1. Information
  2. L’itinéraire de la croisière a changé, pouvez-vous annuler et demander un remboursement ?

Toutes les questions

L’itinéraire de la croisière a changé, pouvez-vous annuler et demander un remboursement ?

Le groupe Sunweb et les compagnies de croisières sont en droit d’apporter des modifications d’itinéraires si elles sont justifiées par des raisons impérieuses comme des situations de crise (grève, attentat, conditions météorologiques, etc.) ou encore des raisons techniques. Le cas échéant, nous vous en informerons en temps utile. 

Notez qu’un changement d’escale n’est pas une raison suffisante pour annuler sans frais votre réservation.

Dans le cas où l’itinéraire change de manière radicale avant votre départ, nous prendrons l’initiative de vous contacter suffisamment tôt. Nous vous proposerons d’accepter le changement d’itinéraire ou une alternative. Si vous considérez que  le changement et l’alternative proposée ne sont pas acceptables, vous pourrez annuler votre réservation sans frais.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@sunweb.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Fermeture à 16 heures les 24 et 31 décembre.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Jours fériés :

- Toussaint : mardi 1er novembre 2022

- Armistice: vendredi 11 novembre 2022

- Pâques : lundi 10 avril 2023

- Fête du travail : lundi 1er mai 2023

- Ascension : jeudi 18 mai 2023

- Fête nationale : vendredi 21 juillet 2023

- Assomption : mardi 15 août 2023

- Toussaint : mercredi 1er novembre 2023

- Armistice : samedi 11 novembre 2023

- Noël : lundi 25 décembre 2023

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Mon Sunweb

Sur mon Sunweb, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Voir les Extras

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@sunweb.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Fermeture à 16 heures les 24 et 31 décembre.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Jours fériés :

- Toussaint : mardi 1er novembre 2022

- Armistice: vendredi 11 novembre 2022

- Pâques : lundi 10 avril 2023

- Fête du travail : lundi 1er mai 2023

- Ascension : jeudi 18 mai 2023

- Fête nationale : vendredi 21 juillet 2023

- Assomption : mardi 15 août 2023

- Toussaint : mercredi 1er novembre 2023

- Armistice : samedi 11 novembre 2023

- Noël : lundi 25 décembre 2023

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.

Mon Sunweb

Sur mon Sunweb, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Voir les Extras