Retour

Sports d'hiver à Le Grand Domaine

Destination image
Pistes
23 Km
49 Km
134 Km
54 Km
260 Km
remontées mécaniques
6
25
52
Hauteur
2550m
1400m
Glacier
0
Ski de fond
35Km
Snowpark
6
Voir tous les logements

Information générale

Au coeur du Massif de la Tarentaise les stations de Valmorel, Doucy et Celliers s'adressent aux amateurs de montagne en quête d'une nature intacte.

Le domaine de Valmorel s'étend sur 3 600 hectares, de 1 400 à 2 832 mètres d'altitude.

Un territoire où la nature révèle toute sa beauté à qui sait l'observer.

Chalets de pierres et de bois, toits en lauzes, façades en trompe l'oeil...,l'architecture s'intègre en toute harmonie aux paysages sauvages.

Les bâtiments à Valmorel ne comptent pas plus de trois étages et sont construits dans le style chalet.

St François Longchamps 1650 et 1450 se trouve de l’autre côté du Col de la Madeleine dans la Vallée de la Maurienne. Ensemble avec Valmorel ces deux stations forment le domaine skiable Le Grand Domaine qui est très varié.

Le domaine s’étend de 1250 mètres à 2550 mètres d’altitude. En plus des diverses possibilités de skis pour tous les niveaux, le Grand Domaine compte également un snowpark avec un half-pipe. De plus, le domaine est réputé pour ses nombreux obstacles naturels qui conviennent parfaitement aux freestylers. Pour les skieurs qui aimeraient descendre de plus longues pistes, le domaine offre de très bonnes possibilités de raids principalement en dehors des pistes. Pour les skieurs de fond, il y a 15 kilomètres de pistes dans le beau domaine de ski de fond à Montaimon (à environ 3 km de Valmorel).
Voir plus Voir moins
Les destinations les plus populaires

Les meilleures stations de ski selon ces voyageurs

En général
Voir toutes les possibilités de logements