1. Home
  2. Vacances
  3. Espagne
  4. Tenerife
  5. Los Cristianos
Los Cristianos

Un séjour à Los Cristianos

Informations sur le séjour 

Los Cristianos : une ville entre mer, montagne et forêt
Ancien port de pêche, Los Cristianos est aujourd'hui une station balnéaire dynamique qui bénéficie d'un ensoleillement permanent. Cette ville située sur la Côte Sud de l'île Tenerife est entourée de montagnes à la végétation verdoyante et a su garder son charme pittoresque d'antan.

Le littoral offre tous les plaisirs des loisirs nautiques et ses plages de sable fin invitent au farniente. Déambuler dans le centre ville lors d'un Séjour Los Cristianos, c'est l'assurance de trouver une ambiance animée et la promesse de savourer une cuisine traditionnelle locale proposée par les nombreux restaurants de la cité. Los Cristianos est le point de départ idéal pour partir à la découverte des principaux centres d'intérêts qui se trouvent à proximité de la ville.

Une multitude de plaisirs
Las Canadas Del Treide est le plus ancien Parc National des Canaries. Il abrite un cratère gigantesque de 48 kilomètres de circonférence. L'Unesco a déclaré ce lieu magnifique Patrimoine Mondial de l'Humanité. Situé à Adeje, le Siam Park est un parc d'attraction aquatique dont la décoration est inspirée de l'Asie. Il est agrémenté de technologies avancées et s'intègre harmonieusement dans un superbe paysage naturel sur 185 000 m2 de plaisirs enchanteurs.

Des îles à visiter durant le Séjour Los Cristianos
L'île d'origine volcanique de La Gomera, classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco, offre une palette de sensations et d'émotions. Elle regorge de vallées luxuriantes, de gorges profondes et de nombreuses vues à couper le souffle. Ses petits villages pittoresques et ses criques de sable noir sont une source de dépaysement garanti pour le visiteur.

En face de La Gomera se trouve l'île d'El Hierro. Terre de contrastes, elle abrite un paysage lunaire et des côtes découpées, tranchant avec de vastes étendues de genévriers à l'intérieur des terres.

Informations relatives au coronavirus

Les vacanciers doivent obligatoirement remplir un formulaire sanitaire avant leur arrivée en Espagne sur https://www.spth.gob.es/ (ou via l’app SPAIN HEALTH TRAVEL). Ce formulaire, ne peut être rempli qu'après votre enregistrement puisqu'il vous faudra mentionner votre numéro de siège (siège que vous occuperez pendant le vol). Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un QR code que vous devrez monter à votre arrivée. Un formulaire sanitaire doit aussi être rempli pour les arrivées dans les îles Canaries.

Barcelone

Depuis le 17 juillet 2020, des règles plus strictes sont à respecter dans la ville de Barcelone. Nous vous déconseillons de faire un excursion d’une journée à Barcelone. Rien ne change pour les séjours sur la Costa Brava et la Costa Dorada. 

ATTENTION !

Port du masque obligatoire

Dans les Baléares (Ibiza, Majorque, Minorque, Formentera), en Catalogne (Costa Brava, Costa Dorada) et en Andalousie (Costa de la Luz, Costa Almeria, Costa del sol), le port du masque est obligatoire dans les lieux publics intérieurs et extérieurs. Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées à la plage/piscine, pendant les cours de sport. Pour le moment, nous ne savons pas si le port du masque est obligatoire à la plage.

Le masque n’est pas obligatoire dans les grands espaces naturels, en dehors des centres-villes et sur les grands boulevards, où il est possible de maintenir une distance jusqu’à 1,5 mètre.

Dans les restaurants et bars, le port du masque n’est pas obligatoire, mais dès que vous vous levez, vous devez le porter. Attention : si vous ne respectez pas ces règles, vous pouvez avoir une amende. Le port du masque est obligatoire pour les enfants de plus de 6 ans. Le port du masque est recommandé pour les enfants de 3 à 6 ans. 

Ces informations ont été collectées par Sunweb, via les autorités locales. Les mesures mentionnées étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.  

Réglementations sur cette destination

Infrastructures
Décision prise
Remarques
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
2 mètres
Transports publics / taxis
Oui
Masque obligatoire
Rassemblements : maximum de personnes autorisées dans les lieux publics
20 personnes
Puis-je partager un logement avec des personnes extérieures à ma famille ?
Oui
Masque obligatoire
Supermarchés et pharmacies
Oui
Masque obligatoire
Stations-services
Ouvert
Masque obligatoire
Restaurants
Ouverture limitée
Port du masque obligatoire, Capacité d'accueil de 33%, Les règles de distanciation sociale et d'hygiène doivent être appliquées.
Bars
Ouverture limitée
Masque obligatoire
Magasins
Ouverture limitée
Masque obligatoire
Parcs aquatiques
Fermé
Parcs d'attractions
Ouverture limitée
Masque obligatoire
Zoos
Fermé
Plages
Accessibles
Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées.
Evènements
Limité
Masque obligatoire
Musées
Ouverture limitée
Masque obligatoire, capacité d'accueil de 33%
Centres de bien-être
Fermé
Couvre-feu
Non
Discothèques / Vie nocturne
Limité
Masque obligatoire
Casinos
Ouverture limitée
Masque obligatoire
Aéroport
Ouvert
Le port du masque est obligatoire. Les règles de distanciation sociale et d’hygiène doivent être respectées. Un formulaire sanitaire être rempli à l’arrivée dans les îles Canaries. Les vacanciers doivent remplir un formulaire sanitaire sur https://www.spth.gob.es/, ou via l’application SPAIN HEALTH TRAVEL. Ce formulaire ne peut être rempli qu'après votre enregistrement, puisqu'il vous faudra mentionner votre numéro de siège (siège que vous occuperez pendant le vol). Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un QR code que vous devrez présenter à votre arrivée. À partir du 1er août, il sera obligatoire de télécharger l'application Spain Health Travel sur votre téléphone.
Quarantaine
Non
Sauf si vous êtes positif au Coronavirus.
Test Covid avant le départ
Non
Tes Covid à l'arrivée
Non
Formulaire sanitaire
Oui
Uniquement pour les îles Canaries
Port du masque obligatoire
Oui
Dans les Baléares (Ibiza, Majorque, Minorque, Formentera), en Catalogne (Costa Brava, Costa Dorada) et en Andalousie (Costa de la Luz, Costa Almeria, Costa del sol), le port du masque est obligatoire dans les lieux publics intérieurs et extérieurs. Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées à la plage/piscine, pendant les cours de sport. Pour le moment, nous ne savons pas si le port du masque est obligatoire à la plage. Le masque n’est pas obligatoire dans les grands espaces naturels, en dehors des centres-villes et sur les grands boulevards, où il est possible de maintenir une distance jusqu’à 1,5 mètre. Dans les restaurants et bars, le port du masque n’est pas obligatoire, mais dès que vous vous levez, vous devez le porter. Attention : si vous ne respectez pas ces règles, vous pouvez avoir une amende.
Règlementation pour les transferts
Oui
Masque obligatoire
Autres formalités
Oui
Votre température sera prise à l'arrivée. Vous devrez remplir un formulaire sanitaire après votre enregistrement, sur https://www.spth.gob.es/ ou via l'application Spain Health Travel.

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Couples Familles Groupe d'amis

Les températures

janvier janv.
février févr.
mars mars
avril avr.
mai mai
juin juin
juillet juil.
août août
septembre sept.
octobre oct.
novembre nov.
décembre déc.
18ºC
18ºC
20ºC
22ºC
23ºC
25ºC
26ºC
28ºC
25ºC
25ºC
21ºC
19ºC
13ºC
13ºC
14ºC
16ºC
17ºC
19ºC
20ºC
21ºC
20ºC
19ºC
16ºC
15ºC

Les logements les plus populaires