1. Home
  2. Vacances
  3. Espagne
  4. Tenerife
  5. Puerto de la Cruz
Puerto de la Cruz

Un séjour à Puerto de la Cruz

Informations sur le séjour 

Puerto de la Cruz se situe au nord de la superbe île de Tenerife. C’est la plus grande station balnéaire du nord de l’île. Elle regorge d’activités à faire et de choses à découvrir. La région est idéale pour de belles balades au grand air. Comme il y fait presque toujours doux, il y a plus de précipitations tout au long de l’année qu’au sud. C’est pourquoi, la région possède une faune et une flore riches. Les impressionnantes montagnes sont d’ailleurs presque toujours recouvertes d’une multitude de fleurs et de plantes.

A Puerto de la Cruz, l’atmosphère est chaleureuse et conviviale. Entre les manoirs, les agréables places et les rues pittoresques, le superbe style architectural du centre-ville ne vous laissera pas de marbre. La ville longe deux belles plages de sable noir, la Playa Martianez et la Playa Jardin. Vous pourrez profiter du soleil et vous détendre dans un cadre digne d’une carte postale. Lors de votre séjour à Puerto de la Cruz, ne manquez pas la piscine en plein air Lago Martianez, conçue par le célèbre artiste César Manrique. Situé en dehors de Puerto de La Cruz, Le parc animalier de Loro Parque est également à faire.

Le soir, vous pourrez passer d’agréables moments en compagnie de votre famille ou de vos amis dans les restaurants et bars.

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Couples Jeunes couples Personnes seules En général

Les températures

janvier janv.
février févr.
mars mars
avril avr.
mai mai
juin juin
juillet juil.
août août
septembre sept.
octobre oct.
novembre nov.
décembre déc.
15ºC
15ºC
17ºC
19ºC
21ºC
24ºC
25ºC
26ºC
23ºC
22ºC
17ºC
15ºC
10ºC
9ºC
10ºC
13ºC
14ºC
17ºC
18ºC
20ºC
17ºC
16ºC
12ºC
11ºC

Les logements les plus populaires