Retour

Un séjour à Costa Adeje

Destination image

Informations sur le séjour 

Costa Adeje c’est le nom que reçoit un ensemble de stations touristiques côtières de la ville d’Adeje, dans le sud de l'île de Tenerife (îles Canaries, Espagne). Un séjour Costa Adeje, c’est la sécurité d’avoir accès à de nombreuses activités et attractions qui font de ses plages, une destination touristique unique!

* 24°C de température moyenne annuelle  
Le climat le plus doux de l'île se trouve ici dans le sud-ouest, grâce à l'influence des alizés qui favorisent une température moyenne de 23° C en hiver et 28° C en été avec plus de 3000 heures de luminosité et environ 300 jours d’ensoleillement par an.

* Plus de 45 % de la superficie de la commune est constituée de zones naturelles protégées.

* Un large éventail de possibilités favorisant la pratique des sports aquatiques et de montagne tous les jours de l'année, y est offert dans un magnifique cadre naturel.

* Dans ses eaux cristallines, on peut y naviguer entre baleines et dauphins.

* La gastronomie de la région a évolué ces dernières années et a donné lieu à une cuisine créative et originale. L’œnologie, aussi y est représentée par l'une des cinq appellations Icoden Daute Isora, se situant dans cette zone.

* Costa Adeje est l’une des destinations les plus exclusives des îles Canaries. Dans le segment de luxe, c’est aussi l'un des meilleurs en Espagne.

* C’est l’une des destinations leader en Europe. Le pourcentage élevé de répétitions en témoignent: 60% des touristes ont répété leur séjour Costa Adeje, au moins une fois.

* Costa Adeje compte avec 4 km de plages et 26 kilomètres de côtes. Elle possède 9 plages propices à la baignade: Playa de Troya, Playa del Bobo, Playa de Puerto Colón, Playa de Torviscas, Playa Fanabe, Playa del Duque, Playa Enramada, Le Puertito d’Adeje et Diego Hernández.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Groupe d'amis
Personnes seules
Couples
En général
Familles

Les températures