1. Home
  2. Vacances
  3. Espagne
  4. Lanzarote
  5. Puerto del Carmen
Puerto del Carmen

Un séjour à Puerto del Carmen

Informations sur le séjour 

Puerto del Carmen est situé dans le sud de Lanzarote. Cet ancien village de pêcheurs est devenu la plus grande station balnéaire la plus connue de Lanzarote . Puerto del Carmen dispose de trois grandes plages de sable et une promenade animée avec des magasins, des cafés, des restaurants et des bars. Le port existe toujours et constitue une belle partie de la vieille ville avec une bonne ambiance et de bons restaurants. Bien sûr, vous pouvez faires différents sports nautiques sur la plage, elle est également très approprié pour les enfants car elles descendent progressivement vers la mer.

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Infrastructures
Décision prise
Remarques
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
1,5 mètre.
Masque
Oui
Le port du masque est obligatoire à partir de l'âge de 6 ans, également sur la plage (sauf sur les plages des îles baléares et des îles Canaries).
Documents requis avant l'arrivée
Oui

Tout voyageur de plus de 06 ans en provenance de France et désireux d'entrer en Espagne quel que soit le mode de transport utilisé - par voie terrestre (voiture, train, autobus), aérienne ou maritime - devra disposer du résultat négatif d'un test diagnostic d'infection au SARS-Cov-2, réalisé dans les 72 heures précédant l'arrivée en Espagne. Les seuls tests de détection acceptés sont le RT-PCR et le test d'amplification par transcription (TMA).

Les types de tests dits "antigéniques" ou salivaires - réalisables en pharmacie, en centre sanitaire ou à domicile – ne sont pas acceptés pour entrer en Espagne.

Test Covid à destination à l'arrivée
Non
Toute personne provenant d'une zone à risque accru doit présenter un test PCR négatif (à partir de 6 ans). Le test ne doit pas dater de plus de 72 heures. Les vacanciers doivent obligatoirement remplir un formulaire de contrôle sanitaire avant leur arrivée en Espagne ici. A partir du 1er juillet 2020, ce formulaire ne pourra être rempli qu'après votre enregistrement puisqu'il vous faudra mentionner votre numéro de siège (siège que vous occuperez pendant le vol). Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un QR code que vous devrez monter à votre arrivée.
Documents requis à destination pour le retour (mesures à destination)
Non
Documents requis à destination pour le retour (mesures du pays d’origine)
Oui
48h avant le retour, tous les voyageurs doivent remplir ce formulaire.
Quarantaine à l'arrivée à destination
Non
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Oui
6 personnes maximum. Iles Canaries : 8 personnes maximum. Fuerteventura/La Palma/Catalogne/Costa Brava : 10 personnes maximum.
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Oui

Maximum 2 familles.

Fuerteventura/La Palma : maximum 10 personnes.

Tenerife/Gran Canaria/Lanzarote : maximum 6 personnes.

Couvre-feu ou interdiction de sortir durant certaines heures ?
Oui

Lanzarote / Gran Canaria / Tenerife : 23h00-06h00.

La Palma / Fuerteventura / C. Valence / C. Blanca / île baléares : 00-06h00.

Andalousie / C. del Sol / Catalogne / C. Brava : Le couvre-feu a été levé.

Restaurants
Ouvert
Capacité limitée. Catalogne/Costa Brava/Andalousie/Costa del Sol : ouvert jusqu'à 00h00 Majorque/Ibiza : ouvert jusqu'à 23h00 Minorque : 6 pers. par table Costa de Valencia/Costa Blanca : Ouvert jusqu'à 23h30 Lanzarote/Gran Canaria/Tenerife : Ouvert jusqu'à 23h00 (6 pers. maximum par table) Fuerteventura/La Plama : Ouvert jusqu'à 00h00 (10 pers. maximum par table)
Bars
Ouvert
Capacité limitée. Catalogne/Costa Brava/Andalousie/Costa del Sol : ouvert jusqu'à 00h00 Majorque/Ibiza : ouvert jusqu'à 23h00 Minorque : 6 pers. par table Costa de Valencia/Costa Blanca : Ouvert jusqu'à 23h30 Lanzarote/Gran Canaria/Tenerife : Ouvert jusqu'à 23h00 (6 pers. maximum par table) Fuerteventura/La Plama : Ouvert jusqu'à 00h00 (10 pers. maximum par table)
Discothèques, Vie nocturne
Ouvert
à certaines heures. Le port du masque est obligatoire. Dans toute l'Espagne, les discothèques ferment à 23h00 (22h00 dans certaines régions de la Catalogne). Andalucia/C. del Sol : Ouvert jusqu'à 02h00.
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Activités, attractions et sites touristiques
Ouvert
Il y a des restrictions. Fermé à Lanzarote et Gran Canaria.
Evènements (intérieurs/extérieurs)
Autorisé
îles baléares / Andalousie / Costa del Sol / Costa de Valencia / Costa Blanca : autorisé.
Règlementation pour les transferts
Oui
La capacité dans les îles Canaries est de 50%.
Transports publics et taxis
Oui
La capacité d'accueil dans les îles Canaries est de 50%.
Plages
Accessibles
Port du masque obligatoire. Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées. Le port du masque n'est pas obligatoire sur les plages des îles Baléares et des îles Canaries.

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Couples Jeunes couples Familles En général Personnes seules

Les températures

janvier janv.
février févr.
mars mars
avril avr.
mai mai
juin juin
juillet juil.
août août
septembre sept.
octobre oct.
novembre nov.
décembre déc.
13ºC
15ºC
18ºC
21ºC
27ºC
31ºC
36ºC
34ºC
30ºC
26ºC
20ºC
11ºC
4ºC
9ºC
10ºC
10ºC
15ºC
19ºC
25ºC
25ºC
21ºC
15ºC
12ºC
3ºC

Les logements les plus populaires