1. Home
  2. Vacances
  3. Bulgarie
  4. La mer noire
  5. Nessebar
Nessebar

Un séjour à Nessebar

Informations sur le séjour 

La station balnéaire de Nessebar se situe tout près de Sunny Beach. Cet endroit pittoresque est constitué d'une ancienne et d'une nouvelle partie. Le centre historique de Nessabar est reconnu comme patrimoine artistique mondial par l’Unesco. De nombreux monuments sont bien conservés, les plus grands trésors sont les nombreuses églises et ruines Byzantines et Bulgares. Dans le vieux centre vous verrez les maisons typiques à galeries en bois.

On se perd au fil de la flânerie dans les ruelles serpentines de Nessebar, les terrasses et les bons restaurants. La nouvelle partie de Nessebar est caractérisé par son architecture moderne. Les hôtels, les restaurants et les boutiques à souvenirs correspondent aux dernières tendances du tourisme.

Comme les prix locaux sont intéressants à Nessebar, nous vous proposons certains hôtels en logement avec petit déjeuner. Dans votre hôtel vous pouvez profiter d’un diner sous forme de buffet à 7 euro. Pour 10 à 15 euro vous pouvez même profiter d’un menu 3 couverts avec une bonne bouteille de vin !

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Familles Groupe d'amis En général Jeunes familles

Les températures

janvier janv.
février févr.
mars mars
avril avr.
mai mai
juin juin
juillet juil.
août août
septembre sept.
octobre oct.
novembre nov.
décembre déc.
0ºC
8ºC
13ºC
15ºC
21ºC
27ºC
29ºC
30ºC
26ºC
17ºC
12ºC
5ºC
-5ºC
0ºC
4ºC
5ºC
11ºC
17ºC
18ºC
19ºC
16ºC
9ºC
5ºC
-2ºC

Les logements les plus populaires