Retour

Un séjour à Argassi

Destination image

Informations sur le séjour 

La station touristique d’Argassi se trouve sur la côte sud-est de l'île grecque de Zakynthos, qui se caractérise par ses petites criques, son littoral rocheux et sa végétation dense. En effet, l’île regorge d’oliviers, de vignes, de pins et de plantes sauvages. Les hôtels et les appartements sont répartis sur des collines ou le long de la côte.

Dans le centre, vous trouverez plusieurs boutiques, des restaurants, des bars et d’agréables terrasses. La ville d’Argassi est aussi réputée pour sa vie nocturne animée. Si vous préférez les activités plus calmes, vous pourrez aussi explorer les environs, et admirer les oliveraies et les petits vignobles. L’attraction touristique phare d’Argassi est le pont de Venise, à ne pas manquer. 

La longue plage située à l’ouest se compose essentiellement de galets et de sable, et la mer n’est pas très profonde, idéal pour les enfants qui souhaitent découvrir les plaisirs de l’eau. La plage d’Argassi, quant à elle, offre la possibilité de pratiquer divers sports nautiques, comme le jet-ski, le pédalo, le ski nautique ou la banane tractée. 

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Couples
Jeunes couples
Familles
En général
Personnes seules

Les températures