Retour

Un séjour à Cala Tarida

Destination image

Informations sur le séjour 

Comme beaucoup de Français, vous avez envie de passer vos vacances en Espagne ? Connaissez-vous le séjour Cala Tarida ? Ibiza attire toujours autant d'amateurs de séjours de qualité à prix modérés. Cala Tarida est une station balnéaire espagnole du sud-ouest des Baléares qui se niche dans la baie de Cala Tarida. Située sur l'île d'Ibiza, elle attire souvent les touristes qui fuient les plages surpeuplées.

Pourquoi aller passer des vacances au loin alors qu'en Europe et en particulier à Ibiza, vous profitez d'une île qui comme à Cala Tarida vous offre une plage exceptionnelle, entourée d'espaces naturels ? Des criques d'une grande beauté, des eaux turquoise non polluées, Cala Tarida devrait vous plaire en particulier si vous êtes amateur de plongée sous-marine. Séjour Cala Tarida, c'est pour vous l'assurance de passer de bonnes vacances dans une station balnéaire de qualité. Vous y trouverez le calme, des plages de sable fin et des infrastructures qui devraient vous satisfaire. Maisons, appartements dans propriétés privées, duplex hôtels souvent les pieds dans l'eau, chambres d'hôte sont proposés à la location. Généralement, compte tenu de la qualité des infrastructures, les tarifs proposés sont modérés et même souvent bon marché. Choisissez selon vos goûts un hôtel romantique, un hôtel de plage avec SPA ou golf.

Accédez à Cala Tarida depuis le port de San Antonio si vous prenez le bateau. Vous pouvez aussi louer une voiture ou prendre le bus, ligne N°5. Il part un bus toutes les heures. Profitez de votre séjour pour découvrir la cuisine espagnole, faire du shopping ou visiter les monuments les plus  caractéristiques de l'île.

Voir plus Voir moins
Voir tous les séjours

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Couples
Familles
Jeunes couples
Jeunes familles

Les températures