Pas de la Case

Sports d'hiver à Pas de la Case

Pistes

22
38
48
20
128

remontées mécaniques

5

30

27

Hauteur

2822m
1710m

Glacier

0

Ski de fond

10Km

Snowpark

3

Grandvalira

Informations 

Le Pas de la Case est une station de sports d'hiver confortable située dans la partie est de l'Andorre. Grâce à son emplacement élevé et de ses nombreux canons à neige, le Pas de la Case est très enneigé. Vous pourrez profiter de belles pentes blanches et ensoleillées assez tard dans la saison. L'après-ski est également très apprécié dans la région : ne manquez pas de faire un tour dans les bars et discothèques.

Globalement, l'ensemble du Pas de la Case est accessible à pied : c'est notamment le cas des remontées mécaniques et des animations du centre-ville, comme les boutiques ou les bars. Ce village animé est particulièrement apprécié des jeunes. Les snowboarders pourront notamment y profiter du halfpipe (discipline avec rampe). En soirée, une piste de ski est même accessible.

En raison de ses nombreux bars, discothèques et restaurants, le Pas de la Case est aussi appelé l'Ibiza des Pyrénées. Dans presque toutes les rues du Pas de la Case, vous trouverez des discothèques et des bars animés. L'après-ski au Pas de la Case réunit toutes les générations et se poursuit jusqu'au petit matin.

En plus de belles pistes et de son agréable après-ski, le Pas de la Case est également un véritable paradis du shopping. Les vacanciers y achètent notamment des produits électroniques, de l'alcool ou du tabac, accessibles à des prix réduits. En outre, il existe également de belles boutiques où vous pouvez acheter des vêtements d’hiver et des équipements de sports d’hiver.

Pendant vos vacances au ski dans le Pas de la Case, vous pourrez non seulement faire du ski, mais également découvrir divers sports de glisse et activités inédites : motoneige, fat bike, chiens de traîneau... Si vous êtes amateur de sensations fortes, ne manquez pas le Tobotronc de Naturlandia. Le plus long toboggan alpin du monde !

Les meilleures villes selon ces voyageurs

Familles

Les logements les plus populaires