1. Cours de ski, location de matériel et forfait remontées mécaniques
  2. Pouvez-vous obtenir le remboursement de tout ou partie du forfait remontées mécaniques en cas de non consommation ou de consommation partielle ?

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Pouvez-vous obtenir le remboursement de tout ou partie du forfait remontées mécaniques en cas de non consommation ou de consommation partielle ?

  1. En cas d’interruption de séjour ou d’hospitalisation, assurez-vous que vous avez souscrit l’assurance AXA au moment de l’enregistrement de votre réservation. 
    • Le cas échéant, vous devez, tout d’abord, demander un remboursement à la société des remontées mécaniques. En cas de refus, réclamez-lui une attestation de non prise en charge des jours non consommés.
    • Vous pourrez, ensuite, présenter votre demande de remboursement à Axa en produisant : 
      • Votre facture Sunweb sur laquelle figure le ou les forfaits remontées mécaniques facturés
      • Une attestation de non prise en charge de remboursement émise par la société des remontées mécaniques
      • Une attestation d’hospitalisation d’au moins 1 nuit
      • Une attestation d’interruption de séjour pour raison d’ordre médical
      • Un certificat de décès ou de situation mettant la vie en danger les membres de votre famille au premier et deuxième degré ayant nécessité votre retour anticipé.
  2. Si pour d'autres motifs, vous n’avez pas consommé tout ou partie de votre forfait remontées mécaniques, nous pouvons étudier votre demande de remboursement sur présentation d’une attestation de la société des remontées mécaniques contenant les informations suivantes :
    • La date d’interruption du forfait remontées mécaniques
    • L’assurance que Sunweb ne sera pas facturé de tout ou partie des jours de remontées mécaniques non consommés. 
  3. Dans le cas où un domaine skiable est contraint de fermer en raison de conditions météorologiques extrêmestelles que de fortes chutes de neige ou des vents violents, les forfaits remontées mécaniques ne seront pas remboursés. Ce qui précède ne vous interdit pas de contacter la société des remontées mécaniques. Si elle décide de prendre en charge tout ou partie du ou des forfaits non consommés adressez-nous une attestation de la société des remontées mécaniques contenant les informations suivantes :
    • La date d’interruption du forfait remontées mécaniques
    • L’assurance que Sunweb ne sera pas facturé de tout ou partie des jours de remontées mécaniques non consommés. 
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- Toussaint : mardi 1er novembre 2022

- Armistice: vendredi 11 novembre 2022

- Pâques : lundi 10 avril 2023

- Fête du travail : lundi 1er mai 2023

- Ascension : jeudi 18 mai 2023

- Fête nationale : vendredi 21 juillet 2023

- Assomption : mardi 15 août 2023

- Toussaint : mercredi 1er novembre 2023

- Armistice : samedi 11 novembre 2023

- Noël : lundi 25 décembre 2023

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