Appartements Bonanza

Appartements Bonanza

L'aparthotel Bonanza est un complexe très populaire avec des studios et appartements deux pièces bien équipés . Il est situé dans un quartier calme, mais la plage et le centre avec ses bars, restaurants et commerces sont accessibles à pied. Hautement recommandé!
Voir plus Appartements Bonanza Voir moins Appartements Bonanza

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

  • Excellent emplacement
  • Complexe populaire
  • Adults only
Remarque

C'est un hôtel pour adultes seulement. L'âge minimum est 16 ans.

Playa de las Americas

Comment se ressourcer tout en profitant des bonnes choses ? Tout simplement en passant un bon séjour Playa de las Américas !

Situation de cette commune
Playa de las Américas se trouve entre Los Cristianos, et l'ancien volcan de la Montaña Chayofita (au sud), et la Costa Adeje, ainsi que le barranco de la Troya (au nord). Cette ville fait partie intégrante de la municipalité d'Arona. Facilement accessible depuis l'aeropuerto Reina Sofia, une quinzaine de kilomètres est à parcourir le long de la côte Sud-Ouest. Une fois au centre ville, un kilomètre du centre seulement vous sépare du port maritime de Los Cristianos.

Un court descriptif
La caractéristique de Playa de Las Americas est que les avenues se coupent toutes en angles droits. Ces dernières sont arborées. Le long de celles-ci se profilent divers établissements, tels que des bars, des commerces et des boutiques. La population touristique de la ville est essentiellement composée de Britanniques et d'Allemands. Cela dit, vous pouvez vous y rendre aussi, et essayer le ski nautique, le parachute ascensionnel, et/ou diverses activités marines. Proche de ce lieu, se trouve le village de Los Cristianos que vous atteindrez en ferry, pour y contempler le Parque Nacional de Garajonay, qui est classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Les plages de Playa de Las Americas.
Du nord au sud, vous trouvez la Playa de Las Americas, où affluent les surfeurs. Grande et longue, elle fait le plaisir des pratiquants de cette discipline qui se mélangent incontestablement aux vagues. Pour plus de tranquillité, et "d'intimité", la Playa del Camison est parfaite, du fait d'être plus petite, et plus confinée. La Playa de las Vistas est une plage commune avec los Cristianos. Beaucoup de monde la fréquente. Pour un parfait repos, détente et profit du soleil, optez pour un séjour Playa de las Américas !

Playa de las Americas
  • Station balnéaire la plus grande et la plus connue de Tenerife
  • Belles plages de sable noir
  • Long boulevard
  • Centre animé

Tenerife

La plus connue des îles de l'archipel des Canaries, Tenerife, a bien des atouts : des villes d'art, comme La Laguna et La Orotava, des plages de sable blanc à perte de vue, au sud, une côte rocheuse au nord et dans les terres, les paysages spectaculaires des montagnes volcaniques, autour du Pic du Teide. Si l'on ajoute les températures clémentes tout au long de l'année, on comprendra aisément que cette île de l'éternel printemps soit l'une des destinations balnéaires d'Europe les plus prisées.

Tenerife est facile d'accès depuis la France, avec des vols réguliers et de nombreux vols vacances. Les vacanciers arrivent généralement par le grand aéroport international de Tenerife sud, Reina Sofia, mais il est aussi possible d'opter pour un vol avec correspondance à Madrid et d'atterrir à l'aéroport de la capitale insulaire, Santa Cruz. La côte sud, bordée de stations balnéaires, se prête idéalement à un séjour Tenerife, par exemple à Los Cristianos. A quelques kilomètres de là, Playa de las Americas est un lieu de séjour animé apprécié d'une clientèle aisée. Pour plus de calme, l'estivant peut opter pour les complexes hôteliers de la Costa Adeje. La location de voiture, ou des excursions journalières permettent d'explorer la plupart des curiosités de l'île à partir de la côte sud.

Les amateurs de vacances actives privilégient, quant à eux, Puerto de la Cruz, une station balnéaire de la côte nord située au croisement des grandes liaisons routières de l'île : pour un séjour Tenerife dédié à la randonnée et aux découvertes culturelles, c'est le lieu à choisir. On explorera les bananeraies de la vallée de La Orotava ou les pentes du Teide. Au nord de Santa Cruz, la péninsule d'Anagaga offre de superbes paysages de mer et de montagne, avec de nombreuses possibilités de baignades en pleine nature et de randonnée sur des chemins qui relient de pittoresques villages.

L’île de Tenerife accueille chaque année d’incroyables festivals de musique, organisés par Farra World Events. Des artistes internationaux se déplacent et donnent de magnifiques concerts. Les festivals en 2018 sont : « J’aime la Musique » le 30 mars, « Ritmos del Mundo » le 23 juin, « Sunblast » le 11 août et « Summer Jam » le 15 septembre.

Remarque :

Les personnes mineures doivent être en possession d’une attestation d’autorisation parentale. Les hébergement peuvent la demander.

Pourquoi séjourner à Tenerife ?
  • Climat très agréable
  • La plus grande des 7 îles de l'archipel des Canaries
  • Nombreux volcans

Les températures

Infos pratiques

Capitale

La capitale de l’Espagne est Madrid.

 

Horaire

L'Espagne n'a pas de décalage par rapport à la Belgique.

Sauf sur les îles Canaries : 1 heure de décalage.

 

Langue

La langue officielle est l’espagnol.

 

Monnaie

La monnaie officielle est l’euros. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

 

Pourboires

Il est habituel en Espagne de donner  5% à 10% de pourboires.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique (220 volts). Les prises peuvent être différentes. Nous vous conseillons de vous munir d’un adaptateur par précaution.

 

Eau

Il est déconseillé de boire l'eau du robinet.

 

Alimentation

L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

 

Numéro d’urgence

Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

 

Documents de voyage

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Pour plus d’informations, dirigez-vous vers l’ambassade de votre pays. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

 

Attention !

Si vous avez moins de 18 ans, vous devrez remettre une autorisation parentale avec une photocopie du passeport d'un parent/tuteur à votre hôtel/hébergement. La plupart des hôtels demandent ces documents. Si vous n'êtes pas en possession de ces documents, l'accès à l'hôtel peut vous être refusé.

Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : www.belgium.be ou www.itg.be.

Horaires d’ouverture des magasins

En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zone touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés

En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :

1er mai : fête du travail

15 août : Ascension

12 octobre : fête nationale espagnole

1er novembre : Toussaint 

 

Taxe touristique

 

Depuis le 1er novembre 2012, il est obligatoire de payer la taxe touristique. Le tarif est d’1,00€ par personne (à partir de 17 ans) et par nuit. La taxe est à payer sur place lors du check-in.

Évalutations

Il n'existe pas encore d'évaluation pour ce logement

Evaluations

Informations sur le vol

Jours de départ été

De Bruxelles

Vous pouvez partir à Tenerife le vendredi et le dimanche avec Brussels Airlines.

Jours de départ hiver

De Bruxelles

Vous pouvez partir à Tenerife le vendredi et le dimanche avec Brussels Airlines.

Les vols à Tenerife durent environ 4 heures 30 minutes. Lors du vol les repas/boissons ne sont pas inclus. A l'aéroport, vous serez accueilli par le guide ou le représentant local de Sunweb.

Transfert

Le transfert est inclus si vous avez également réservé l’hébergement avec Sunweb.

Les temps de transfert sont les suivants :

Los Cristianos - environ 30 minutes

Playa de las Americas - 30 minutes

Costa Adeje - environ 30 minutes

San Miguel de Abona - environ 30 minutes

Puerto Santiago - environ 60 minutes

Playa la Arena - environ 60 minutes

Playa Paraiso - environ 60 minutes

Los Gigantes - environ 75 minutes

Puerto de la Cruz - environ 90 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vol sont toujours à titre indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu'à un jour avant le départ (rotation, heure de départ, itinéraire). Nous vous demandons de toujours les vérifier. Si les horaires ne sont pas encore affichés, c’est qu’ils ne sont pas encore connus.

E-billets/Billets d’avion

Vos billets d'avion (e-billets) comportent des informations importantes. Dès réception, nous vous demandons de bien les lire et de nous contacter en cas d'erreur ou d'omission. Veillez notamment à bien vérifier l'orthographe de vos noms et prénoms sur les billets d'avion. S'ils ne sont pas conformes à vos papiers d'identité, l'accès à l'avion pourrait vous être refusé et Sunweb ne saurait en être tenu pour responsable.

Vous trouverez plus d’informations sur le vol (bagages, enregistrement en ligne), dans la rubrique "Informations de voyage" – « Le vol » sur notre site.

modifier

A quelle pÉriode