Retour

Un séjour à Nessebar

Destination image

Informations sur le séjour 

La station balnéaire de Nessebar se situe tout près de Sunny Beach. Cet endroit pittoresque est constitué d'une ancienne et d'une nouvelle partie. Le centre historique de Nessabar est reconnu comme patrimoine artistique mondial par l’Unesco. De nombreux monuments sont bien conservés, les plus grands trésors sont les nombreuses églises et ruines Byzantines et Bulgares. Dans le vieux centre vous verrez les maisons typiques à galeries en bois.

On se perd au fil de la flânerie dans les ruelles serpentines de Nessebar, les terrasses et les bons restaurants. La nouvelle partie de Nessebar est caractérisé par son architecture moderne. Les hôtels, les restaurants et les boutiques à souvenirs correspondent aux dernières tendances du tourisme.

Comme les prix locaux sont intéressants à Nessebar, nous vous proposons certains hôtels en logement avec petit déjeuner. Dans votre hôtel vous pouvez profiter d’un diner sous forme de buffet à 7 euro. Pour 10 à 15 euro vous pouvez même profiter d’un menu 3 couverts avec une bonne bouteille de vin !

Voir plus Voir moins

Les meilleures villes selon ces voyageurs

En général
Couples
Jeunes familles

Les températures