toutes les informations ainsi que les itinéraires. Les temps de vol sont toujours indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu’à un jour avant le départ (rotation, heure de départ, itinéraire). Sunweb vous envoie les billets par e-mail. Nous vous demandons de toujours les vérifier et de les imprimer.
E-billets/tickets avion
Vos tickets d’avion (E-billets) sont accompagnés d’informations importantes. Si vous préférez recevoir vos vouchers par courrier, il faut le mentionner lors de votre réservation.Il faut faire très attention à l’orthographe de votre nom et prénom. De plus, il est fondamental que ce soit le premier prénom qui apparait sur vos vouchers et que celui-ci soit identique à votre carte d’identité et/ou passeport. En cas d’erreur, vous pouvez être refoulé à l’aéroport.

A noter : Vous serez accueillis par un représentant local anglophone. Aucun guide Sunweb n'est disponible pour cette destination.

Informations pratiques Chypre

Capitale :

La capitale de Chypre est Nicosie, également connue sous le nom de Lefkosia. La partie sud de la ville appartient à la partie grecque de l'île et la partie nord de Nicosie appartient à la partie turque.

 

Langue :

Les langues officielles à Chypre sont le grec et le turc. L'anglais est également largement parlé. C’est pour les Chypriotes à la langue du commerce.

 

Décalage horaire :

Il est une heure plus tard à Chypre qu’en Belgique.

 

Monnaie :

La monnaie officielle est l’euro. Des distributeurs automatiques sont présents dans la plupart des villes. Vous pouvez régler par carte bancaire dans les hôtels, restaurants et grands magasins, mais pas dans les petites tavernes et boutiques de souvenirs.

 

Prises électriques :

La tension est de 240 volts. Dans la partie grecque de l’île (au sud), les prises sont de types anglais. Il vous faudra donc un adaptateur. En revanche, dans la partie turque (au nord), les prises sont de type européen.

 

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité belge en cours de validité. Veuillez vous rapprocher de l’ambassade du pays pour connaître les modalités exactes. Sunweb ne pourrait être tenue pour responsable si vous n’aviez pas les documents requis.

 

Guides :

A l’est de Chypre, nous n’avons pas de guide. Toutefois, vous pourrez contacter par téléphone nos guides présents sur le reste de l’île. Leur numéro vous sera communiqué à votre arrivée à l’aéroport ou pendant le transfert.

 

Vaccination :

Il n’y a pas de vaccin obligatoire pour voyager à Chypre.

 

Appels téléphoniques et internet :

Vous pourrez téléphoner ou naviguer sur internet à Chypre mais votre opérateur vous facturera des frais supplémentaires. Pour internet, nous vous conseillons de désactiver les données mobiles et d’utiliser le wifi.

 

Numéro d’urgence :

Pour contacter les secours ou la police à Chypre, le numéro d’urgence est le 112.

 

Alimentation :

Les Chypriotes aiment manger et les influences turque, orientale, italienne et britannique sont bien visibles. On y mange beaucoup de poisson, des mezzes (sortes de tapas apéritives), et on y boit du très bon vin.

Il est déconseillé de boire l’eau du robinet. Préférez l’eau en bouteille.

 

Pourboires :

Il est courant de donner environ 5% de pourboire à Chypre, et jusqu’à 10% dans les bars et restaurants.

 

Heures d'ouverture:

Les magasins sont ouverts en journée, mais peuvent fermer à l’heure de la sieste en été, entre 13h et 16h.

 

Jours de fêtes :

• 1er avril : journée de commémoration de la lutte pour la liberté contre les Britanniques

• 1er mai : fête du travail

• 15 août : assomption

• 1er octobre : jour de l’indépendance

• 28 octobre : jour du « NON »

Lire plus Chypre
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.