6,0

  • Appartements modernes tout confort
  • Idéal familles
  • En bord de plage

Les appartements Katoro Plava Laguna sont un magnifique établissement haut de gamme idéalement situé au bord d’une belle plage de sable. Disposant de diverses installations de loisirs, il ravira petits et grands.

A l’ombre des pins odorants, se trouvent les appartements flambant neufs du resort. Ces superbes cocons zen permettront à toute la famille de prendre un repos bien mérité. Elégamment décorés et modernes, ils disposent d’un confort de qualité.

Au sein du complexe, nombreuses sont les activités que les vacanciers pourront faire. Ils auront l’occasion de se prélasser au bord de l’agréable piscine extérieure, de siroter un délicieux cocktail au bar ou de participer à une activité proposée par la joyeuse équipe animation. Une journée ensoleillée sera l’occasion de faire une excursion en famille. La région regorge de jolis endroits à explorer, comme les îles de Brijuni ou la ville romantique de Venise.

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces type A côte terre (Classic)
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • cuisine
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 2 pièces type B côte terre (Classic)
pour 2 à 5 personnes
  • superficie environ 37m²
  • nombre de couchage: 5
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • cuisine
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation
  • salle de séjour: 3 lits (1 x lit pliant simple; 2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 2 pièces type C côte terre (Superior)
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 2 pièces type D côte terre (Superior)
pour 2 à 5 personnes
  • superficie environ 37m²
  • nombre de couchage: 5
  • chambres non-fumeurs
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation
  • salle de séjour: 3 lits (1 x lit pliant simple; 2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 170
  • nombre total d'étages: 2
  • nombre total de bâtiments: 65
  • classe: confort
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • pas d'ascenseur
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus verschoning bedlinnen 1 keer per 2 dagen, changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par semaine
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 1 fois par semaine
  • animaux domestiques admis (seulement les petits animaux/chiens, pas dans les espaces publics, pas dans les espaces publics et la piscine)
  • taxe de séjour: inclus dans le prix
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • nettoyage final: inclus dans le prix
  • lits faits à l'arrivée: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus, ouvert de lundi 20 mai 2024 au vendredi 6 septembre 2024, 6 fois par semaine (gratuit)
Options avec coûts supplémentaires
  • parking: environ 1,20 € par pièce par jour (à payer sur place)
  • animaux de compagnie, sans nourriture: environ 16,00 € par pièce par jour (à indiquer lors de votre réservation, à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar
Équipement sportif
  • tennis de table (gratuit)
  • volley-ball (gratuit)
  • beachvolley (gratuit)
  • sports nautiques: non-motorisés (payant)
  • location de vélos (payant)
  • animations, ouvert de lundi 20 mai 2024 au vendredi 6 septembre 2024, pour les enfants, 6 fois par semaine, pour les adultes 6 fois par semaine
Piscine
  • piscine enfant(en partie séparée, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • piscine extérieure (: 1, ouvert de 08:00 à 19:00h, superficie 1040 m²)(transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • toboggans

Formule

Logement seul
Petit-déjeuner
Demi-pension
6
Basée sur 3 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

6
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
5
logement
-
 Enfants
7
Situation
6
Équipement
6
personnel
6,7
Rapport qualité/prix
5
propreté
6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 100 mètres
Distance du centre-ville: environ 3 kilomètres
Distance de l'aéroport Airport Pula(PUY) environ 90 kilomètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent (sur place)
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Infos vol

Vous voyagez avec Cityjet d’Amsterdam à Pula. Ce vol dure environ 2 heures et 30 minutes. À l’arrivée à l’aéroport, vous serez accueillis par le guide ou le représentant local de Sunweb.

Jours de départ

Les vols à Pula s’effectuent les mardis, jeudis et samedis.

Transfert

Le transfert est en option. Les temps de transfert sont les suivants :

Medulin, Banjole, Pula et Premantura - environ 20 minutes

Rovinj et Vrsar - environ 35 minutes

Funtana et Porec - environ 45 minutes

Rabac et Umag - environ 120-180 minutes

Novigrad - environ 90 minutes

Horaires de vols

Les compagnies aériennes ont le droit de modifier leurs horaires. Dans la plupart des cas, pendant la réservation, vous aurez le choix entre différents horaires de vols, ou entre un vol sans horaires et un vol avec horaires. Si les horaires de départ ne sont pas indiqués, c’est qu’ils ne nous ont pas été encore communiqués. La compagnie et Sunweb feront tout leur possible pour modifier les horaires, sans garantie à 100%. Tous les horaires de vols indiqués sont susceptibles de changer.

Billets électroniques

Sunweb Vacances vous envoie environ une semaine avant votre départ vos billets électroniques par mail. Attention : dans votre réservation (voir aussi facture) et sur les billets, vos noms et prénoms doivent être orthographiés comme sur votre passeport ou votre carte d'identité. Si votre nom est mal orthographié, vous pouvez être refusé sur le vol.

Pour plus d’informations sur les vols (bagages, check-in en ligne…) vous pouvez vous référer aux informations de voyage sur notre site.

Informations pratiques Croatie

Capitale :

La capitale est Zagreb

 

Langue :

La langue parlée est le Croate. L’anglais est généralement compris.

 

Décalage horaire :

Il n’y a pas de décalage horaire avec la Belgique.

 

Monnaie :

La monnaie officielle est l'euro. Vous trouverez souvent des guichets automatiques dans les lieux touristiques. Les cartes bancaires sont également acceptées dans de nombreux endroits.

Prises électriques :

Les prises sont européennes et la tension de 220V, vous n’aurez pas besoin d’un adaptateur.

 

Documents de voyage :

Prévoyez une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Veuillez vous rapprocher de l’ambassade du pays pour connaître les démarches spécifiques à une situation particulière.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

 

Téléphone :

Les téléphones portables européens fonctionnent en Croatie. Nous vous conseillons de désactiver les données mobiles et d’activer le wifi pour vous rendre sur internet.

 

Numéro d’urgence :

Le numéro d’urgence est le 112.

 

Gastronomie et boissons :

La cuisine croate est composée d’influences italiennes et slovènes. On peut manger au restaurant pour un prix raisonnable. Parmi les spécialités on peut citer le ragoût de poisson ou de viande ainsi que la salami au paprika. Les amateurs de sucré ne seront pas déçus, de nombreux desserts sont délicieux. Pour les boissons, la bière locale est appelée Pivo, et le vin croate est connu pour sa qualité.  Il est recommandé de consommer de l’eau en bouteille.

 

Pourboires :

Un pourboire de 10% est de coutume dans les bars et restaurants.

 

Commerces :

Les magasins sont généralement ouverts du lundi au vendredi de 7h à 20h et le weekend jusqu’à 14h.

 

Jours fériés :

- 1er mai : fête du travail

- 7 juin : Corpus Christi

- 22 juin : Célébration de la bataille antifasciste

- 25 juin : Fête nationale

- 5 août : Thanksgiving

- 8 octobre : Fête de l’indépendance

Lire plus Croatie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.