Retour

Un séjour à Bodrum

Destination image

Informations sur le séjour 

Bodrum est une destination touristique très animée. Le plus interessant dans cette ville est le centre avec ses magasins et ses nombreuses possibilités de divertissements. Vous y trouverez également un château médiéval construit par les Chevaliers de Rhodes qui surplombe l'entrée de la marina.

La baie de Bodrum est certainement l'une des plus belles baies de Turquie. La mer Egée et la mer Méditerranée se réunissent en une mer bleue turquoise.

Sunweb vous offre des hôtels de qualité tout compris à Bodrum et un grand nombre de logements raffinés dans les stations balnéaires autour de Bodrum. Vous désirez passer vos vacances dans un endroit avec beaucoup de divertissement ? Gumbet est un bon choix. Vous préférez un environnement plus calme, Bitez, Turgutreis, Gundogan, Torba et Türkbükü sont des destinations parfaites.

Bitez
Bitez est la seconde baie après Bodrum. Le village est attrayant et relativement calme avec une longue promenade le long de laquelle se situe l’Hôtel Ambrosia. La plupart des restaurants se situent le long de cette rue. Vous y trouverez plusieurs magasins à Bitez, où vous pourrez faire vos achats.

Gumbet 
Gumbet est une station balnéaire animée, plus petite que Bodrum, mais certainement pas moins fun. Gumbet possède une belle plage, un centre avec de nombreux magasins et des lieux de divertissement. Gumbet est construit sur une colline près de la mer. Beaucoup de logements sont construit en descente ou en montée et les escaliers ne sont pas toujours adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Gundogan
Le village se trouve juste après Gundogan Torba dans une vallée verdoyante avec une belle plage de sable fin. Nous vous y offrons un superbe hôtel cinq étoiles all inclusive.

Icmeler 
Icmeler est une station balnéaire très agréable pour passer vos vacances. Elle offre de nombreux hôtels de luxe. C’est un endroit calme. Bodrum est à environ 4,5 km.

Kusadasi 
Le nom Kusadasi signifie littéralement île aux oiseaux. Il y a de nombreux magasins, bars et restaurants et si vous désirez sortir le soir vous pouvez visiter le Sokak Barlar, c'est la rue où se situent les bars et les discothèques. Les célèbres plages de Kusadasi, Ladies Beach et Silver Beach. Sont situé juste à l'extérieur de Kusadasi.

Ortakent
Après Bodrum, Gumbet et Bitez, vous trouverez la baie de Ortakent. Un peu moins touristique et donc idéal pour un séjour de détente pour les familles avec enfants. Ortakent a la plus belle plage de la région de Bodrum. Le long de cette plage s'étend un boulevard où sont situés les hôtels et où se tient un petit marché hebdomadaire.

Torba
Le village de Torba est situé dans une magnifique baie sur le côté nord de la péninsule à environ 6 kilomètres de Bodrum.
Cet endroit est calme avec un petit port et n'est pas vraiment axé sur le tourisme. Les hébergement que nous vous proposons ici sont tous excellents. A partir de ces hôtels, vous pouvez facilement rejoindre Bodrum en dolmus. Certains hôtels offrent même un service de navette gratuit jusqu’à Bodrum.

Turgutreis
Turgutreis est encore un endroit relativement nouveau avec un petit centre avec des terrasses et des boutiques. Turgutreis a un joli port, une mosquée et un bazar le samedi.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Couples
Familles
Jeunes familles
En général
Groupe d'amis

Les températures