8,5

  • Hospitalité grecque
  • Hôtel connu pour sa taverne
  • Proche d'une belle plage

Petousis Hotel & Suites est une adresse idéale pour des vacances en Crète. Il est situé près de la plage et non loin de la capitale Héraklion. Une visite incontournable lors de votre séjour !

Les piscines sont magnifiques, le jardin est un havre de paix et les chambres sont belles et confortables. De plus, vous apprécierez l'hospitalité du personnel, très sympathique et disponibles.

La journée commence par le petit-déjeuner et il est également possible de réserver le dîner. Vous pouvez choisir parmi un large choix de plats internationaux ou locaux. Petousis est connu dans la région pour sa taverne grecque, située juste à côté de l'hôtel. Remontez dans le temps et profitez d'une expérience culinaire ultime... Assurez-vous de réserver une table. En tant que client de l'hôtel, vous bénéficiez d'une remise de 20 %.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double à usage unique bâtiment annexe
pour 1 à 2 personnes max. 1 adulte et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • 2x 1 lit simple
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
Chambre double confort
pour 2 personnes
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
Chambre double occupation simple
pour 1 à 2 personnes max. 1 adulte et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 24m²
  • 2x 1 lit simple
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
Chambre double standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 24m²
  • 2x 1 lit simple
  • 1x canapé-lit à une place
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
Chambre familiale standard
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 42m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
suite général
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 40m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • chauffage (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • salle de séjour: 4 lits (1 x lit double (lits séparés); 1 x canapé-lit double ou 2 x canapé-lit simple)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
suite junior général
pour 2 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 35m²
  • nombre de couchage: 3
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; lit double ou lits simples)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
suite junior piscine commune
pour 2 personnes
  • superficie environ 45m²
  • nombre de couchage: 3
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • utensiles pour le thé et café
  • réfrigérateur
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées)
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • chauffage (réglable individuellement)
  • planche à repasser (sur demande)
  • fer à repasser (sur demande)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 canapé-lit simple; lit double ou lits simples)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • petit déjeuner dans la chambre est possible
  • turndown service
  • wake-up call

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 47
  • nombre total d'étages: 2
  • nombre total de bâtiments: 3
  • classe: confort
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur bâtiment principal
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • service en chambre
  • parking (disponibilité limitée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • laverie (sèche-linge: payant)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans, sur demande (à indiquer lors de votre réservation)
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • chaise haute (disponibilité limitée)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant buffet, restaurant grec, snack
  • bars: lounge bar, bar de la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit à régler en espèces ou par carte de crédit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de fitness à in summer open small gym ( outside) (gratuit)
Piscine
  • piscine enfant (: 2)
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, mobilier d'extérieur: parasols, transats)

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
8.5
Basée sur 40 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,6
logement
7,2
 Enfants
7,6
Situation
8,2
Équipement
9,3
personnel
8,4
Rapport qualité/prix
9
propreté
8,8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 300 mètres (plage de sable)
Dans le centre
Distance du centre-ville: heraklion environ 5 kilomètres
Distance de l'aéroport Iraklion environ 11 kilomètres: Chania environ 87 kilomètres
Distance au port environ 6 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 300 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 300 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 300 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 300 mètres
Infos vol
Vol
Vous vous envolez pour Héraklion ou La Canée. Le vol dure environ 3h30. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets approximatif depuis l'aéroport :

  • Héraklion - 15 minutes
  • Ammoudara - 30 minutes
  • Agia Pelagia - 45 minutes
  • Fodele - 60 minutes
  • Kokkini Hani - 20 minutes
  • Gouves - 35 minutes
  • Gournes - 30 minutes
  • Analipsis - 45 minutes
  • Anissaras - 50 minutes
  • Hersonissos - de 50 à 80 minutes
  • Koutouloufari – de 50 à 80 minutes
  • Piskopiano – de 50 à 80 minutes
  • Stalis - de 60 à 90 minutes
  • Malia - de 60 à 90 minutes
  • Sissi - de 75 à 90 minutes
  • Agios Nikolaos - 120 minutes
  • Elounda - 120 minutes

Les horaires de transfert pour l’ouest de la Crète sont les suivants.

Depuis l'aéroport d'Héraklion :

  • Bali - de 45 à 60 minutes
  • Panormos - de 60 à 90 minutes
  • Réthymnon - de 90 à 120 minutes
  • Georgioupoulis - de 120 à 180 minutes

Depuis l'aéroport de La Canée :

  • Georgioupoulis - 60 minutes
  • Réthymnon - de 60 à 120 minutes
  • Panormos - de 120 à 160 minutes
  • Bali - de 120 à 160 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences). À l'aéroport, vous pourrez vous présenter au guide/représentant avec votre bon et il vous dirigera vers votre taxi.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.