Retour

Un séjour à Makadi Bay

Destination image

Informations sur le séjour 

Entre désert de sable chaud et montagnes aux couleurs rougeoyantes, Makadi Bay tapis tel un oasis de fraicheur, se niche sans bruit, sur le littoral Est de la Mer Rouge. 30 kilomètres au sud de la station balnéaire réputée d’Hurghada, votre séjour Makadi Bay vous apportera calme, farniente, visites de paysages et de sites naturels grandioses.

Destination idéale pour les amateurs de plongée, les eaux bleues turquoise et cristallines de la côte égyptienne recèlent de richesse aquatique à la portée de tous : poissons aux robes multicolores, navires enfouis dans les eaux profondes, vous découvrirez la magie des fonds sous-marins.

Que vous vous languissiez sur les plages de sable blanc ou que vous partiez explorer le bord des rivages, Makadi Bay n’aura pas grand mal à vous charmer. Toute la ville s’articule autour de son activité principale, le tourisme aquatique et vous propose de vous essayer à de nombreuses activités sportives : ski nautiques, plongée sous marine, kite surf etc… Les températures de l’eau  étant particulièrement agréables toute l’année (entre 20 et 25°), les touristes sont nombreux à venir se presser sur les grandes étendues de sable blanc.

A proximité, vous partirez découvrir des sites splendides témoin des civilisations passées,  tel que le Parc national de l'Île de Giftoun, les Monastères de Saint Antoine et de Saint Paul, ou encore la ville antique de Louxor, le long du Nil. A l’intérieur des terres, partez explorez les dunes de sable à dos de chameau, à cheval ou en 4x4 et assistez à des couchers de soleil majestueux, balayés par des vents chauds qui feront danser les dunes. Un séjour Makadi Bay c’est la garantie de souvenir impérissable, haut en couleurs.

Voir plus Voir moins

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Familles
En général
Couples
Jeunes couples

Les températures