Retour

Un séjour à Playa d'en Bossa

Destination image

Informations sur le séjour 

Etes-vous déjà allé en vacances sur l'île d'Ibiza ? Connaissez-vous ses multiples stations balnéaires et en particulier celle de Playa d'en Bossa ?

Profitez de vos prochaines vacances pour séjourner dans l'archipel des Baléares ! Découvrez l'Espagne insulaire ! Pourquoi pas un séjour Playa d'en Bossa ? C'est l'une des plus populaires cités balnéaires. Les amateurs de soleil, de sable fin, de plages, de jeux aquatiques ne s'y trompent pas.

Un séjour à Playa d'en Bossa, c'est l'occasion de passer des vacances agréables dans un lieu dédié au tourisme. Les infrastructures permettent de bien recevoir les touristes. Les hôtels offrent un confort inégalé : chambres lumineuses et climatisées avec vue sur la mer ou sur les luxurieux jardins à moins que ce ne soit sur la piscine. Tout est fait pour que le touriste n'oublie pas son séjour : salles de jeux, de ping pong, spa, discothèques, spectacles... On ne s'ennuie jamais à Playa d'en Bossa.

A Playa d'en Bossa, chacun trouve toujours quelque chose à faire pour se distraire. Pensez à visiter le château d'Ibizia. Allez passer une journée au parc aquatique Aguamar. Playa d'en Bossa, c'est un lieu dont on se souvient : sa plage fait 2,5 kilomètres. C'est la plus grande plage de l'île. Les touristes ne s'y trompent pas. Souvent après un premier séjour, ils reviennent.  Bars, promenades en bateau, restaurants, magasins, un aéroport tout proche, des facilités pour louer un véhicule... Tout est fait pour faciliter la vie des touristes. Pensez à réserver si vous avez vraiment envie de découvrir ce coin d'Espagne, pas tout à fait comme les autres.

Remarque : il n'y a pas de parasols et de transats sur la plage de Playa d'en Bossa.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Groupe d'amis
Jeunes couples
Couples
Personnes seules
Familles

Les températures