Hôtel Invisa La Cala

8,1 / 10

Hôtel Invisa La Cala

Bienvenue à Santa Eulalia, charmante ville de l’île d’Ibiza qui ne manque pas d’atouts. Avec sa grande variété de plages et sa promenade maritime attractive, la destination regorge de trésors à découvrir avec en prime un superbe ensoleillement. Vous serez accueillis par l’hôtel Invisa La Cala réservé à une clientèle adulte. Il est situé à proximité du port de plaisance et non loin de la plage où vous profiterez de bonnes baignades rafraîchissantes dans les eaux cristallines de la mer. Il vous sera agréable de vous balader sur le sable chaud tout en admirant le paysage verdoyant.

Vous séjournerez parmi les 180 chambres et suites de l’hôtel qui disposent de tous les équipements nécessaire à votre confort. Les logements comprennent une salle de bain complète, la télévision satellite, le téléphone, un set à thé, un coffre-fort (payant), un mini réfrigérateur et un accès à internet (en supplément). Les logements sont aménagés d’un lit double et vous avez la possibilité d’ajouter un lit supplémentaire au besoin. Les chambres qui donnent sur la piscine possèdent les mêmes équipements que les standards et vous bénéficiez en plus d’un pack de bienvenue et d’un accès gratuit pour une journée au spa. Si vous choisissez l’hébergement en suite, vous jouirez d’un plus grand espace (environ 52m²) avec coin salon décoré avec goût. Vous disposez d’un mini bar (en supplément), de serviettes de piscine, d’un miroir pour le maquillage et de 2 télévisions.

Côté détente, vous aurez plaisir à vous prélasser au bord de la piscine de plein air agrémentée d’une terrasse où transats et parasols se sont installés pour que vous puissiez prendre le soleil en toute tranquillité. Sur la plage de Santa Eulalia, vous aurez l’occasion de pratiquer des activités nautiques (en supplément) comme la planche à voile, le jet ski, la plongée sous marine…Pour ceux qui souhaitent garder la forme en toute circonstance, une salle de fitness répond présente avec un bon nombre d’installations. Le centre historique se trouve à proximité, ainsi vous pourrez partir à la découverte de la région à travers des excursions (en supplément), des promenades…Pour vous relaxer davantage, vous pourrez vous rendre au centre spa (en supplément) et bénéficier des soins massages, beauté proposés ou encore décompresser au hammam ou dans le bain bouillonnant.

Dans le cadre de la formule demi-pension, vous prendrez vos repas (petit-déjeuner et dîner) au restaurant principal. Servis sous forme de buffet, vous dégusterez une variété de plats froids et chauds le matin comme le soir régulièrement sujet à des dîners thématiques. Le lounge bar (en supplément) de l’hôtel vous invite quant à lui dans une ambiance reposante à venir boire un verre sur fond de musique live. L’hôtel Invisa La Cala a tous les ingrédients pour vous séduire et vous offrir de belles vacances au soleil.

Voir plus Hôtel Invisa La Cala Voir moins Hôtel Invisa La Cala
  • Hôtel sans enfants
  • Idéal pour les couples
  • Port de plaisance
  • Centre spa
  • Centre de fitness

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Remarque

Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'hôtel.

Santa Eulalia

Située à seulement 20 kilomètres de l'aéroport, Santa Eulalia est une des destinations de l'île d'Ibiza préférées des familles et de ceux qui préfèrent passer des vacances tranquilles. On y trouve une magnifique plage de sable fin bordée de palmiers et de très bons établissements où se loger.

Un séjour Santa Eulalia permet de découvrir la gastronomie et le patrimoine culturel si typiques de l'île et dont la réputation n'est plus à faire. Entre galeries d'art, les marinas où l'on peut apercevoir de très beaux yachts, et quelques uns des meilleurs restaurants d'Europe, il y a de quoi faire. On peut aussi passer une bonne soirée dans d'excellents bars, mais la vie nocturne n'a rien à voir avec la ville d'Ibiza. La tranquillité est donc assurée.

Au détour des promenades, on peut trouver des amandiers dans les champs, les vestiges de nécropoles de l'Antiquité, des églises entourées de fortifications, ainsi que des musées comme celui d'ethnographie, à ne pas rater. Situé dans une ancienne maison très rurale, typique de l'architecture espagnole, on y découvre des objets traditionnels. Les touristes retournent dans le passé au travers des vitrines qui montrent des costumes et des bijoux traditionnels, des outils pour travailler la terre, des instruments de musique typiques. Il y a même quelques photos qui permettent de se replonger dans l'histoire de l'île.

Lors d'un séjour Santa Eulalia, le mieux est de se rendre à Es Caló de s´Alga, qu'on peut rejoindre à pied très facilement. Tranquille et à taille humaine, cette plage garantit aux vacanciers une paix royale. La mer étant peu profonde, les enfants peuvent jouer en toute sécurité, sous l'oeil attentif des parents tout de même. De nombreux services sont à disposition, parmi lesquels la location de transats. Il y a même un parking à proximité pour ceux qui préféreraient venir en voiture pour des raisons pratiques.

Santa Eulalia
  • Ancien village agricole
  • Atmosphère conviviale
  • Magnifique plage de sable fin

Ibiza

Communauté autonome de l'Espagne, Ibiza est une île située dans la mer Méditérranée , faisant partie des îles des Baléares. Divisée en cinq municipalités, l'île compte donc Ibiza, Santa Eulària des Riu, Sant Joan de Labritja, Sant Josep de sa Talaia et Sant Antoni de Portmany. La langue locale qui est utilisée est le catalan, elle est connue pour son ambiance très festive et ses discothèques célèbres. Pourtant, l'île connaît un contraste puis ce qu'hormis cette ambiance, elle compte aussi un environnement historique classé à l'Unesco, à l'ambiance plutôt calme et reposante.

Lors de votre Séjour Ibiza, découvrez ces lieux de fêtes et son ambiance nocturne si vous aimez le monde de la nuit et d'autre part ces monuments et ses musées, ainsi que ces paysages d'une splendeur exceptionnelle si les balades et les visites vous plaisent. À San Antonio de Portmany, côté Oest d'Ibiza, l'ambiance est à la fête avec ses boîtes de nuit les plus connues mais aussi ses concerts au bord de la plage. Dans l'Est de l'île, retrouvez un cadre plus calme dans la ville touristique de Santa Eulalia des Riu, avec ses innombrables plages d'une beauté exceptionnelle et d'un riche patrimoine culturel. Ainsi, vous pourrez découvrir lors de votre Séjour Ibiza, les églises de la ville dont l'église datant du XVIe siècle, le musée ethnologique et le musée Barrau, ou encore la promenade littorale et le Port de Plaisance. Il y a également plusieurs superbes plages de sable à Ibiza : la plage très fréquentée de Playa d’en Bossa, où se trouve le célèbre beach club Bora Bora, la plus paisible Portinatx au nord.

A noter : Le parlement des Baléares a mis en place une taxe de séjour pour soutenir le tourisme durable depuis le 1er juillet 2016. A régler sur place, cette taxe est comprise entre 1,10€ et 4,40€ par personne de plus de 16 ans et par nuit, selon le type d’hébergement. A partir de la 9ème nuit, vous bénéficierez de 50%.

Envie de soleil? Découvrez sans plus attendre nos séjours de dernière minute à Ibiza! 

Pourquoi séjourner à Ibiza ?
  • Idéal pour des vacances au soleil
  • Réserves naturelles
  • Vie nocturne festive

Les températures

Infos pratiques

Capitale

La capitale de l’Espagne est Madrid.

 

Horaires

L'Espagne n'a pas de décalage par rapport à la Belgique.

Sauf sur les îles Canaries : 1 heure de décalage.

 

Langue

La langue officielle est l’espagnol.

 

Monnaie 

La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

 

Pourboires

Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique (220 volts). Les prises peuvent être différentes. Nous vous conseillons de vous munir d’un adaptateur par précaution.

 

Alimentation 

L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

 

Numéro d’urgence

Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

 

Documents de voyage

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité. Pour plus d'informations : http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

Attention : Si vous avez moins de 18 ans, vous devrez remettre une autorisation parentale avec une photocopie du passeport d'un parent/tuteur à votre hôtel/hébergement. La plupart des hôtels demandent ces documents. Si vous n'êtes pas en possession de ces documents, l'accès à l'hôtel peut vous être refusé.

 

Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : www.belgium.be ou www.itg.be.

 

Horaires d’ouverture des magasins

En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

 

Jours fériés

En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :

1er mai : fête du travail

15 août : Ascension

12 octobre : fête nationale espagnole

1er novembre : Toussaint 

 

Taxe touristique

Depuis le 1er novembre 2012, il est obligatoire de payer la taxe touristique. Le tarif est d’un euro par personne (à partir de 17 ans) et par nuit. La taxe est à payer sur place lors du check-in.

Évalutations

La moyenne générale de cet établissement est de:

8,1 / 10

Basée sur 31 avis

Evaluations

Informations sur le vol

Cet été, vous voyagez avec Brussels Airlines de Bruxelles à Ibiza.

Le vol dure environ 2 heures et 25 minutes. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont

pas

 inclus. A l'aéroport, vous serez accueilli par le guide ou le représentant local de Sunweb.

Jours de départ été

Vous pouvez partir le jeudi et le samedi.

Le transfert

Le transfert est en option. A l'aéroport, il est possible que vous deviez attendre la navette de transfert : nous faisons notre maximum pour vous assurer un temps d'attente d'une heure maximum avant que la navette ne quitte l'aéroport.

Les temps de transfert depuis l'aéroport d'Ibiza sont les suivants :

Playa d'en Bossa - environ 15 minutesFigueretas - environ 20 minutesCala Llonga & Santa Eulalia - environ 35 minutesSan Antonio - environ 40 minutesPortinatx - environ 60 minutes Es Figueral - environ 80 minutes

Attention, les bus n’ont désormais plus le droit de stationner à Ibiza (cette nouvelle loi s’applique aux gros bus, et non aux petits bus de 9 personnes). C’est pourquoi, des points de rendez-vous ont été mis en place pour les transferts. Le guide communiquera le point de rendez-vous où vous devrez prendre le bus. Il se peut que vous preniez un petit bus à l’aller, un gros bus au retour, et vice-versa.

Horaires de vol

Les horaires de vol sont toujours indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu'à un jour avant le départ (rotation, heure de départ, itinéraire). Nous vous demandons de toujours les vérifier. Si les horaires ne sont pas encore affichés, c’est qu’ils ne sont pas encore connus.

E-billets/Billets d’avion

Vos billets d'avion (e-billets) comportent des informations importantes. Dès réception, nous vous demandons de bien les lire et de nous contacter en cas d'erreur ou d'omission. Veillez notamment à bien vérifier l'orthographe de vos noms et prénoms sur les billets d'avion. S'ils ne sont pas conformes à vos papiers d'identité, l'accès à l'avion pourrait vous être refusé et Sunweb ne saurait en être tenu pour responsable.

Pour plus d'informations sur le vol (bagages, enregistrement en ligne), veuillez vous rendre dans la rubrique "Informations de voyage" – « Le vol » sur notre site.

modifier

A quelle pÉriode